Alors je me présente, je m'appelle Nathan, et je suis un grand fan de Voxmakers. Si vous lisez cet écrit en ce moment, c'est que vous êtes vous aussi sûrement un de leurs fans (sinon qu'est-ce que vous faites dans ma maison ?!). Mmmmh, pardon...
Pour cet première partie, je vais vous parler de Thomas Cyrix, le fondateur de Voxmakers (accessoirement un mec qu'à un bon accent allemand).
En plus d'avoir les lunettes les plus classes du monde (de toutes façons, personne ne l'a jamais vu sans), il essaie tant bien que mal de faire des lives, même si ça se résume souvent à aller ramasser du bétail ou faire pousser des patates). Cela fait maintenant presque 6 ans qu'il est aux commandes de Voxmakers et, apparemment, personne n'est mort depuis (enfin je crois).
Etant une grosse quiche à Pokémon, il s'est notamment fait battre par moi-même lors d'un live sur Pokémon Showdown (oui, je suis fier).
Si vous voulez le lien: file:///C:/Users/Nathan%20R/Desktop/Match%20contre%20Cyrix%20(gen1%20random).html
Ses incroyables talents (bien cachés je l'admets) l'ont amenés à faire des conventions et à se produire sur scène, comme à la Japan Expo ou Made in Asia où il se fera un plaisir d'interpréter un vieux un peu racix ayant très peu d'amour à donner aux jeux vidéos.
Il a aussi fait des sketchs sur la FNAC (juste en haut t'as vu :3) et sur une VHS qui prends vie (oui vous savez, ça ressemble à un truc noir rectangulaire avec des bandes à l'intérieur), qui doit avoir les mêmes opinions politique que Papy Racix.
En gros, Cyrix, c'est comme ton tonton un peu raciste, il est sympa mais quand ça parle d'imm***...ah, je dois pas parler de ça en fait...
Pour finir (oui, c'était pas long), j'ai fait un texte un peu rigolo sur lui :
Patron tyrannique de Voxmakers, il affine sa cruauté en faisant souffrir
les gens devant sa maladresse lors de ses lives. Mécontent de tout, il
fulmine devant n'importe quel virus, peste contre les jeux trop difficile
(Mario en mode facile) et espère réussir son CAP Patate : option
méthode frauduleuse.
Une légende raconte que personne ne la jamais vu sans ses lunettes.
Attention à ses tomates pourries !
VOUS LISEZ
Le type qui aime Voxmakers
HumorSi vous aimez Voxmakers....bah peut-être que vous rigolerez, ou au moins faire un p'tit rictus, parce que ce que j'écris est un hommage à Voxmakers (bon ils ne sont pas morts, ne vous inquièter pas), alors si vous connaissez, bah...lisez ! Et si vou...