Un bruit sourd en décalage avec une lumière retentit. On a de l'orage.
Je tourne ma tête vers la fenêtre.
Oui, on a bien de l'orage.
Je sens une main prendre mon épaule.
Je me tourne alors vers Marck.
Sans un mot, il me montre du doigt une personne.
Shawn.
Il est accroupi, recroquevillé sur lui-même, et a le souffle rapide ."-Shawn ! Qu'est ce qu'il t'arrive ?!
- Ils vont tous... Mourir... Encore... !
- Quoi ?!"Mais qu'est ce qu'il lui arrive ?!
C'est qu'un orage !
Soudain, un coup tonnerre plus puissant s'abat probablement sur un arbre à proximité.Shawn se mit à crier...! Non... à Hurler !
"-Shawn, calme-toi bon sang !
- Non ! Ils vont tous mourir !
- Mais de qui tu parle ?!Les coups de tonnerre s'enchaînent, et Shawn crie de plus en plus, en se répétant qu' "Ils vont tous mourir !"
Une voix inconnue retentit alors.
"-Shawn, calme-toi !!" Cette voix... Elle est sortit de la bouche de Shawn, pourtant...
" Aiden ?! Aide-moi ! Je t'en prie ! Je veux plus voir ça...!"
Alors là... Je comprends rien... Shawn se mit à pleurer, toujours en se parlant à lui même..."-Aiden... Je veux plus... Plus voir ça...
- Shawn ! Je suis là ! Je peux pas partir de toute façon !!"
Pas partir... ? Un coup de tonnerre plus gros que les autres retentit... Merde !"-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!
-A... Aiden... Aiden... T'es là...? AAAAH !
- Shawn !! Calme-toi !!"
Je sais pas pourquoi Shawn à "deux voix", mais la deuxième est idiote ! Ce n'est pas en lui gueulant dessus qu'elle va le rassurer !!Le tonnerre s'intensifie avec les cris de Shawn...!
Et cette voix qu'essaye de le rassurer de la pire manière qui soit...!
Je sais pas ce qu'il a, ni pourquoi il réagis comme ça, mais une chose est sûr :
Je n'est pas à le laisser comme ça !
Je me lève, calmement.
Ce que cette drôle de voix n'a pas l'air de savoir, c'est qu'il faut garder son calme quand quelqu'un fait une crise de panique.
Et même si celle de Shawn n'est pas ordinaire je peux le faire.
Je me dirige vers Shawn, toujours aussi calme.
Il tourne nerveusement la tête vers moi.Je le prends dans mes bras, doucement, comme si il se briserait si je le laisse tomber.
"-Shawn. Calme-toi. Personne ne va mourir, on est là. Ce n'est qu'un orage..."
Il se calme.
Je me retire de l'étreinte, mais il commence à s'effondrer vers le sol... !
Je le rattrape à temps.
Il s'est endormi...Je l'allonge doucement sur le sol.
"J'ai rien compris... Fit Marck...
- Moi non plus... Mais c'était intense...
- Ça tu peux le dire !
- Et... T'as entendu cette drôle de voix...?"
Marck me regarda dans les yeux avec sérieux.
Je l'ai rarement vu comme ça..."Oui. Ça m'a fait peur d'ailleurs."
Je retourne ma tête vers Shawn.
Il dort à point fermé, mais il respire comme si il voulait reprendre son souffle.
Les larmes ont cessé de couler, mais elles sont toujours marquées sur son visage.-T'as réussi à le calmer, au moins...
- Oui, mais pour combien de temps... ?
- Que veux tu dire ?
- Tu crois vraiment qu'il va dormir comme un bébé, après ce qu'il vient de se passer ?
-... T'as rais-...!"
Un sanglot à coupé Marck dans ses paroles.
Ce sanglot venait de la seule personne endormi ici.
De Shawn.On est des enfoiréééééés Bonjours . Bisous ^^
VOUS LISEZ
Feu Glacial (Fini)
FanfictionBonjour ! Aujourd'hui, une fic Axel x Shawn d'Inazuma Eleven, mais cette fois en duo avec @Novelist09 ! Elle fait les PDV Axel, et moi Shawn. Les PDV s'alterne en chapitre. Bonne lecture ! ^^ merci de regarder les œuvres de @Novelist09 elle le méri...