chap 19

37 3 0
                                    

"oui ses de ta faute de celle de Lola  ,j'ai fait un malaise quand j'ai apprit que tu sortais avec Lola!"

il voulu me prendre la main pour me  parler mais Maxime attrapa sont bras et lui dit de ne pas me toucher 

puis Mickael dépiter  parti a l'infirmerie pour son nez   qui était tout violet ,je le rattrapa malgré Maxime qui me retenez  

quand je me retourna vers Mickael celui-ci était pleine de rage ,de tristesse et de dégoût ,

il me dévisagea et me dit :

-" bas alors t'es pas avec ton p'tit chien ?

-et toi t'es pas avec ta pouf?

-on est plus ensemble si tu veux savoir "dit-il d'un air désoler 

-"j'men fiche 

-alors pourquoi t'es la ?

-au fait le coup de poing sa fait mal?

-bas oui t'as pas vue mon nez!

-tu vois ses ce que j'ai ressentie quand l'autre ma dit que tu sortais avec elle et ouais ses de ta faute a toi si j'étais a l'hôpital , et enfaîte quand j'me dit que j'étais prête a enfin te "redonner "ma confiance bas putain j'me suis bien tromper ! "

puis je repartie dans l'autre sens rejoindre les autres,Mickael me regarda partir est compris qu'il m'avais de nouveaux perdu ...

vous pouvez pensée de moi ce que vous voulais que j'fait des caprices pour rien que sa ne se fait pas , mais mettez vous a ma place vous n'auriez pas fait la même choses ?


c'était la fin de la journée ,j'étais parti en courant pour que personnes ne ma parle me rattrape ni rien je voulais être seule ,Maxime savais ou j'habiter au pire il y a avais Eve pour lui montrer 

Mickael était rentrer chez lui plutôt dans la journée a cause de son nez 

une fois arrivée dans ma rue Mickael était la dehors ;il écoutait  de la musique assis par terre ,je passa juste devant lui,il levas la tète est dit en chantonnant "You got me thinking 'bout when you were mine " en français sa veut  dire "Tu me fais penser aux moments où tu étais mienne"

puis il commença a "chanter" toute la musique ,il la fait exprès ou pas ?

il vit que j'me suis arrêter ,il enleva ses écouteurs et m'entendis chanter cette même chansons mais en français ,faut savoir que askip je "chante bien "mais je n'aime pas chanter devant des gens sa ce limite juste a mes amies et même des fois si il m'entend je préféré faire comme si rien ne s'était passer .

bref cette ma musique et ma préférer de toute car elle me fait pensée a certaine personnes ...

enfaîte j'ai pas compris pourquoi il chanter cette musique sachant que il écoute que du rap et que ses moi habituellement qui l'écoute H24 quant en gros il la chanter j'avais grave l'impressions que les parole m'était destinée est  bas sa fait mal sérieux 



quelque jours plus tard

Maxime est rentrer chez lui depuis 2 jours ,  j'me sens de plus en fatiguer de devoir esquiver des gens a qui j'ai fait du mal, je ne devrai pas exister pour avoir fait autant de mal a tout ses personnes .

j'ai perdu l'appétit,la joie ,le plaisir ,je me suis perdu personne n'as remarquer que quelque chose clocher sauf Eve ,elle me connais mieux que personnes ,elle a beau me demander a chaque fois ce qu'il y a avec moi  il y aura toujours rien 

Mickael ne viens plus en cour ,de ma faute car disons que la dernière fois vous vous r'appeler les paroles de la chansons bas après il ma demander pourquoi j'étais fragile ,j'me suis approcher de lui et bas disons que j'lui est mis un tarte dans la gueule et lui dit de ne plus jamais me parler de sa ,oups!

et j'vous est pas dit mais on est au mois de janvier le mois que je déteste (je ne sais même pas pourquoi )

8 janvier

j'allais envoyer un message a Mickael pour qu'il me pardonne  lorsque je reçue un appelle de ...

ProblèmesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant