Un long silence s'installa. Tous les élèves fixèrent Irie la bouche grande ouverte et les yeux écarquillés.
Puis, après quelques secondes, la foule d'adolescents s'indigna, hurla et demanda des explications:-Mais, qu'est ce que c'est que ça ?!
-Il ment c'est sûr !
-Montre ta capacité !
-Ouais, arrête de faire ton intéressant ! Si tu as survécu et que tu es resté ici, c'est que tu as une capacité magique ! Montres-nous ton pouvoir !
-Non mais sérieusement, il se prend pour qui ce mec, il se sent plus j'crois !
Le jeune garçon garda son regard bleuté impassible. Il se retourna et se mit face à madame Tokimo. Celle-ci, dans son tailleur sur-mesure, paraissait surprise et en colère. Ses lèvres se pincèrent de mécontentement puis s'entrouvrirent :
-C'est impossible, ne nous ment pas, le directeur a fait lui même la sélection ! Tu as forcément une capacité. Maintenant, et je ne plaisante pas, je te le demande, Montre ta capacité !
-Je ne peux pas vous montrer ce que je n'ai pas, déclara froidement Irie.
Sam se dégagea de la foule et regarda de ses yeux noisettes son ami de manière incertaine.
L'incompréhension et la désolation se lisaient sur son visage:-C'est une blague c'est ça ? Irie, dis-moi que c'est une blague ! Oui, c'est ça tu rigoles. Je ne comprends rien.
Le jeune rebelle ne put répondre ou plutôt ne voulut rien répondre à son ami.
Pendant ce temps, tous les professeurs exaspérés se rassemblèrent en cercle et prirent la décision d'appeler le directeur:
-Lui seul peut nous donner des explications.
-Oui je suis d'accord.
-Faisons appel à notre directeur.
Pendant que les enseignants finissaient de se concerter et de prendre en compte les avis de chacun, les adolescents criaient et commençaient à se battre sans raison et violemment.
Un garçon aux cheveux verts, au pouvoir de la nature s'attaqua alors, à une fille au pouvoir électrique.
L'adolescente commença l'offensive, elle monta ses mains vers le haut et implora les cieux de lui donner leurs pouvoirs. La foudre s'abattit sur l'homme-nature qui de justesse, roula sur le côté gauche de l'arène et esquiva l'attaque foudroyante.
Le garçon aux cheveux verts ne perdit pas une seul seconde. Il se releva aussi rapide que le vent et contre-attaqua en lançant un jet d'énergie verte en direction de la fille. Soudain, des centaines de plantes géantes poussèrent et enchaînaient la jeune fille. Celle-ci se débattit de toutes ses forces et finit par griller, grâce à des charges électriques, les fleurs qui l'emprisonnaient.
Et cela continuait ou commençait pour d'autres adolescent.
Les combats ne s'arrêtaient pas.
Si cela continuait, il y aurai des blessés. Pourtant, quand les professeurs prirent la parole ce ne fut pas pour stopper cet immense foutoirs mais pour parler à Irie :-Jeune homme, nous avons appeler le directeur il sera là dans quelques secondes. J'espère pour toi que tu ne ments pas car tu pourrais être renvoyé de l'établissement.
Irie ne prit pas la peine de répondre, il connaissait déjà la réponse, il était sur de ce qu'il disait. Son visage restait sans vie et sans expression pendant l'attente.
Pourtant, au fond de lui il bouillait: il avait réussit à garder son secret pendant si longtemps...
Il était comme tous les autres adolescents qui s'entretuaient autour de lui: Il aurait voulu qu'au moment de l'examen ou juste avant, que son pouvoir se déclenche, qu'il puisse briller comme les autres, être ambitieux... Mais non. Rien de tout cela ne s'était passé.Les élèves reprirent leurs batailles et formèrent des groupes pour se battre les uns contre les autres, malheureusement, quelques un ne contrôlèrent pas leur pouvoir et blessèrent certains de leurs compagnons.
Bizarrement, les professeurs ne tentèrent pas de les arrêter.**Puis, un silence de marbre s'installa. Des pas se firent entendre, ils étaient lents mais lourds. Tout le monde s'était figé quand, de la pénombre située vers la porte de l'arène sortit un homme. Il était grand, le regard noir comme ses cheveux et avait une cicatrice blanche qui fendait sa lèvre en deux.
L'adolescent rebelle n'avait pas peur, il regarda le directeur avancer lentement jusqu'à se retrouver en face de lui.
