\Drama/

15 8 6
                                    

Hola mina ~
Hier soir j'ai regardé "Orange".
C'est un drama qui a été réadapté du manga et de l'anime...
J'vous jure Que ce drama m'a choqué...
Sa raconte l'histoire d'un lycéen qui veut se suicider... (Je veux pas vous spoil j'en dis pas plus XD)
Et ses amis vont tout faire pour le sauver.
Bref ce genre de truc qui n'arrivera jamais irl...
J'sais pas comment expliquer ça mais, dans ce drama, ses amis, on sait qu'ils feront tout pour lui, qu'ils ne le laisserons jamais tomber, qu'ils ont grandis tous ensemble, ils sont toujours présents.
Mais irl, l'amitié se résume à quoi ? Des crises de nerfs, des mensonges, des "j'te laisse tomber" ...
Je sais pas si vous comprenez ce que je dis mais ce n'est pas grave XD...
En fait une raison du "pourquoi je veux faire ma 3eme au lycée" s'est surtout parce que je veux rencontrer d'autres personnes, recommencer tout de zéro, j'veux plus avoir d'amis qui sont là que pour faire beau, s'est stupide.
Si il faut avoir des amis, je veux qu'on ne se sépare jamais coûte que coûte...

Du coup j'pense me lancer dans un écrit où j'prendrais souvent des évènements de ma vie toussa toussa 😂😂, ça pourra m'aider à respirer de pouvoir m'exprimer sur certaines choses ~
Bisous sur vos fesses

Subissez moi. (RantBook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant