Salut tout le monde!
Je vais vous raconter mon histoire. Il faut savoir qu'elle est vraie, ça m'est réellement arrivé. Pour cela, je vais changer les noms et parfois omettre les noms de lieux quand c'est trop précis. Je veux vous la raconter pour vous donner espoir, que même si vous faites des erreurs où comme ça dans votre vie, et bien ça peut toujours finir bien. Parce que des erreurs, j'en ai faites, et des tonnes mdr. Personne n'est parfait.
A propos d'erreurs, chez moi on parle le syrien (Ressemble à L'Irakien, au Palestinien et un peu au Libanais), c'est différent du marocain ou autres dialectes d'Afrique du Nord, et je sais pas comment retranscrire les mots en écriture français mdr. Donc me tapez pas si je fais des erreurs ou on dit pas pareil chez vous svp <3
Mais si vous vous voulez en parler, ça m'intéresse! Commentez et dites moi<3
Bref, petite présentation, pour vous raconter comment je suis pas normale mdr.
Je m'appelle Kenza, j'ai bientôt 20 ans, mais le début de l'histoire se passe quand j'avais environ 16 ans. Je d'origine Syrienne et Autrichienne, je sais c'est un mélange bizarre mdr, mais ce qui est étrange c'est que j'ai surtout pris du côté arabe aha. Les gens ont souvent du mal à deviner mes origines, parfois ils disent maghrébine ou latina mdr. Je pense que vous voyez toutes où c'est la Syrie, on en entend parler depuis 2011 à cause de la guerre, c'est au proche-orient à côté du Liban, l'Irak et la Palestine. Baladi (mon pays) , qui me fend le coeur chaque jour passant, bref je vous raconterai tout ça en détail, mais j'ai toujours lutté pour la fin de la guerre. Je fais des dou'a (prières en gros), faites-en tant que vous en pouvez svp, et Inch'Allah (si Dieu le veut) elle finira bientôt.
Bref, je suis assez grande (172 cm), de constitution sportive, ni mince, ni grosse. Je suis de peau matte, les cheveux longs, noirs et ondulé mais je les lisse. (Je sais c'est mal, mais je trouve ça fait plus soigné sur moi jtrouve). Mes yeux sont bruns très foncés, presque noirs. On m'a dit que je ressemblais à Selma Hayek jeune, mais franchment je trouve pas et elle est beaucoup trop belle pour moi mdr.
Assez parlé de moi vous en saurez assez vite assez tôt mdr, je dois vous parler de ma soeur, 3youni (mes yeux), amirati (ma princesse). Assia, elle a deux ans de moins que moi, et c'est ma vie, je l'aime fort. Elle me ressemble mais elle a plus pris du côté autrichien: Elle a la peau beaucoup plus blanche. Mais elle a toujours une gueule d'arabe comme moi.
On est que deux, pas de grand frère autoritaire comme chez mes amies hah. Mais on a plein de cousins (du côté de mon père), qui s'occupent très (beaucoup trop) bien de nous si vous vyez ce que je veux dire mdr.
Mon père est le Syrien, ma mère est l'Autrichienne, mais la je raccourci parce que je suis sûre que vous voulez que je commence mon histoire mdr
VOUS LISEZ
Chronique de Kenza - "Je t'aime, moi non plus"
Teen FictionChronique vraie, sur ma vie amoureuse de folle mdr Jai quitté mon pays pour m'installer dans une cité, où j'ai fait des rencontres, certaines que je souhaite me remémorer à jamais et d'autres que je préférerais oublier. Bonne lecture !