Moi : PUTIN QUI A FAIS ÇA !!!
je me retourne est vois une meuf au cheveux blond habillé comme une pute . je la regarde avec un regard noir.
??? : c'est moi et j'ai des truc à te dire .
Moi : désolé mais je parle pas avec des meuf comme toi .
??? : bon maintenant tu m'écoute je suis Ambre la fille la plus belle et la respecter donc t'ai à mes ordre l'a nouvelle et Castiel t'y touche pas c'est mon mec ok.
Moi : déjà je m'en fou que tu sois la pute du lycée donc laisse moi je t'ai rien fais que je sache donc bye.
Sur se je part et je vais au toilette pour sécher mon haut en sachant que ça va être dur de le sécher . Donc je vais prendre mes à faire de sport heureusement que on n'a cour EPS aujourd'hui sinon je sais pas comment j'aurais fais . Bon je me m'habille et par des toilette .
Puis je part directement en cour.
Je toque à la porte.Moi : désolé pour le retard.
Prof : bon sais bon pour cette fois aller vous assoir.
Je cherche du regard une place quand je vois que la seule place qu'il restait de libre était celle à côté de Lysandre.
Lysandre ne dit rien moi non plus mais je sentais qu' il me regarder et ça me gène un peux .Mais quand je le regardé il tourner la tête .
sais pas possible j'ai un truc sur la tronche ou quoi ?
Puis je reçu un bout de papier sur ma tables avec écrits mon nom dessus .
je ne savais pas de qui il venait la seule chose que je savais c'est qu'il y avait écrit dessus rejoind moi au gymnase après les cours je regarde dans toute la classe pour voir qui aurait pu me l'envoyer mais je ne remarque personne en particulier qui aurais plus écrire ceci .Après sa je recommence à écouté le cour quand Lysandre m'appelle me tourne est il me dit ...
Lysandre : sais quoi se que tu as dans les main?
En me montrent du doigt le papier.Moi : je sais pas trop on ma envoyer sa....
Lysandre prant le papier et le lit
Je voix qu'il change directement d'expression et qu'il fronce légèrement les sourcil .Lysandre : si j'étais toi je n'irais pas
Moi : je ne conter pas y aller de tout façon .
Lysandre : on sais jamais et si tu conte y aller fais très attention il y a des gangs dans se lycée .
Moi : Ah je vois je ferais plu attention.
Lysandre : surtout vu comment tu est habiller.
Moi : pourquoi tu dit ça?
en retardant ma tenuJe suis habiller comme ça :
Oui bon sais vrai que sais pas superbe de se trimballer comme ça à lycée mais bon
Lysandre : bah dis-on que ici ça fais comme même provoquent
Moi : je...je me doute mais c'est juste que j'ai rien d'autre à me mettre comme Ambre ma tremper mes vêtements
Lysandre : je sais j'étais la d'ailleurs , mais pourquoi elle à fais ça ?
moi : je sais pas trop elle à dit que j'étais a ses ordre et que la tomate étais son mec un tuc comme ça . Sauf que je sais même pas se que je lui est fais .....
Lysandre : Ah je comprend mieux bon après se qu'elle dit est faux c'est juste qu'elle aime bien faire son intéressante quand il y a des nouveaux/elles
Moi : Ah je vois merci de me l'avoir dit mais un truc que j'ai pas compris..?Lysandre : oui ?
Moi : cas......
Prof : je vous dérange pas Lysandre et Estrella vous voulez une tasse de thé et des gâteaux peu être .
Moi et lysandre : oui merci
Prof : non mais SORTER TOUT DE SUITE DE MON COURS .
Je parti avec lysandre de la classe je me mis a rigoler sauf que Lysandre n'était pas bien
Moi : lysandre ça va ?
Lysandre : ......
Moi : LYSANDRE
Lysandre : heu oui désolé c'est que je sais pas se qui ma pris de dire ça à la prof d'habitude je dit rien ,je vais me faire tuer par mes parents s'il l'apprenne.
Moi : mais ne t'en fais pas se n'est rien
Lysandre : non tu connais pas mes parents
Moi : attend viens on va parler de ça sur le toit
Lysandre : oui et désolé..
Moi : pourquoi ?
Lysandre : pour les problèmes que je te cosse .
Moi : non t'en fais pas je t'aime bien alors ça va est puis j'aime bien aider les gens alors
Lysandre : merci moi aussi je t'aime bien.
Une fois arriver sur le toit je pue m'en pêcher d'admirer la vue que l'on n'a sur la ville elle est manifique .
Puis avec Lysandre on s'assit contre le mur est je pose la questions à Lysandre.Moi : alors pourquoi tu crains autant t'es parents.
VOUS LISEZ
Amour sucré ( Lysandre )[ FINI ]
FanficSalut je m'appelle Estrella. Je viens de déménager dans une nouvelle ville . Je crois que elle s'appelle switch ville un truc de se style . J'arrive dans ma nouvelle maison . Punaise elle est grande pour moi toute seule. Oui je sui tout seule mes pa...