-Des hommes arrivent, fuyez! Crie une femme en larme.
-Les enfants, cachez-vous ! Hurle un homme entrain de courir en laissant derrière sa furieuse course, une nué de poussière.
Une foule d'adultes s'enfuit à toute vitesse en hurlant aux enfants de s'enfuir. C'est un carnage, l'ambiance est tendu, l'inquiétude pour certain d'entre eux est presque devenu de la folie. La peur que leurs enfants se fassent enlevés ou même de perdre la vie les pousse à courir et à crier leur appréhension. L'incompréhension se lit sur les visages de chaque enfant, que peut-il bien se passer pour mettre leurs parents dans cet état ?
- Pourquoi devons-nous fuir? Demande l'un d'entre eux. Il a le visage crispé de terreur, de la sueur perle son petit front et d'après sa petite taille, il est sans défense et a sûrement très peur.
Un gamin blond essaye vainement de lui répondre car celui-ci n'a pas le temps d'ouvrir la bouche qu'une main portant un gant noir vient de lui saisir le col de son t-shirt.
- En voilà un, on l'embarque!
Tout se passe à une vitesse surprenante. Le gamin se débat de toutes ses forces en pleurant mais il n'est malheureusement pas physiquement capable de faire le poids contre un homme. L'enfant ressent une peur immense, la peur de mourrir ou peut être la peur de perdre ceux qu'il aime.
Quand il était jeune, il n'avait jamais été insouciant, il connaissait les dangers de la vie et comprenait le sens du mot "mort". Néanmoins, il n'est qu'un enfant sans défense, d'après ce que l'on pourrait croire, car le gamin blond qui se débat, est sûrement le plus puissant.
Le blondinet continue de se bouger dans tous les sens, il ne veut pas se laisser faire et même si leur force n'est pas équivalente, il trouve la solution pour faire lâcher prise à son agresseur: dans un élans de courage, le petit homme mort la main de l'homme ganté de toutes ses forces, jusqu'à sentir ses dents rencontrer, sous le cuir, son os. Le petit profite de la surprise provoqué par sa morsure pour se débarrasser de la main situé sur son col et roule sur le côté dans la foule. Il est tout d'abord sonné à cause de sa chute. Des gens lui marchent dessus comme il n'était qu'une fourmis ou même un vermisseau. Quand le petit blond retrouve ses sens, sa vue se brouille car la pluie se met à tomber si fortement, que les gouttes glacées atterrissant sur son visage, le brûle.
Malgré que sa vue soit floue, le garçon arrive à reconnaître certain visage autour de lui: des amis à lui.
C'est là qu'il l'aperçoit. L'homme qui voulait l'emporter avec lui coure dans tous les sens en prenant le plus de gamins possible dans ses mains. Le pauvre garçon se lève avec peine en trébuchant presque. Il n'a plus le temps de pleurer, si il veut revoir ses parents, il doit courir. La peur est la pire chose au monde. Ce qui est entrain de le ronger est donc, cette pire chose.Dans sa course perdu, il les voit : sa mère et son père. Ils sont près d'une petite maison en bois, devant l'une de ses fenêtres.
Un profond soulagement et une petite lueur d'espoir envahissent l'enfant mais cela ne dura pas longtemps.Quand ses yeux dérivent sur le reflet de la fenêtre, son regard se fige, comme pétrifié. Le temps n'est plus.
Une créature répugnante, sombre de "peau", recouverte de pics, aux pupilles rouges-sang et aux tripes visibles, a la gueule grande ouverte juste au dessus de la magnifique tête blonde de sa mère. Le petit blondinet n'a plus qu'une envie: s'enfuir, la peur au ventre et les pensées envahies par le remord et pourtant, il tente de toute ses forces de s'élancer pour prévenir sa mère... mais il est trop tard.Le monstre ouvre son immense bouche aux dents aussi rouge et aussi pointu que son corps et avale goulûment sa mère en une seule bouché. Du sang dégouline de son affreuse bouche et tombe sur le sol en formant une sorte de flaque rougeâtre et meurtrière.
La créature cauchemardesque se prépare à faire de même avec son père en se léchant le tour de ce qui lui sert de gueule.Le petit brave hurle le plus fort qu'il peu. Il laisse couler des larmes de rage sur ses joues.
La situation est tellement triste, horrible, effrayante qu'elle paraît irréelle. Il a la nausée et l'impression que son corps va exploser tellement la pression est bien trop grande pour lui.Pourtant, malgré sa paralysie et en ayant les larmes se confondant avec la pluie qui ruisselle sur ses joues, il attrape lâchement, une pierre à côté de lui et la lance sur la monstrueuse chose à pics. Le cailloux n'atteint pas sa cible, le gamin n'a pas assez de force et pas assez de courage pour sauver son père.
Elle atterrie en dessous de la fenêtre sans avoir touchée la bête tueuse.
Le petit blond baisse la tête, finit, et ne demandant qu'une seule chose: mourrir.C'est alors qu'une odeur de fumée s'immisce dans ses narines, il relève brusquement son visage et regarde, apeuré, le spectacle enflammé. La pierre avait pris feu sans aucune raison et ses flammes, maintenant, sont entrain de danser contre la fenêtre.
Le monstre commence tout doucement à fondre en hurlant comme pour briser des tympans, dans une langue inconnue.
La chose finit de se consumer en gardant son regard ensanglanté fixé dans les yeux bleus larmoyant de l'enfant.La foule qui court dans tous les sens, sa mère mangée par une créature, ces agresseurs qui enlèvent des enfants, cette pierre enflammée... Mais qui sont-ils ? Que se passe-t-il ?
Et en même temps que le petit s'écroule en sentant pour la deuxième fois une main faite de cuir, son monde, sa vie, s'écroule aussi.
Celui-ci, avant de sombrer dans le néant de l'évanouissement, fait une promesse lourde de sens.-Pourquoi moi ? Dans ce cauchemar, je les tuerai, je te sauverai maman.
----------------------------------------------
J'ai tout réécris :) ce prologue est un rêve ! J'espère que les émotions sont un petit mieux décrite ! Donner moi de nouveau vos avis !Petit résumé au cas où... Si vous ne l'avez pas lu :):
En l'an 3600, le monde tel que nous le connaissons n'est plus.
Les dirigeants du monde entier s'affrontent et l'annonce prochaine d'un roi maléfique fait rage dans chacun de ses recoins.
Nous ne savons rien de ce roi, nous pouvons juste assurer que quand celui-ci fera son apparition, la terre disparaîtra et l'humanité par la même occasion.
Cette période est appelée par tous "l'aire de destruction".Le gouvernement mondial, malgré la guerre se réunit et tombe d'accord:
Il faut trouver et entraîner des humains afin que la terre ne disparaisse pas.
Tous les enfants du monde sont testés, qu'ils soient petit, grand, fille ou garçon .
Malheureusement, depuis peu, des créatures mangeuses d'Hommes apparaissent et tuent les seuls hommes d'après les tests étant capable de sauver la planète bleu.
La sélection se fait, seuls les plus fort survivront à cette boucherie.
Ceci n'est que la préface de l'apocalypse qui attend les habitants de la terre.
VOUS LISEZ
APOCALYPSE, le cauchemar [en réécriture]
Science Fiction🔥Pas de copie svp🔥 ( je pense pas avoir copier quoique ce soit mais apres je sais mais je pense pas) ^^ En l'an 3600, le monde tel que nous le connaissons n'est plus. Les dirigeants du monde entier s'affrontent et l'annonce prochaine d'un roi malé...