Sa voix grave, résonna dans les oreilles d'Irie:-Jeune homme, on me dit que tu prétends ne pas avoir de capacité magique. Quand as-tu été emmener ici, par nos hommes ? Ah, et tu n'as pas intérêt à mentir ou à m'avoir fait venir pour rien parce que sino-
-Il y a 6 ans, l'interrompit Irie.
Le directeur réfléchit en lui-même:
-Cela signifie que je n'étais pas encore directeur et que mon père était au commandement de cette école.
Peut-être que.... Non c'est impossible.
L'homme stoppa sa réflexion intérieur et reprit son sérieux.-Je vois. Donc tu nous ments.
L'adolescent n'écoutait déjà plus, il fixait quelque chose de plus intéressant ou de plus urgent par rapport à son problème de non-pouvoir:
Sam au milieu de la guerre qu'avaient créés ses camarades.Sam paraissait déboussolé et n'avait pas l'aire de se rendre compte de où il était ni de ce qu'il se passait autour de lui.
Un de ces adolescents fous rencontra sur son passage son compagnon et lui donna un violent coup sur la tête.
Sam tomba à terre, presque évanouit. Sa respiration se fit lente et saccadée: il était affolé, en pleine crise de panique.Irie, à cet instant même, sentit sa rage et son sang bouillir, il n'était plus lui où il ne se contrôlait plus.
Ses yeux n'étaient plus bleus, ils étaient devenus rouges de haine. Une aura surpuissante et pire que sanglante l'entoura. Alors, la foule de bêtes enragées s'arrêta de se battre et contempla avec effrois ce spectacle démoniaque.
Hors de lui, il fonça avec une vitesse bionique sur le garçon qui avait frapper son ami. Il leva la main et fit apparaître une colonne de feu entourée d'eau, son pouvoir haineux se déchaîna et engloutit le garçon qui n'avait même pas eu le temps de réagir, terrifié par ce qu'il voyait devant ses yeux.
Les adolescents autours hurlèrent de peur et se placèrent derrière leur directeur.
Le spectacle était terriblement démoniaque et pourtant si attirant. C'était mal mais...Tant de puissance déchaînés d'un seul coup...Le camarade s'échappa de sa prison d'eau et de feu, il était défiguré et affreusement mal en point. On voyait ses entrailles, sa chair brûlée, calcinée et fumante à cause de l'eau et du feu.
Malheureusement, Irie incontrôlable, ne s'arrêta pas là, son regard devint noir, il lèva la main et un trou noir se forma.
De ce tourbillon sortit une faux noir et rouge, il la saisi et donna un coup tranchant dans la jambe de l'adolescent. Il n'y eu aucun bruit, aucun hurlement, l'adolescent était déjà mort de toute façon.
Sam n'en pouvait plus, il hurla et fonca sur son ami, le serra dans ses bras et le supplia d'arrêter:-Irie ! Arrête, je vais bien ! Tu es fou, stop ! Je vais bien, tout va bien ! Revient à toi bon sang !
Le rebelle se retourna et fit tomber son ami d'un seul coup de main, il se prépara à planter sa faux dans la chair de celui qu'il voulait protéger quand, soudain, Sam pleura.
Irie d'abord hésitant, perdu entre la tentation du démon et son humanité, continua d'avancer avec sa faux. Mais, arrivé à quelque centimètre du visage de Sam s'étant préparé à mourrir, il lâcha son arme et tomba à genoux dans la poussière.Quelque seconde plus tard, il releva sa tête et tous virent que ses yeux étaient redevenu bleus.
Après un long silence,le directeur murmura:-C'est impossible... hum... je comprends. Tu n'as effectivement aucune capacité magique. Tu as beaucoup plus, tu es plus. Tu es un Demi-demon.
Le garçon souffla bruyamment et répondit avant de s'évanouir:
-Qu'est ce que vous raconter, je ne suis pas un démon...
----------------------------------------------
NDA:
** : Pourquoi ? "Le sélection doit se faire, seul les plus forts survivront."
Merci à ma correctrice : spiritmonty
N'hésitez pas me donnée un avis subjectif sur l'histoire ^^
VOUS LISEZ
APOCALYPSE, le cauchemar [en réécriture]
Science Fiction🔥Pas de copie svp🔥 ( je pense pas avoir copier quoique ce soit mais apres je sais mais je pense pas) ^^ En l'an 3600, le monde tel que nous le connaissons n'est plus. Les dirigeants du monde entier s'affrontent et l'annonce prochaine d'un roi malé...