Hello !
Voilà mon 1er Tag, venant de Madame Sheenyan-cat.
Alors... comment dire ? Euh... nous pouvons admirer dans son état naturel ce joli spécimen de Tag, agé d'un an, 2 mois et 22 jours...
Hum. Si je ne me trompe pas, j'ai été taguée le 8 avril... 2016. Je sais, c'est long. Vraiment désolée, Sheenya. J'espère que ton courroux ne sera pas trop violent ! ^^
Je ne veux pas l'abandonner, même après 1 an. Pour ma défense, je voulais attendre de poster autre chose avant de le faire. Me demandez pas pourquoi. Je suis comme ça.Bref, il serait temps de le sortir du placard. Il doit être un peu poussiéreux, avec le temps...
*sort le tag et souffle dessus pour enlever la poussière*
*un énorme nuage de poussière remplit la pièce*
- Euh... On voit plus rien... Désolée ?Bon allez, je vais arrêter de parler et commencer, on ennuie tout le monde là. Encore une fois, je me prosterne devant vous, ô Grande Prêtresse Sheenya, et je vous présente toutes mes excuses. Mais, comme j'aime le dire, mieux vaut tard que jamais ! (Tiens, c'est bien mon genre, ça...)
1) Sainte Patate ou Sainte Pelle ?
... Sainte Patate ! Vive les Patates ! KARTOFFEL !
2) Si tu devais avoir des ailes, elles ressembleraient à quoi ?
Je ne m'étais jamais posée la question avant... Je dirais que j'aurais de grandes ailes d'oiseaux, avec de belles plumes dans les tons bleus, et un peu d'argenté au passage. *~*
3) Quel est le plus beau garçon de manga/anime que tu aies vu ?
Je tiens à préciser que je ne regarde pas beaucoup d'anime. Juste quelques uns.
Et déjà là, j'arrive pas trop à me décider... Y'en a trop !
Parce qu'il faut se décider, je pense Ace dans One Piece. Et dans SNK, Marco je le trouve trop chou avec ses sourires ! ^^4) Si un génie t'accordait 3 souhaits, en précisant bien que le "je veux un nombre illimité de souhaits" ou toute autre magouille du genre, ça ne marche pas avec lui... que souhaiterais-tu ?
Alors, ça, c'est compliqué...
Il me faudrait au moins une journée pour bien me décider. Sur le moment, je pense que je souhaiterais que :
1- L'Humain respecte enfin la nature en arrêtant toute forme de dégradation de l'environnement et de maltraitance envers les êtres vivants.
2- Je puisse contrôler n'importe quel être humain par la pensée quand je veux et comme je veux, et sans que personne ne s'en rende compte. (Pour faire le bien, hein !)
3- Je puisse soigner n'importe quel problème de santé, juste comme ça, en une fraction de seconde.5) Ta fleur préférée ?
Quand j'étais petite, c'était la jonquille, eh oui ! Mais maintenant, n'importe quelle fleur, même la plus simple, la plus petite, la moins colorée, plaît à mes yeux. Je n'ai pas de préférence.
6) Plutôt jean slim ou bootcut ?
Bootcut ! Sans hésiter !
J'aime le confort. Jean slim, berk !7) Tu es médecin, et as 5 patients à sauver : l'un a besoin d'une greffe de coeur, le deuxième d'un rein, le troisième d'un poumon, le quatrième d'un foie et le dernier d'une partie du cerveau. Tu as face à toi un homme en parfaite santé et compatible avec les 5 malades. Le tues-tu pour sauver la vie des 5 autres ? (On suppose que la greffe réussira sans accroc)
Si l'homme est d'accord, oui je le ferai. Mais jamais contre sa volonté !
9) Définis l'amour.
Eh ! Où est passée la question 8 ?
L'amour... C'est quelque chose de très très compliqué pour moi.
J'ai connu plusieurs fois cela. J'en viens à deux conclusions :
- Soit ce n'était pas les bons.
- Soit je ne suis pas faite pour ça.
Selon moi, c'est un sentiment qu'on peut ressentir envers quelqu'un. On ne le choisit pas.
Je fais bien la différence entre l'attirance et l'amour. L'attirance, pour moi, c'est juste physique. On est attiré par une personne sans vraiment la connaître, parce qu'elle est belle, ou autre chose. L'amour, le vrai, c'est apprécier d'une manière spéciale une personne en la connaissant, vouloir toujours être à ses côtés, ressentir quelque chose quand on la voit ou quand quelqu'un en parle. Et ça se traduit par divers réactions.
Je ne suis pas une experte. C'est ce que j'en pense, en résumé.10) Easbtc-cdee qfugeh tiuj aksl cmonmopprqirss cteutvtwex qyuzeasbtcidoenf ?
Uwq xia kwuxzmvlzm km ycm bwq lqzm !
11) Préfèrerais-tu câliner un joli garçon ou un animal tout mignon ?
Alors là, un animal tout mignon ! ♡
12) Qui est le meilleur entre Mickey et Mario ?
Alors, moi je dirais... Bugs Bunny ! ;)
13) Est-ce qu'avant de lire cette question, tu t'étais rendue compte qu'il n'y avait pas de numéro 8 ?
Oui ! Arnaqueuse va !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà, fini le Tag !
Honnêtement, je me suis bien amusée, à part pour la question 9 (j'en pouvais plus) !Si j'ai bien compris, je dois taguer des gens maintenant. Alors c'est parti !
1) Comment as-tu découvert Wattpad ?
2) Quelle genre de fiction préfères-tu lire sur le site ?
3) Vas-tu te mettre à l'écriture sur Wattpad ?
4) T'en penses quoi du Yaoi ?
5) Et le Yuri ?
6) Tu m'aimes bien moi ?
7) Ça t'embête, de répondre à ce tag ?
8) Aimes-tu les dissertations ?
9) Est-ce que tu redoutes la philo ?
10) Que lis-tu en dehors de Wattpad ?
11) Aimes-tu les mangas/anime ?
12) Quelle est ta fiction préférée du moment sur Wattpad ?
13) C'est fini ! Content(e) ?
Et je choisis pour répondre à ces questions :
- Ridoua
- mariefrom
- juliepanda17
- zelfriano100Bye ! :)
VOUS LISEZ
Tarte aux Tags
Non-FictionVoici mon petit recueil où je placerai les tags et autres petits défis. Il n'y a pas grand chose de plus à dire là dessus. Que tout le monde soit heureux dans la vie et s'amuse !