Le tag délaissé

7 2 0
                                    

ALORS LÀ. ALORS LÀ. J'AI ENVIE DE M'ENTERRER. BORDEL DE CROTTE.
Depuis que je suis revenue pour m'occuper de mes histoires laissées à l'abandon sur Wattpad, j'ai fait le tour du peu que j'ai posté, par curiosité. JE ME DÉGOÛTE. Pourquoi ? Eh bien je vais expliquer maintenant. Après avoir terminé de relire "L'Année d'une élève de seconde", je suis allée sur mon recueil de tags pour voir ce que j'ai pu répondre. Je regarde les 2 premiers. Puis, j'arrive sur le 3e tag. Et là, qu'est-ce que je vois à côté du titre ? "(Brouillon)" Dans ma tête, je me suis dit : "Non ? Attends, j'ai quand même pas oublié de poster une partie que j'avais rédigée ?" Eh ben si. J'ai fait ça. Et vous savez à quand remonte la dernière fois que j'ai écrit sur Wattpad ? 1 an. Oui, j'ai répondu à ce tag il y a un an. Et je ne l'ai jamais publié. Bordeldje9focnososldbdodb.
Ça me fait suer ! Je pensais vraiment pas que j'avais oublié de poster ça ! Je suis extrêmement désolée, @Intellol ! Mais le pire, c'est que les gens vont croire que je suis quelqu'un de pas sérieux, qui prend toujours énormément de temps pour faire ce qu'elle doit faire. Parce que ça fait quand même 2 tag auxquels je réponds 1 an plus tard. Mais cette fois, je n'ai pas fait exprès... :'(
Du coup, je vais laisser comme j'ai rédigé il y a 1 an, tel quel, sans modifier, mais je vais rajouter quelques petits commentaires en italique. Et bim, nouveau concept !
PS : VRAIMENT DÉSOLÉE.

Allez, j'espère que ce tag n'est pas aussi poussiéreux que le 1er...
*ouvre le placard*
*cherche le tag, sans succès*
- Mais attends, il est passé où ?
*ouvre un tiroir*
*aussitôt, un nuage de poussière en sort*
- Ah, je crois que je l'ai trouvé !

Attention, à partir de ce point, vous entrerez dans une faille temporelle qui vous ramènera 1 an auparavant.

-----------------------------------------------------

J'ai été taguée par @Intellol. Voilà un pitit tag sympathique, que je vais commencer dès maintenant.
D'ailleurs, il y a un an, quand je l'ai rédigé, j'avais mis pour titre "Le tag sympa".

1) Salut ça va ?

Hey ! Ça va bien, à condition d'oublier le fait que c'est bientôt la rentrée. :/
Bah non, plus maintenant du coup, ça va être les vacances.
J'espère que toi aussi tu vas bien. :)

2) Ton animal préféré ?

Le lapin et le cheval/poney. Oui, ça fait 2 (voire 3), mais je ne peux pas choisir.
Là, c'est toujours pareil.

3) Ton histoire préférée sur Wattpad ?

Houlà... Cette question est cruelle ! Il y en a trop !
Tout ce que je peux dire, c'est que les histoires de Sheenyan-cat me plaisent particulièrement.

4) La couleur de ta maison ?

Elle est invisible, haha !
Oui... Bien sûr...

5) Chocolat ou jujubes ?

Chocolat ! Chocolat !
Je confirme.

6) Ton âge ?

25 ans. Oui.
Non, 15 ans et demi. ^^
Du coup, tu peux rajouter 1 an. :)

7) Trouves-tu ce tag chiant ?

Non je m'amuse !
Et je ne l'ai même pas publié ! :'(

8) Aimes-tu Harry Potter ?

Oui j'aime bien !

9) Quand tu vas à la plage, tu es plutôt sable/bronzer ou tu vas te baigner ?

Me baigner ! J'adore l'eau ! *~*
Oh et puis, bronzer, pff, quelle perte de temps ! (Pour moi, hein. Vous, vous faites ce que vous voulez.) Et le soleil, c'est mauvais. Je n'ai pas envie d'avoir des cancers de la peau, plus tard.
Par contre, j'aime bien m'amuser un peu dans le sable aussi. :)

10) Un endroit que tu rêves de visiter ?

Il y en a beaucoup !
Je choisis de citer le Vanuatu, parce que peu de gens le connaissent.
Oui, et depuis peu, le Costa Rica !

11) Ta couleur préférée ?

Le jaune depuis que je suis petite, mais maintenant j'ajoute le bleu. (Oui, tout ce que je préfère va par deux !)
Mais je ne rejette pas les autres couleurs. Et ça dépend des nuances aussi.

12) Jupe/robe/pantalon ?

Short ! (Quand le temps me le permet, bien sûr) Sinon, je suis beaucoup plus à l'aise en pantalon qu'en jupe.

13) C'est fini. Tu es contente ?

Oui et non. Je n'ai pas d'argument en fait... ^^'
Crotte.

----------------------------------------------------

Retour dans le présent.

Hum hum...
Bon, maintenant, je pars me suicider. Ceci sera la dernière chose que vous me verrez publier sur Wattpad. Adieu.
(Évidemment, je raconte n'importe quoi.)

Encore désolée Intellol. Je me sens vraiment idiote...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 16, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Tarte aux TagsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant