Arrivée sur une île étrange

2.4K 51 14
                                    

Avant de commencer , je tiens à  remercier BlackHaroto pour son fabuleux  travail,  grâce à elle mon chapitre est enfin sans fautes

----------------------

… : Oï ! Tête de cactus, on est bientôt arrivés sur une nouvelle île. Lève-toi, sinon tu restes garder le bateau.

Zoro : Qu’est-ce que tu me veux, cuistot à deux balles ?

Sanji : Tu viens de dire quoi, sale algue dormeuse ?

Zoro : Répète ça encore une fois, love-Cook et je te découpe en rondelles, sourcils roulés !

Sanji : Je vais te faire en salade, mauvaise herbe !

Nami (donnant un coup de poing à chacun) : Arrêtez vos conneries et allez vous changer, bande d’abrutis. On ne va pas tarder à jeter l’ancre.

Sanji : Hi ! Nami-swaaan !

Zoro : Sorcière.

Nami part alors, en laissant les deux autres et alla se changer également. Au passage, elle en profite pour donner quelques coups au crétin qui, avec son attirance pour l’aventure, va les entraîner dans des problèmes où ils risqueront leur peau.

Une fois arrivés à cette fameuse île, l’équipage accoste sur la plage afin de partir en exploration.
Dès le premier pas, on peut deviner que cette île est… vraiment différente de toutes les autres îles visitées auparavant. Il y a des immeubles rouges, des bars, des clubs et des femmes à moitié nues (comme sur le média. Le yaoi c’est après, patientez un peu) un peu partout.

Tous les hommes de l’équipage furent charmés par la beauté de ces femmes. De plus, l’île leur procure l’envie d’aller avec ces dernières. C’est ce qui arriva, tous les beaux hommes furent entraînés par les femmes en direction du tunnel noir.

Nami, resta bouche bée en voyant Luffy s’éloigner d’elle. Elle était consciente qu’elle l’aimait mais elle ne sait pas si ses sentiments sont réciproques. Elle fit taire sa douleur et alla rejoindre Robin. Avec Brook et Franky (Ce sont un squelette et un cyborg, ils ne sont pas vraiment des hommes à part entière. Ça aurait été bizarre), ils se dirigèrent vers le bateau.

En arrivant, ils trouvèrent Chopper qui fabriquait des Rumble-Balls (C’est un renne et encore jeune, donc no comments). Nami alla s’enfermer dans sa chambre, puis se jeta sur le lit avant d’exploser en sanglots.

Quant aux hommes, Luffy marche tout en se grattant la tête, Zoro en tenant ses sabres, Sanji en saignant du nez et Ussop en tremblant de peur ; chacun aux côtés d’une femme.

Femme 1 (s’adressant au capitaine) : Pourquoi fais-tu cette tête, jeune homme ? Ne t’inquiète pas, tu vas aimer ce qu’on va faire ensemble.

Luffy : Pourquoi ? Qu’est-ce qu’on va faire ?

Femme 2 (parlant au sabreur) : Détends-toi, chéri et ranges tes sabres ; ce n’est pas la peine.

Zoro : Ah oui ? Et pourquoi devrais-je te croire ?

Femme 2 : Car je ne tuerais pas la personne avec qui j’ai l’intention de faire l’amour.

Zoro : Ah, ok… ATTENDS ? FAIRE QUOI ?

Femme 3 (dialoguant avec le cuistot) : Tu saignes beaucoup, mon cœur. Tu es sûr que ça va aller ?

Sanji (saignant) : Ça va… aller… Je… je… (regarde la poitrine de son interlocutrice) Nyaaah (son saignement redouble) (C’est Sanji aussi)

Femme 4 (discutant avec le canonnier) : Tu as un drôle de nez…

Ussop (tremblant de peur) : o-o-o-o-o-o-où va-t-on ?

Femme 4 : Vers un endroit qui te plaira…

Ussop : P-p-p-pourquoi ?

Femme 4 (rigolant) : Pour s’amuser un peu…

Ussop : Quoi ? (S’enfuit vers le bateau) Non, non, non, non, nooooooooooooon ! (Désolé, mais il est beaucoup trop peureux)

Femme 4 (lui courant après) : Attend ! Reviens ! N’aie pas peur ! Je ne vais pas te faire de mal !

Après quelques minutes, ils arrivent devant un bâtiment rouge .

Femme 1 (désignant la bâtisse) : Voilà, on est arrivés.

Femme 2 : Bienvenue dans l’une des maisons de l’île du Plaisir.

Femme 3 : Vous allez passer un moment merveilleux.

Zoro : Moi je veux bien y aller. Ce n’est pas grave de se détendre un peu, pas vrai capitaine ?

Luffy : En plus, la dernière fois remonte à plusieurs mois ; on était beaucoup trop occupés.

Sanji (surpris) : Vous… Vous n’êtes plus puceaux tous les deux ?

Luffy et Zoro (comme si c’était une évidence) : Bien sûr que non.

Sanji (bouche bée) : Ah… o-ok…

……………………………………………………………………..
Ouffff, enfin terminé ! C’était comment ? Laissez-moi un commentaire et une étoile… mais je dis quoi moi ? Ce doit être la fatigue : il est 4h41 du mat’ et je ne suis toujours pas endormis .
Sur ce, à la prochaine

sev.sama

l'île du plaisir     { One Piece }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant