Pdv de Christa :
Il y a tout le monde qui dors et il est 9h30 .. je dois les réveiller mais je veux les réveiller brutalement ... et en plus pour réveillé tout le monde ...
Je sais je vais réveiller Laura et elle pourra réveiller les autres !
Je m'approcha de Laura ..
Moi- *chuchote* Laura debout ...
Laura- mmmh ...
Moi- *chuchote* LAURA !!
Laura- c'est bon ... chuis réveillé ...Elle ouvra les yeux ...
Laura- Christa ?!
Moi- tu peux réveiller les autres s'il te plait ...
Laura- *sourir sadique* pas de problème ...(Nan mais sérieusement ... j'ai voulu marquer grand sourir et sa à mit grand préservatif ... 😂😂)
Elle partit de la chambre et deux minutes plus tard, elle revena avec un sceau rempli d'eau ...
Moi- ne me dit pas que ...
Laura- siiiii !!Elle prit le sceau et le versa sur la tête de tout le monde ...
Laura - GNIAAA DEBOUT LES FEGNASSES !! Il est 9H40 QUOIIIII !!
Tout le monde-IL EST 9H40 !!!
Christa- oh ...
Mikasa- en plus on est trempé !!
Laura- *grand sourir * ouaip je sais !Tout le monde se leva et parti prendre une douche sauf Laura et moi ..
Pdv de Laura :
Chuis trooop contente !! Je les ai réveillé comme une pute !! Gniaaa
Bon par contre je crois qu'on va être en retard pour l'expédition ... le nain ne sera pas très content ... mais en même temps ... il ne l'ai jamais ... chuis une vrai pute avec lui ...
Après s'être habillé, j'attendis les autres ...
Moi- elles en mettent du temps ...
Christa- je trouve aussi ...
Sasha- nous voilà !!
Moi- ah ba enfin !! Il est 9h55 ...
Mikasa- c'est une blague ?!
Moi- ou une croûte ?
Petra- au non ... Laura ! Nous on est avec le Caporal ... faut qu'on se dépêche !
Moi- ouaip !!
Sasha- par contre on mange ! Hier j'ai pas pu manger donc maintenant on va manger !! Et m'en fou si on est en retard ..
Moi- Sasha ... j'aime la bouffe mais si on part pas ...
Sasha- m'en fou on mange !
Tout le monde- *soupir* ok ..On partit manger et juste après on regarda l'heure ...
Moi- *soupir* 10h10 ...
Tout le monde- *soupir* oh ... merci Sasha !
Sasha- *sourir* il n'y a pas de quoi !
Christa- Sasha ... C'était pas un compliment ..
Sasha- ah ...
Moi- on peut toujours y aller pour voir si ils y sont ...
Mikasa- sa sert à rien ...
Petra- ils sont déjà parti ...
Erwin- vous n'êtes pas sensé être en expédition ?
Tout le monde- Major Erwin ?!
Erwin- alors ?
Christa- *baffouilla* et ben ...
Moi- on c'est réveillée tard et on aurai pu être à l'heure si ...
Mikasa- Sasha ne nous avez pas obliger à manger ...
Sasha- ba quoi ?
Erwin- comme vous n'êtes pas à l'expedition, vous nettoyerez tout les batiments, y compris dehors ...
Tout le monde- en nan !
Erwin- Petra, Laura, j'informerai votre absence au Caporal ..
Petra et moi- *soupir* ...
Erwin- bon, vous savez ou se trouve les outils de ménage ...(Oui outils de ménage .. C'est pas français mais bon on va rien dire ...)
Il partit
Imir- *soupir* bon ba au boulot ..
Tout le monde- *soupir* ouaip ...On alla chercher les outils de ménage et on commença à nettoyer ...
~quelques heures plus tard~
Moi- *soupir* bon sang mais ils vont rentrer quand ?! J'en ai marre moi ..
Mikasa- *soumir*si tu crois que nous on en à pas marre ... *vénère* et si ça se trouve Eren et blessé ou mort à cause de Sasha !!
Petra- *paniqué* ou si le Caporal va mal ...Je peux les tapper ?
Moi- oh mais calme ... ils vont bien ..
Petra et Mikasa- *vénère* t'en sais rien ...
Moi- *soupir* ...
Petra- sa serai horrible ...
Mikasa- Eren ...
Moi- oh mais fermez vos gueules putin ... vous stressez pour rien ...
Petra et Mikasa- ...On se remit au travail jusqu'à qu'ils reviennent ...
Moi- ouiiii ils sont là !!
Mikasa- EREN !!
Petra- Caporal !!Elles me saoul je vais mourir ...
Je partis jusqu'à que on me tire par derrière ... (C'est sal tout ça ... 😂🤓) et mon me tira jusqu'au bureau du nain ...
Il me prit et me jetta pas terre ...
Moi- ailleuh ...
Je me releva et je vue Livaï et Petra ...
Livaï- alors ...
Moi- alors quoi ?!
Petra- et ba enfaite on ne sait pas lever tôt mais sa pas ça le problème ... enfaite c'est Sasha qui nous à oubliger à manger ...
Livaï- c'est pas de ça faute .. C'est de la votre ... si vous vous êtes lever tôt, vous auriez pu aller manger et partir en expédition ...
Petra et moi- ...
Livaï- pour la peine vous nettoyerai tout le batiment demain ...
Petra- mais on a déjà fait aujourd'hui ...
Livaï- vous avez tout fini ?
Petra- ....
Livaï- demain tout le batiment ...Je me mis à genoux devant lui ..
Moi- je vous en supplie Caporal ... je déteste fakre le ménage ... je préfères m'occuper des chevaux toute la journée ou alors faire la cuisine pour les autres mais s'il vous plait, pas le ménage ... si je fais le ménage, je meurs ...
Livaï- ba meurs ...
Petra- *choqué* ...
Moi- oké ....Le non respect ... voilà pourquoi je ne respect pas Livaï ...
Juste après Petra partit et moi je restais ...
Livaï- dégage ...
Moi- Caporal ?
Livaï- *froidement* quoi ?!
Moi- en décembre n'oublier pas mes cadeaux à mais non, je suis bête, vous n'êtes pas un lutin, vous êtes un nain ..Il me regarda vraiment vénère, je commence à courir et il me poursuiva
Moi- je déteste le ménage donc voilà ma vengeance ...
Je fis le tour du batiment jusqu'à entré dans sa chambre, je ferma la porte et je me cacha dans une armoire ...
Il entra et me chercha ...
Moi- *étérnument* atchoum !
Oh putin genre comme par azzard sa arrive maintenant ...
Il ouvra la porte de l'armoire et me donna un coup dans le ventre ..
Je passa en dessous de ses jambres et je sauta par la fenêtre et je me cacha dans un buisson et mis ma main devant ma bouche pour éviter de respirer trop fort, se qui ne marcha pas car Livaï s'approcha de moi et me fit un coup de pieds dans la gueule ...
Moi- ailleuh..
Il m'en fit plusieurs jusqu'à que quelqu'un le stoppa
_______________________________Bonjour bonsoir !
Petit info, sur mon autre fanfiction, la fin de se chapitre et écrit mais ça ne sera pas la même personne qui va stopper Livaï .. sinon il n'y a plus de suspens ...
Oui je suis une pute 😂
VOUS LISEZ
Un Rêve Devenu Une Réalité [Attaque Des Titan] (FERMÉ)
FanfictionSalut je m'appelle Laura J'ai 14 ans. Un jour je me baladait tranquillement dans la forêt et je vis un cercle de champignons, je pénétrais dedans et je ne sais pas pourquoi mais à ce moment là je pensais à Eren, d'un seul coup, les champignons se...