Tag n°3

15 1 6
                                    

Anneyong! Sooo. Cette très chère Dream-chan m'a encore taguée! *party poppers*
Même si je suis toujours aussi inexistante ici. Enfin j'y travaille j'ai deux/trois idées en brouillon qui sont prévues pour être publiées et non à rester seules dans leur coin. 😂 (Genre celle que tu corrige Bocchan xD)

1) Qu'est ce qui t'a donné envie d'écrire ?
Mmmh... J'ai toujours aimé inventer des histoires de ce que ma mauvaise mémoire me permet de me souvenir. '-' L'écriture est plutot la continuité de ça je pense? J'ai vraiment commencé à écrire en début de secondaire pour ne pas perdre ce que j'inventais et voilà où j'en suis.

2) Est-ce que Wirruku est ton nom?
Lol nope. C'est un des nombreux pseudos que j'ai basé sur mon surnom favoris. (C'est à dire Willu en référence à William T. Spears de Kuroshitsuji. A cause des ressemblances entre lui et moi blah blah blah I'm not gonna get soapy) Ce sont des pseudos que j'ai créés pour le gaming à la base (j'ai changé le nom ici en Wirruku il y a moins d'un an... A la base c'était Qyumii-chan. Pseudo que j'avais créé pour AS et FF.net à l'époque... Puis une fois en allant sur Google pour voir si on me trouvais je suis tomber sur des trucs... Chelous sooo. Je l'utilise plus au cas où.) Donc si jamais en jouant vous tombez sur ces pseudos : Wirruku Wille Willu WirruK Wirruchan ou Wirrukun... (Ou si je joues sur un vieux compte Qyumi et Qyumii sont aussi possible) That's certainly me!

3) Alors c'est quoi ton vrais prénom ?
Ugh... Sarah.

4) Quel est ton ship préféré dans la kpop?
(Cerveau.exe a cessé de fonctionner) Asfjdpwmwhoflwbzj c'est hyper difficile à dire! 😮 Heeeeeerm... Jongkey? ( Jonghyun et Key de SHINee)

5) Est-ce que je t'ennuie ?
Non. Jamais. Tu pourrais même essayer t'aurais du mal en fait. 😂

6) Maintenant, tu dois taguer 5 personnes que tu aimes beaucoup, et c'est une obligation !
Ce qui me saoule avec ses tags c'est que je peux pas taguer deux d'entre elles car elles sont anglaises... 😂 (But you're in my heart my two little Brits. ❤️)
OceaneKante
jmlesol
Supercorp_Fan

Donc voilà pour cette fois. XD Maintenant je retournes à mon drama~. Bu-bye!

Tag et autres trucsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant