Chapitre 1 Le Rêve.

2K 39 11
                                    

Chapitre 1 : Le rêve !
 
 
Les anges et les démons étaient presque tous devant l'école à attendre le bus qui devaient les conduire dans leur lieux de vacances pendant presque 1 mois.
 
Raf : Mais il fait quoi ?
Kabalé : Calme l'ange il devrait pas tarder, tu connais Sulfus toujours en retard...
Raf regarde en coin Blue : Oui surtout quand quelqu'un décide de l'hypnotiser...
Blue : T'es vraiment méchante !
Raf la prend dans ses bras : Mais je te taquine !
Blue : J'espère ! Car je te rappelle que sans moi tu aurais pas eu le ying-yang et ensuite, tu aurais pas débloquée le ying—yang pure donc tu aurais été obligée de prendre le sentier des métamorphoses.
Raf : Que Reina a détruit parce que quelqu'un l'a délivré...
Blue : Ma vengeance sera terrible.
Kabalé : A la base avec Sulfus tu devais partir vers la fin de la deuxième année.
Miki : Et au final vous partez pas.
Cabria : Oui à la place tu as décider de nous coller les autres anges tout les jours, en réunissant les deux cités et en suppriment le véto.
Raf : Dis que ça te dérange et je te dis la suite !
Kabalé : Elle a raison Cabria.
Cabria : Pardon ?
Kabalé : Réfléchis, on va pouvoir les embêter tout le temps.
Cabria : Ha oui !
Gas : Non le gros avantage, c'est surtout, que comme on a redoublé notre 3° année on va devoir passer une année de plus à la cafétéria !
Miki : Gas il faudra un jour que tu change d'objectif...
Blue : Mais laissez le tranquille si il veut manger, il mange !
Gas : Merci ! Elle au moins elle est gentille ! Raf tu ferrais mieux de prendre exemple sur ta sœur !
Raf : Quoi mais j'ai rien dis pour une fois !!
Dolcé : Pauvre Raf, la seule fois où elle dit rien, c'est cette fois là où elle se fait chambrer...
Raf : Oui je trouve ça assez injuste !
Une moto arrive juste devant les anges et les démons :
Sulfus : Salut à qui j'ai manqué ?!
Raf saute dans les bras de Sulfus : Sulfus !!
Sulfus la prend dans ses bras : Je crois que j'ai ma réponse...Tu vas bien ma chérie ?
Raf : Je me suis jamais senti aussi bien^^
Blue : Grâce à qui ?
Sulfus : On doit parler de la 2° année ?:)
Blue : Peut-être mais je vous ai fini la 3° année en beauté !
Miki : En nous fessant redoublé ? Oui t'as raison...
Sulfus : Ou alors en faisant sauter Raf dans un volcan ?
Raf : Nan ça je l'ai un peu fait dans son dos:D
Blue : Vous êtes jamais content...- -'
Raf prend sa sœur dans ses bras : T'as raison tu m'as fait le plus beau cadeau de toute ma vie...
Sulfus prend Raf par la taille : De quoi tu parles mon ange ?
Raf : Je crois bien qu'elle m'a permis d'aimer l'homme que j'aime sans prendre le sentier des métamorphoses...
Sulfus : Et qui est ce grand chanceux ?
Raf : Je crois bien que c'est toi.
Sulfus : Mmm je confirme j'ai beaucoup de chance...
Dolcé : Le bus vient d'arriver...Vous venez ?
Raf : Oui ! Sulfus tu vas y aller en moto ?
Sulfus : J'avais pas pensé à ça...
Blue : Raf tu as qu'à monter avec Sulfus et vous y aller les deux.
Sulfus prend le poignet de Raf : T'as sœur est génial Raf aller monte !
Raf : Non attends j'ai pas posé ma valise !
Blue : Je te la pose t'inquiète. Et profite tu l'as bien mérité !
Raf : Mais tu vas être toute seule...
Urié : Mais non elle va être à côté de moi. Aller monte avec Sulfus il en meurt d'envie.
Raf : Bon, d'accord.
Kabalé en passant la tête par la fenêtre : Et évite de refaire un accident Sulfus !!
Raf : QUOI ? Tu as eu un accident et tu ma l'as pas dis ?!
Sulfus : Mais non 4 fois rien juste la carrosserie de casser...Kabalé t'es insupportable tu avais dis que tu dirais rien !
Kabalé : Désolé...
Raf : Sulfus tu aurais pus me le dire maintenant je vais tout le temps me faire du soucis.
Sulfus : C'est justement pour ça que je voulais rien te dire, j'ai rien eu je te promet.
Raf l'embrasse dans le cou : Même je veux pas qu'il t'arrive quelque chose, pas après tous se qui nous est arrivé...
Sulfus : Moi non plus je veux pas qu'il t'arrive quelque chose Raf.
Dans le bus :
Urié : Ils sont vraiment trop mignon...
Dolcé : Oui.
Blue : Après tous se qu'ils ont vécu ils ont bien le droit à beaucoup de bonheur non ?
Cabria : Je suis d'accord avec toi...
Kabalé : Hé ils ont pris de l'avance sur nous ! On est toujours pas partie que eux si !
Miki : Ba laisse les...
Gas : Ça me fait bizarre de me dire que dans un mois on va tous vivre...Ensemble...
Blue : Oui c'est sûr.
Kabalé : Ça te fais pas trop de changement d'un coup Blue ?
Blue : C'est vrai que comme changement on a déjà vus plus doux...Mais je m'y fais.
Dolcé : Non mais c'est vrai tu es devenus un ange, et ensuite tu vas vivre l'unification des deux cités...
Blue : Oui^^ C'est vrai mais bon...Je suis bien accompagnée !
Kabalé : Si on m'avais dis il y a un an que j'allais aussi bien m'entendre avec celle qui a fait du mal à Sulfus jamais je l'aurais cru...
Dolcé : Si on nous avait dit qu'on allait bien s'entendre, et vivre dans la même cité jamais on l'aurait cru...
Gas : Ouais...
Cabria : Ça fait presque peur comment en un an tout à changé...
Miki : Vous vous rendez compte, cette année on va avoir 17 ans !
Blue : Arrête ! J'ai pas vu mon année passé...
Sur la moto :
PDV de Raf : J'ai toujours du mal à croire se qui se passe, d'abord il y a on a cru avoir battu Reina, mais cette sorcière avait juste prévus un plan immonde, et nous l'a dévoilé le jour où moi et Sulfus allions prendre le sentier des métamorphoses...Ce jour là, ce jour où elle nous a dit qu'elle avait détruit le sentier des métamorphoses j'ai cru que j'allais mourir, j'étais inconsolable...Puis il y a eu le combat final...Où j'ai sauté dans ce volcan pour détruire Reina...Tout le monde pensait que j'étais morte...Mais non j'ai activé le ying-yang pure...Le plus beau pouvoir que je connaisse...Et maintenant avec Sulfus on peut vivre ensemble en restant ange et démon...Quoi demander de plus ? J'ai tellement peur de me réveiller et de me rendre compte que tout ça n'était qu'un rêve... fin PDV Raf.
 
PDV Sulfus : Raf...Tu aurais pu choisir n'importe quel ange aussi parfait que toi, mais non c'est moi que tu as choisi je me demande toujours pourquoi ? Et comment j'ai fais pour que tu me regarde sans me fuir au bout de 2 mois... Et maintenant ma vie c'est toi et seulement toi... J'ai cru que mon passé me poursuivrais toute ma vie, mais grâce à toi tout ça est fini, plus de plan dangereux, plus de bandes, plus de trafics, juste toi et moi... fin PDV Sulfus.
 
Raf et Sulfus sont arrivés près de la villa qu'ils vont occuper avec leurs amis pendant 1 mois.
Raf près de la piscine : C'est magnifique.
Sulfus : Mouais...
Raf : T'es pas d'accord ?
Sulfus : Si si...Mais...
Raf : Mais quoi ?
