chapitre 1-Libération

46 9 8
                                    

Les cinq grandes gardiennes, Will, Irma, Taranee, Cornelia et Hay-Leen ont pour mission la victoire contre Phobos mais...

Will tenta de se relever tant bien que mal, crachant du sang et le souffle court. Elles n'arriveront pas à vaincre ce dictateur, elle le sait. Alors, sa dernière action, avant que le cristal de kandrakar ne cède, sera de libérer son ancienne amie.

Will: Je vais tenter le tout pour le tout... *Tousse*
Phobos : Serais tu stupide gardienne ? Tu es presque morte ... Regarde toi !!
Will: Tu ne comprends rien... *Sourire*

Le cristal s'illumina et will devint la gardienne suprême et s'envola vers Elyon, qui est à terre, blessée.

Will: Elyon ! C'est pour toi !! *Créa une sphère blanche* SERENITY PURIFICATION !!
Elyon: AAAAAAAAH

Elle balança la sphère et le cristal se brisa en mille morceaux, la transformation s'acheva et will s'écroula dans un grand fracas.

Caleb : Les filles !! *Siffla pour appeler de l'aide*

En attendant, il se plaça face à Phobos qui s'enragea.... Car il venait de comprendre... On venait de lui prendre celle qui allait lui prendre sa place !

PDV ELYON

Je me réveille avec un grand mal de crâne... J'ai l'impression d'avoir subit une puissante attaque... Que c'est il passé ?!!

Caleb: *a Elyon* j'espère que tu seras reconnaissante pour elles... Elles ont sacrifier ... Tout ce qu'elles avaient pour toi !
Elyon : c'est ... Pas vrai...
Phobos : *il s'énerva et péta un câble*

Le château commença à s'écrouler, Caleb porta sa chérie, Cornelia et passa le portail de téléportation. Ses camarades prirent les autres filles et partirent.
Phobos s'avança à vive allure vers moi et je pris le peu d'énergie qui me reste et me jeta dans une crevasse ... Aie ... La chute est dure... Je me traine comme une limace pour me cacher derrière une ruine pour reprendre mon souffle... La chute m'a coupé le souffle et je ne sens pas l'énergie nécessaire pour me lever ....

Pendant que je reprenais mes forces... Et que j'entendais Phobos s'agiter dans tout les sens... Je repensais à ma meilleure amie, Cornelia et a Will... Will ... Si je pouvais la revoir... La première chose que je lui dirai sera merci infiniment... Je les ai fait souffrir, toutes, par pur égoïsme et parce qu'un dictateur cinglé a pris le contrôle de mon âme...
Grâce à elles, je suis de nouveau libre de mes mouvements et de décider ce que je veux ... Mais ... Par ma faute, non seulement les gardiennes ne sont plus... Mais j'ai fait d'horrible crime ... Et demander le pardon sera inutile je m'en doute bien...

Après bien quelques heures d'attentes interminables, je me relève, et me mit à marcher vivement, avec ma robe déchirée. Mon objectif principal est de sortir d'ici... À tout prix !

Pendant que je marchais, les larmes coulerent et une profonde dépression s'empara de moi ... Je sais que culpabiliser ainsi est fort inutile... Mais je me hais pour ces actes barbares et pour ... Tout en fait.
Car il faut savoir... Si le coeur de kandrakar est brisé... La vie des 5 gardiennes est en danger... Et je prie mille fois pour leur survie.

Phobos: ELYON !!!!

Sa voix résonne... Il est dans le couloir !! Je pris mon courage a deux mains et courra le plus vite possible dans mon état...
.... Je trébuche sur un morceau de plafond écroulé ... Ma tête me tourne... J'ai mal....

Phobos: Je t'ai trouvé !! *Sourire mauvais*

Je rassemble les dernières forces que j'ai et renvoie une attaque sur ce diable ... Crève !!! Je te hais !! Tu m'as tout pris ! Mes parents et maintenant mes amies !! J'ai également perdue la confiance de mon peuple ...

Phobos: cette attaque ressemble à une piqure de moustique hehe !!
Elyon: tu ne m'auras plus jamais... Sale serpent !!!

Une lueur m'entoure et créa une explosion qui me propulsa ... Dans le vide ... En plus de ça on était tout en haut du palais qui était tout en haut d'une colline ...
Certes, il y a de l'eau en bas mais la chute sera ... Difficile...

J'ai l'impression de voler et je me sens de plus en plus proche du sol quand...

Premier chapitre de publier ! C'est vraiment la première histoire que je publie ! Et sur une série qui a marquée mon enfance !

Je tiens à préciser que les personnages ne m'appartiennent pas !!

Dédicace à ma meilleure amie : LesSoeursMANGAS

[W.I.T.C.H] ErranceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant