Le monde

32 3 0
                                    

C'est un monde diviser en 7 parties :

- 5 parties pour les éléments qui sont regroupés en forme de cercle
- les 2 autres sont la lumière et les ténèbres

A l'ancienne ère, la terre est divisée en plusieurs continents qui sont divisés chacun par les mers ou les océans et qui habitent de nombreux êtres humains. Or en 2150, un événement vint changer cette disposition pour toujours... Ce jour là, la moitié de la population mourut en une soirée et ce par un fait qui n'a toujours pas réussi à être expliquer.Cette tragédie de masse a eu de nombreuses conséquences dramatiques auxquels personne n'était préparé et pour ne rien arranger un portail entre un monde parallèle et le notre est apparu dans chaque capital. De ce portail sont sortit des créatures que nulles ne pouvaient imaginer et qui avait pour mission d' exterminer la race humaine. C est alors que tout changea, les habitants commencèrent à réfléchir sur le moyen de stopper ces mystérieuses créatures et créèrent les Robots : des objets de métal qui possède une conscience et qui sont créer dans un but particulier. Grâce à ces robots, les humains reprirent espoir et se révoltèrent contre les créatures qui voulait dominer leur monde et les écrasèrent . Les portails furent scellés et le nombre de victimes de ces choses ne dépassa pas le milliard. Mais le pire scénario était arrivé : une multitude de personnes corrompus se mirent en projet de se servir de ces machines pour assiéger le monde et ainsi être considéré comme des dieux. Ainsi naquit la première guerre mondiale entre les humains et les robots. Pendant que ces êtres combattaient sans réel but, d'autres humain plus aisés et cultivés savaient que ce conflit n'aurai pas d'issues et se regroupèrent sous forme de sectes qui croyaient chacunes en un idole différent.
C'est à cet instant que la magie fit son apparition

Puis les habitants du monde qui survécurent et qui étaient séparé par ce phénomène tout droit venu de l'enfer se réunirent et formèrent des tribus qui au fil du temps se regroupèrent pour à la fin former des royaumes. C'est ainsi que les 5 royaumes élémentaires naquirent.
Malheureusement pendant ce temps de nombreuses créatures inconnus peuplèrent les zones inhabitées. Ces créatures étaient dirigés par des créatures si puissantes que leurs noms faisaient trembler les cœurs et de nombreuses rumeurs apparurent.

Les royaumes Harmonieux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant