(Toujours pdv de
rainbow dash)
Moi: Bonjour comment t'appelle tu? Demandais je gentiment pour ne pas lui faire peur car elle me semble timide.
???:bon.bonjour j.je m'appelle flutershy. Et t toi? Dit elle toute timide.
Moi: Moi c'est rainbow dash mais tu peux m'appeler dash ou rainbow.
Flutershy: d'accord mais j je do dois te laisser j'a j'ai des cho choses à à faire au au revoir.
Puis elle partie précipitamment elle est toutes timide c'est mignon
Conscience: Hooo c'est mignon maintenant t'arrête de révasser et tu y va point barre.
Moi:chutt sale conscience c'est moi qui décide "sourire sadique"
Conscience: Ayeeee chef
Après ce petit contretemps je retournais à la ville où je flemmardais un peu beaucoup une bonne heure plus tard je décida de partir de la ville m'entraîner à voler plus vite que d'habitude pour refaire l'arc en ciel supersonique au bout d'un peu de temps je le réussi mais je ne m'arrête pas je profite de la vitesse et de sa beauté pour respiré le grand t'air des cieux. Quand enfin je m'arrête et redescend sur la terre ferme je vois plusieurs poney me féliciter dont Apple Jack je lui fonce dessus et on se serre fort l'une a l'autre, puis des poneys en uniforme bleu (les wonderbolt) vienne me voir pour me féliciter et d'autre truc du genre j'ai pas tout compris mais bon c'est pas grave. Plus tard je rentre chey moi en compagnie de ma petite Apple on discute de se qu'on a fait pendant sont voyage et aussi on parlait de tous et de rien c'était très amusant et je lui est aussi parler d'un poney en uniforme bleu sont crin est bleu claire il est très beau mais bon n'en parlons plus.
NDA j'espère que la fanfic vous plait et tout sa désolé de ne pas avoir posté avant mais voila.