Espoir
Soudain, il senti deux bras musclés le serrer et il posa sa tête sur ce torse réconfortant...
Ses larmes se tarirent lorsqu'il entendit un doux pardon venant de Zoro...Zoro : Je suis tellement désolé, mon ange. Je ne voulais pas te faire pleurer. Je te jure que je n'ai rien fais avec elle, je l'ai embrassée uniquement pour savoir si tu m'aimais ! J'avais parlé de mes sentiments à Luffy et il m'avait dit que tu m'aimais ! J'avais peur de te perdre ! Que tu me rejette ! Je ne savais pas si tu aimais les hommes ou non ! Tu ne dragues que des femmes !
Quand je t'ai entendu arriver je l'ai embrassée. C'était tellement dégoutant que je me suis retenu de vomir, mais uniquement parce que je t'ai imaginé à sa place ! Si tu me détes...Sanji ne lui laissa même pas le temps de finir sa phrase qu'il plaqua avidement ses lèvres sur celles de son nouvel amant. Celui-ci agrippa Sanji par la taille pour approfondir le baiser. Ils se retrouvèrent allongés, l'un sur l'autre. Ils continuèrent à s'embrasser durant de longues minutes, lorsque, soudain, un idiot ouvrit la porte de façon bruyante.
Luffy (surpris et embarrassé) : Oh... Hum... Désolé... Je ne savais pas... que... enfin... voilà...
Zoro (se relevant) : Ce n'est pas grave, on vient de finir.
Luffy : Bon... ok... On doit retourner au bateau, les autres doivent s'inquiéter.
Zoro : On arrive. (Se penchant à l'oreille de Sanji et chuchote :) On terminera ce qu'on a commencé plus tard, Cook...
Ce dernier resta surpris par les paroles sensuelles du vert. Il reprit ses esprits au bout de quelques secondes, il se leva et rejoignis ses compagnons.
Sur le chemin du retour, Luffy, pour une fois, pensait. Il voulait avouer ses sentiments à sa belle rousse, mais il ne savait pas comment s'y prendre. Il avait compris qu'il était amoureux lorsque Zoro lui avait parlé de Sanji. Toutes ces petites émotions, ces sensations... il les sentait, il les vivait... L'étrange sentiment dans le bas-ventre, les papillons dans l'estomac, le cœur qui bat la chamade dès qu'il la voit... Mais est-ce que c'est réciproque ?Après quelques minutes de marche, ils arrivèrent au bateau. La nuit était tombée. Une fois l'équipage au complet, les trois eurent droit un accueil spécial de la part de Nami. Luffy, eu une version de cet accueil un peu plus brutal... Cela le vexa et il se leva sous les yeux étonnés des autres. Ce n'est pourtant pas dans son habitude d'agir ainsi ! Nami se sentais entièrement responsable et étais mal à l'aise. Sous le regard encourageant de Robin, elle alla rejoindre son capitaine dans la chambre de ce dernier.
Arrivée devant la porte, elle hésita. Finalement, elle se décida et toqua.
Aucune réponse ne se fit entendre. Déçue, elle s'apprêtait à faire demi-tour, lorsque la porte s'ouvrit et un bras surgit pour l'attirer à l'intérieur.C'est court, je sais mais j'ai la flemme.
Sur ce, à la prochaine
sev.sama
VOUS LISEZ
l'île du plaisir { One Piece }
FanfictionL'équipage du chapeau de paille accostent sur une île étrange sur laquelle leur désir sera démultiplié. Chaque amoureux fera sa déclaration, mais de quelle façon ? Présence de scènes sexuelles : yaoi et hétéro (environ 90% de yaoi) Homophobes et âme...