Il était une fois dans un monde heureux.... Mais qu'est ce que je raconte moi ? Cette histoire n'est ni heureuse, ni joyeuse, c'est MON histoire, en plus c'est mon anniversaire enfin le miens et celui du jour où ma vie à basculer. Je vais vous la raconte.
Tout à commencer alors que je vennais d'apprendre que j'allais être grande soeur. Je m'appellais Unmei Saïko, j'avais 19 ans, à l'époque j'étais en terminale au lycée, c'était le jours de mon anniversaire et étant une surdouée en informatique, mon père avais créé une machine qui permettrait d'envoyer une personne dans le réseau informatique et j'etait partante pour tester cette machine mais malheureusement tout ne c'est pas passer comme prévu...
Au moment du lancement de la machine, un problème est survenue, tout c'est mis à exploser au moment où le transfert avais commencer. Après l'exploitation, je fut coincé dans le monde virtuel, mon corps était déchiré entre les différents programmes, je me suis retrouvé seule, mes parents se battaient pour me faire revenir mais ils ont vite abandonné avec l'arrivée de ma petite soeur Megami.
Avec le temps je me suis mise à haïr se monde qui m'avait oublié du jour au lendemain et je me suis promis de me venger pour les faire regretter de se qu'ils m'avaient fait.
VOUS LISEZ
Pourquoi moi..? Pourquoi m'avoir fait ça Papa ..?
ФанфикDe l'autre côté du monde de Ayano Aishi, se trouve celui d'une jeune fille qui, par une expérience raté, va voir sa vie changer.