Sulfus : Je sais pas j'arrive toujours pas à croire qu'on va enfin pouvoir être ensemble pour toujours. Que cette fois ci plus de danger plus rien juste, toi et moi...
Raf va dans les bras de Sulfus : Et pourtant...
Sulfus : Raf ?
Raf : Oui ?
Sulfus : Tu m'as sauvé la vie...
Raf l'embrasse : Toi aussi.
Sulfus regarde l'eau de la piscine et puis entraîne Raf dans sa chute
Raf : Sulfus !!! T'es incorrigible !
Sulfus rigole : Désolé mais la tentation était trop forte...
Raf : Tu vas voir la tentation que je vais te mettre toute à l'heure !!
Sulfus regarde sournois : En parlant de tentations...
Raf commence à devenir rouge : Et ba quoi ?...
Sulfus même regard : Faudra qu'on s'y mette comme y a plus de véto...
Raf complètement rouge : Tu enfin... met la tête sous l'eau.
Sulfus explose de rire : Ma chérie tu devrais voir ta tête ! Je rigolais...
Raf : Alors toi !! Commence à le noyer : Je vais te tuer t'assassiner !!
Kabalé qui vient : Laisse moi deviner il t'as couler et tu te venge ?
Raf : Non !
Sulfus : Je lui est fait une blague pourris et elle a pas aimé XD
Kabalé : Et je peux savoir ce que c'est ? XD
Sulfus : C'est très simple...
Raf le coule : Continus t'as phrase et je dors plus jamais avec toi, je m'installe même pas avec toi !!!
Sulfus : Ho non !!
Miki : Hey ! Regarde qui on t'as ramené Raf !
... : Salut !
Raf le visage crispé : Ha....Léo....Comment tu vas.... ?
Léo : Super bien ! Tu es toujours aussi belle.
Raf : Merci...
Léo : Bon je vais poser ma valise on se voit plus tard...Il part.
Sulfus : C'est qui ?
Urié : Un mec qui depuis le collège tourne autour de Raf, il a tout essayé...
Raf : Il m'énerve !
Sulfus : Tu vas avoir une super compagnie toi !
Raf : Ho ça va hein.- -'
Kabalé : Si j'étais toi Sulfus je ferrais pas trop le malin XD
Sulfus : Quoi pourquoi ?
Cabria : Si je te dis Barbie ?
Sulfus : Non...Vous êtes pas sérieuse là ?
.... qui arrive : Salut vous !!!
Sulfus : Si elles le sont....- -'Honey.
Honey : Tu viens pas me dire bonjour ?
Sulfus : Non je suis mouillé.
Honey : Bon je vais poser ma valise...Elle part
Sulfus regarde Raf : Une seule remarque et je te jure que...
Raf l'embrasse : Je te rappelle que suis dans le même cas que toi.
Urié : Je t'ai envoyé un message Raf pour te dire qu'il était là...
Raf sort de l'eau : J'ai pas regarder mon téléphone en arrivant...
Blue : Ça va être sympa les vacances ! Entre un fou qui est dingue de toi Raf et Barbie qui cherche à séduire tout se qui bouge on va s'amuser !
Sulfus sort de l'eau et prend Raf par la taille : Ça dépend pour qui...
Raf : Hé tu me lâche pas toi sinon l'autre il va me sauter dessus.
Sulfus : Peut-être pas quand même...Si ?
Dolcé : Je te jure ce mec c'est un fou !
Sulfus : A ce point là ?
Urié : Oui quand elle était avec....Heu enfin...
Sulfus : Avec qui ?
Raf : Personne !!! Absolument personne !!
Sulfus : Tu sais pas mentir Raf...
Raf : Bon moi je vais me changer !! Elle part
Sulfus : C'est ça fuis !
Dans le couloir :
Léo : Tu es vraiment magnifique Raf.
Raf : Merci.
Léo : Dis ça te dis qu'un soir toi et moi on se fasse un restaurant ?
Raf : Heu...Je...Bonne idée comme ça tu contraire Sulfus je lui demanderais quel soir ça l'arrange qu'on se fasse un resto les trois !! Bon je vais me changer moi. A plus tard ! Elle part.
Léo pense : Non ma belle c'est bien toi et moi qui allons faire ce restaurant ! Car crois moi à la fin de ces vacances tu n'auras d'yeux que pour moi. Et baille baille le démon !
Raf dans sa chambre entrain de se changer : Si il est collant Léo, je sens qu'avec Sulfus ça va pas le faire...Enfin...Pis toute à l'heure Sulfus...commence à rougir : Non ! Je veux sortir cette idée de ma tête ! Pourquoi il a parlé de ça ?! C'est vraiment un démon...
Dans le jardin :
Sulfus : Bon elle fait quoi la misse elle c'est perdu ?
Blue : Attends la maison est grande, et un plus elle est blonde donc c'est normal qu'elle se soit perdu.
Raf pousse Blue dans la piscine : Tu sais se qu'elle te dis la blonde ?
Blue : Raf !!!!! Je suis trempée !!
Raf : Bien fait ! Elle se retourne et voit Sulfus la regarder de haute en bas :Quoi j'ai quelque chose sur le visage ?
Sulfus : Non...Non non...Tu es juste...Magnifique...
Raf va dans les bras de Sulfus : Mon amour je t'aime...
Sulfus : Je t'aime encore plus..
Honey qui arrive en bikini très étroit  : Tu viens te baigner avec moi Sulfus ?
Sulfus : Tu vois pas que je suis habillé ?
Honey : Ça t'a pas empêché de sauter dans l'eau avec comment déjà ? Raf ?
Sulfus : C'est pas pareil !
Honey : Ha bon ? Comme tu voudras...Elle saute.
... : Mais qui voilà donc ?
Raf : Gabriel ?!
Gabriel : Hé oui ! ^^
Raf va lui dire bonjour : Je savais pas que tu venais.
Gabriel : Je sais ^^
Kabalé : Tiens donc Sulfus d'un coup tu as l'aire moins détendus.
Sulfus pousse Kabalé dans la piscine : La ferme tu veux !
Raf se retourne : Sulfus !
Sulfus : Quoi c'est pas toi que j'ai poussé...
Honey : Le grand Sulfus serait jaloux ?
Cabria : On t'a rien demandé !
Léo : Tiens Gabriel...
Gabriel étouffe un rire : Léo...Quelle.... surprise....:D
Raf le regarde en coin : Quoi c'est toi qui...
Gabriel : Quoi moi ? Ça me rassemble ?Je t'avais dis que je me vengerais...
Raf : Je te jure que tu vas me le payer.
Léo : J'ai entendus parlé d'une fête en ville ça te dis Raf que toi et moi on y aille les deux ?
Raf : Comment ça les deux ?
Léo : Ba toi et moi...
Raf : Je vais pas laisser tout le monde en plan...
Blue : Mais non Raf ça ne nous dérange pas du tout. ^^
Raf regarde froidement Blue : Si souviens toi ça te dérange.
Kabalé qui vient juste de se sécher : Mais non pas du tout fais toi ta petite soirée tranquillement^^
Raf pousse Kabalé dans l'eau : Chut !!!
Sulfus prend Raf dans ses bras : Tu crois quand même pas que je vais te laisser y aller avec lui toute seule mon amour ?
Raf : Ho non je te faisais confiance...
Léo : Je voulais y aller avec Raf...
Raf : Et ba où et le problème je viens avec Sulfus...
Léo : Comme tu voudras....Je vais faire un tour...Il part.
Raf : Quand je te disais qu'il était fou.
Sulfus : Mais complètement je suis à côté de toi et lui il te drague comme ça !!! Je vais le détruire !
Raf : Sulfus ! Dis pas ça !
Sulfus : Je te dis d'avance que ça va pas le faire lui et moi !
Raf : Je sais...
Gas : Tiens elle est où Honey ?
Sulfus : Elle a dût aller à la plage se trouver une proie.
Raf : T'es méchant quand même !
Sulfus : Tu vas voir ça va défiler ce mois ci.
Kabalé : Évite de tomber dans ses filets Sulfus.
Sulfus : C'est pas mon intention...J'ai d'autres projets beaucoup plus important cet été...Regarde Raf en coin
Raf commence à devenir rouge : Sulfus !! Tu avais dis que...Enfin que tu arrêtais !
Sulfus : Mais de quoi tu parle mon ange ?
Raf : Sulfus !!!!
Kabalé : On va dire qu'on a rien entendu...
Raf se cache contre Sulfus et gémi : Je te déteste !!
Sulfus lui caresse les cheveux : Moi aussi mon ange je t'aime plus que tout.
Raf : Rmff...
Au bord d'une falaise un peu plus loin que la villa des anges et des démons :
Honey : Bon donc on est d'accord ?
Léo : Oui je veux Raf ! Depuis que je suis tout petit et si l'autre imagine qu'en 2 mois il à pu lui faire chavirer le cœur il se met le doigt dans l'œil !
Honey : Et moi ce qui m'intéresse, c'est Sulfus ! Il n'avait pas à me quitter comme il l'a fait, c'est moi qui fait souffrir les garçons pas l'inverse !
Léo : Tu ne l'aime pas ?
Honey : Bien sûr que non ! Je veux juste le faire souffrir !
Léo : Mais c'est démoniaque !
Honey : Hé l'ange tu as cru quoi ? Que j'étais un ange ? Alors tu t'occupes de ton ange et moi de Sulfus ok ?
Léo : Ok.
Honey : Ma vengeance serra terrible Sulfus !!
Dans la chambre de Raf et Sulfus :
Raf : Sulfus ta réflexion de toute à l'heure n'était pas obligatoire !
Sulfus regard sournois : Quelle réflexion ?
Raf commence à rougir : Près de la piscine, devant tout le monde !
Sulfus : Quoi ? C'est bon ils sont pas débile, ils savent que je suis un démon. Et que j'aime la tentation. En plus y'a plus le véto et on a 17 ans...
Raf : Oui mais tu n'est pas obligé de faire ce genre de réflexion devant tout le monde.
Sulfus : Ok je recommencerais plus.
Raf rouge pivoine : En plus j'aime pas ce genre de discutions !!
Sulfus prend Raf dans ses bras : Je sais...
Raf le regarde : Alors arrête !
Sulfus l'embrasse : Si tu veux.
Miki toc avant de rentrer : coucou, je dérange ?
Raf : Non jamais.
Sulfus souri en coin : Ça dépend quand...
Raf lui donne un petit coup de poing sur la tête : Sulfus tu as dis que tu arrêtais !
Sulfus rigole : Ok, ok mais je te rappelle qu'il ne faut jamais croire au mot ce que dis un démon.
Miki : Bon vous venez avec nous on va boire un verre en ville.
Sulfus : Oui !
Raf : On arrive.
Une fois tout le monde assis à une terrasse :
Dolcé : Étrange que Léo ne soit pas là...
Raf en sirotant un milk-shake : C'est pas plus mal.
Sulfus en mettant ses mains sur les hanches de Raf : T'as raison quand à Honey elle est pas là non plus...
Blue : Je sens que ça va être des vacances mouvementé...
Raf : Tu l'as dis...Regarde Sulfus en coin : Oublie tout de suite la réflexion que tu allais dire !
Sulfus l'embrasse dans le cou : Tu me connais vraiment trop bien...
Raf : 2 ans bientôt 3 que je te connais mon amour alors oui je te connais...
Sulfus : Et 3 ans que je t'aime.
Raf lui caresse la joue : Mon amour bientôt ça ferra 3 ans que tu as changé ma vie à jamais...
Blue en levant la main fière d'elle : Et moi 2 ans que j'ai tout fais basculé !
Dolcé: Ça pour tout faire basculé tu as tout fait basculé ! - -'
Blue : On va dire que c'était un compliment...
Raf : Toujours...
Gas : J'ai encore envie d'un beignet...
Kabalé : Non Gas ! Tu es au régime !
