Aprés m'ettre un peu reposer , je me lève et essaye de trouver la route qui méne vers le bureau de Slenderman .Aprés avoir chercher pendant quelques minutes en vain, je décide de demander ma route à...un clown?...ok
Ai : Eh toi...je cherche le bureau de Slenderman , tu peux me l'indiquer s'il te plait ?
Il s'aproche de moi mais je ne recule pas , je refuse de reculer ,je ne veux pas passer pour une victime .
???? : Trés bien ma belle , suis moi ...
Il se met à marcher vers les escaliers
???? : En fait moi c'est Laughing Jack , mais appelles moi L.J ...on est arrivé .
Je léve la tête pour voir une immense porte en bois .
L.j : Slender devrait être à l'interieur .Bon , je te laisse , si t'as besoins de quelque chose demande moi , bye...
Ai : Ok , et merci .
Je le regarde partir , plutôt bizarre mais assez sympa ce L.J , je me retourne pour une fois de plus faire face à la porte en bois , je toque trois fois et attends , j'entends une voix dire "entrer" , donc je pousse la porte et pénétre à l'interieur de la piéce .Je vis Slender assis à son bureau et en face de lui se trouvaient le garçon de tout à l'heure , Jeff...c'est ça ? Slenderman me fait signe de m'assoir , ce que j'éxécute .Je regarde un peu Jeff , qui semble s'ennuyer à mourir , je me demande si il est fan de batman ?
Je fut vite tirée de mes pensées par une voix qui résonnait dans ma tête , je me tourne dans la direction de cette voix pour regarder Slender .....QUOI ? COMMENT IL FAIT POUR PARLER SANS BOUCHE ...bon calmons nous , je lui demanderai aprés .Slender : Bon Ai , j'ai vu de ce que tu était capable de faire en blaissant Toby et Jeff...j'ai une proposition à te faire ... Veux tu rejoindre les creepypastas ?
Quoi ?
Il veut que je deviennes italienne...mais je ne suis pas italienne moi...
Mais aussi , ça me ferra un endroit où dormir et manger , c'est pas mal tant que je peux encore sortir tuer...Slenderman : Oui enfant , tu pourras sortir comme tu veux et quand tu veux...
Je me retourne vers lui avec un regard choquer et reste comme ça à le fixer , comment il a fait pour savoir ce que je pense...
Slenderman : Oui , je peux lire dans les pensées...donc évite les idées perverses s'il te plait...
Jeff se léve et sort de la piéce en souriant encore plus que d'habitude ...ok.
NNNOOOONNN , adieu Hentai et yuri , yaoi et lemon , ma vie serra fade sans vous , vous me manquerez tellement ...
Slenderman : Trés bien , laisses moi te montrer ta chambre .
Il se léve de son bureau et se dirige vers la porte d'entrée , il sort et je le suis discrétement , aprés quelques secondes de marche , on arrive devant une porte complétement blanche , Slender ouvre la porte et me laisse entrer , les murs étaient gris clair et le lit grand et noir , il y'avait une fenétre à côté de mon lit , un bureau en bois d'un côté et une armoir de l'autre .
Slenderman : Tu peux décorer ta chambre comme bon te semble .
Il sortit , me laissant seule , je m'aproche du lit deux places et m'étale sur lui , et avant que je ne m'en rendes compte je dormait déja .
~~~•~~~•~~~•~~~•~~~•~~~•~~~
Hey~
premiérement je suis super désolée pour le retard , en faite je n'est pas d'excuse concréte à vous donner , avais juste plus d'inspiration , mais là je suis remotivée à continuer cette histoire .
Et je voudrais vous remércier d'avoir lu ma fiction , je vous aime mes ptits hérissonpaths
Bisous
xxx