Salut toi !Moi c'est Betty, Betty Cooper.J'ai 17 ans et j'habite a Riverdale.Tu connais ? probablement pas c'est une petite ville cachée. Elle semble bien banale mes elle regorge de secret et de mystère. Et même d'un meurtrier...Oui,il y a de sa 1 ou 2 mois il fit avoir le meurtre de Jason Blossom. Le fils de la famille la plus riche de Riverdale, qui la tuée?. Le secret reste encore caché...Mes bon parlons de autre chose !
J'ai un meilleur ami et une meilleure amie. Archie et Véronica évidemment tu sais lequel est le garçon et lequel la fille hihi! Je les aime beaucoup mes il en a un des deux que j'aime encore plus...Je l'aime d'amour.Et c'est Archie je l'apprécie beaucoup au point que j'aimerais qu'il devienne mon petit copain oui! Tous les 3 on se connais depuis environ 3 ans.Si peut mes on a l'impression que ceci fais une éternité on se confie tous et on ce connais très bien.
Pourquoi je ne sort pas avec Archie me diras-tu.Et bien je suis trop gêner et mon père me l'empêche.L'homme de la famille ne veut pas car il ne lui fais pas confiance. Pourquoi me rediras-tu,bien honnêtement je ne sais pas.Et moi je me fous de ce qu'il pense!
Mes bon,demain je recommence l'école et je reverrais mes amies que je n'est pas vu depuis la fin de l'année !J'ai bien hâte disons, A demain :)
C'est aujourd'hui que je les revois, et tard hier soir, j'ai décidé que j'avouerais mes sentiments a Archie et oui ! Pourquoi,car sa fais longtemps et il temps!
En arrivant a l'école je les vois et leur saute au cou et demande :« Archie se midi on peut se voir»¸il me fit que oui et que lui aussi il voulais lui aussi me parler dit-il en regardant Véronica dans les yeux.Je suis impatiente de savoir ce qu'il veut me demander. et c'est a ce moment que je lui avouerais mes sentiments !
Sa y'est c'est le moment...J'arrive a Archie.
Archie:« Salut Betty, je commence ou tu commences ?»
Moi( Betty) :« Salut, et bien.. tu peut commencer »
Archie:« Ok,donc c'est seulement pour t'annoncer que bien...moi et ...Véronica on est en couple!»
C'est comme si la terre venais d'arrêter de tourner plus rien n'existais pour moi en faite une chose existais la tristesse .... Je pars courir jusqu'à chez moi en pleurant tous les larmes de mon corps et ne sortis plus de ma chambre de la journée.Je suis super en colère même si je ne devrais pas mes je sais pas si je m'en remettrais.
SALUT DONC,MERCI D'AVOIR LU! ET A TRÈS BIENTÔT xX -Roxanne
VOUS LISEZ
Betty&Jughead
Любовные романыVous êtes fan de Betty&jughead encore plus de leur couple ( Bughead ) ! Et bien c'est pour vous ou sinon apprenez a les connaitre ! je vous racontes du point de vue leur relation,le début et tout ! ( Je tiens a préciser que ce n'est pas totalement...