Page 26

64 14 0
                                    

Cher journal,

Tu devinera jamais le sale tour que m'a joué Kira😱😱.

Kira avait dit qu'elle passerait me prendre pour aller au lycée ensemble.
Je me leva de bonne humeur, et je décida de mettre la musique à fond, je dansais comme une folle dans ma chambre, je sautais dans tout les sens avec comme tenue mon short et une chemise de nuit ouverte laissant apparaître mon soutif.

La porte s'ouvra mais je ne m'étais pas rendu conte, je dansais encore et je me tourna dans la direction de la porte et devine qui s'y tenait avec un magnifique sourire au coin des lèvres, oui c'était Tom, il me dévisageait et je sentais le rouge me monter, je le regardais stupéfaite, puis je lui demanda timidement ce qu'il faisait là, il m'a répondu je cite: " Kira ne viens pas elle est malade, t'es en retard alors ta mère m'a demandé d'aller te chercher ".
  Je ne bougea pas tellement je ne savais pas quoi faire, et puis ajouta avec amusement :" Tu comptes te changer ou tu viens à l'école comme ça?".
Et c'était à ce moment là que je me rendis compte de ma tenue, je devins encore plus rouge qu'avant😲😲.

En gros voilà ce que m'a fait Kira, elle n'était pas malade, elle voulais juste que je passe ne serait ce que le temps du trajet de chez moi à l'école avec son frère 😚😚😚.

Cher Journal {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant