Corriger
Un jour dans un village de campagne une famille vivait dans une belle maison de pierre qui était très vieille mais la famille était malheureuses car un beau père de 30ans battait une petite fille de 13ans qui s'appellait: Léna sa mère trop malade pour la défendre restait horrifiée par la douleur de sa fille.
Avec eux deux frère tous deux plus petit que Léna;
Lou qui a 8ans et Lucas 1ans.Le beau père s'appelait Antoine et son fils était Lucas. Malgré que Lou ne soit pas le siens ne changera rien à la préférence contre Léna...
Léna et Lou on le même père qui est décédé quand Léna avais 7ans et Lou 3.
Léna qui se faisait taper a longueur de temps était malheureuse..énormément mais son père était parti et sa mère..elle ne pouvait pas comptée sur elle.
Léna demandait service au collège ou plutôt a sa prof préférer qui s'appelle Mme. Taupin elle es prof de physique chimie et elle s'aiment beaucoup 'comme mère et fille' mais Mme. Taupin ne pouvais pas appeler la police sinon il l'a séparerait de sa mère et ça c'est même pas imaginable pour Léna.
Un jour là jeune fille va voir Mme. Taupin et lui dit:Léna: Mme. Taupin je pense savoir comment m'en sortir sans perdre m'a mère mais je risque de vous perdre vous...
Mme. Taupin: Vas-y explique.
Léna: Il faudrait qu'avec ma mère et mes frères que l'on parte dans la forêt et..
Mme. Taupin: Pardon Léna mais ton beau père va vous voir partir et puis c'est insensé !?! Je ne te laisserai pas partir comme ça !
Léna: Ma décision est déjà prise. Merci d'avoir été là..
La sonnerie les interrompus et Léna alla en cours.
Elle a réfléchi a cette idée très longtemps...
Jusqu'à ce que..._________________________________________
Suite bientôt !
VOUS LISEZ
La fille sauvage • TOME 1 • {En CORRECTION}
FanfictionLéna une jeune fille pleine d'énergie...Après être c'être enfuie va vivre des aventures trépidentes. Entre passion, rigolade, et émotions suivrez l'histoire de la fille sauvage... 🙌 Aucun plagia accepté 🙌