Gas : Raf trouve quelque chose ! La dernière fois tu as trouvé une bonne excuse.
Raf : Désolé, Gas mais là j'ai aucune idée...
Gas : Pff...
Honey qui arrive : Salut, je peux m'asseoir à côté de toi mon chou ?
Sulfus : Non c'est pris !
Honey : Ha...Okey...
Kabalé : Si tu veux y a une place juste à côté de Gas.
Honey : Ouais super...
Sulfus regarde Raf : Tu veux quelque chose ma chérie ?
Raf : Non merci ^^
Cabria : Même pas un milk-shake ?
Raf : Non même pas...
Sulfus l'embrasse : Tu es malade ?
Raf : Non plus soif...
Léo qui arrive : Hey vous ! Aller Raf je te paye un milk-shake.
Raf : Non, merci.
Léo : T'es sûre ?
Raf : Oui.
Quelque heures plus tard il était environ 00h00 quand Raf était dans sa chambre allongée sur le lit et attendait que Sulfus sort de la douche.
PDV de Raf : Et voilà notre vrai vie avec Sulfus vient de commencer il faut que l'on cherche un appartement... J'ai quant même un mauvais pré-sentiment... Quant à Gabriel !! Je vais le tuer !! Fin PDV de Raf. Raf est d'un coup interrompu par la porte de la salle de bain qui s'ouvre en grand et laisse sortir Sulfus.
Sulfus : Je t'ai manqué pendant 15 minutes ?
Raf tend ses bras : Oui ! Et pour te faire pardonner je veux un câlin !
Sulfus va dans les bras de Raf : Vos désirs sont des hordes majesté.
Raf lui caresse les cheveux : Mon amour je t'aime.
Sulfus lui embrasse le cou : Pas autant que moi je t'aime.
Raf sourit : Demain soir je commencerais à chercher...
Sulfus : A chercher quoi ?
Raf : Une maison...
Sulfus : Raf ça coûte cher une maison...
Raf : Je sais, mais les professeurs nous offre une maison, celle de notre choix.
Sulfus : Et en quel honneur ?
Raf : Pour service rendu à la planète !
Sulfus : Mais c'est génial ça !
Raf : Oui^^
Sulfus : Bientôt ça va être toi et moi.
Raf se blottie contre le torse de Sulfus : Oui *v*
Sulfus lui caresse le dos : Ma chérie...
Raf : Sulfus ?
Sulfus : Oui ?
Raf : Mmm, non rien...
Sulfus : Tu es sûre ?
Raf : Oui...Je suis fatiguée, j'ai pas beaucoup dormi depuis qu'il y a eu le ying-yang pure...
Sulfus : Quoi pourquoi tu es rentrée 2 jours après le combat...
Raf : Je sais mais après il y a eu l'installation de Blue chez ma mère, les fêtes sur la plage, la danse...
Sulfus : Un programme très chargé ?
Raf : Oui...
Sulfus : Alors dors mon ange.
Raf : Je t'aime.
Sulfus : Moi aussi.
Et très vite, Raf et Sulfus se sont endormi.


JE suis de retour !!!!!!!! Le bien que ça fait !!!! Publier une fanfiction ça me manquait ^^ Ha je suis contente 
Bon on est d'accord que pour le moment tous se passe très bien pour Raf et Sulfus ^^ en plus visiblement Blue est amoureuse donc tout roule !!
Mais vous le savez que ça va se gâter vous me connaissez car ça fais exactement 1 an que se blog existe !! Rien que de penser à ça me rends heureuse je vous jure tous ça, tous se que je vie en ce moment, depuis un an c'est grâce à vous, vos commentaires, vos kiff, vos vus... Merci milles merci *-* sans vous je crois j'aurais pas tous ses moments de joies le 30 juin... Un jour à mettre sur le calendrier des fêtes national moi je vous le dit :') 
bon je vous laisse et je vous embrasse tous très très fort !!!

 Angel's Friends : Les vacances de rêves Où les histoires vivent. Découvrez maintenant