Le commencement

110 20 34
                                    

Connaissez-vous TWICE ?!

TWICE est un groupe de la JYP Entertainment composé de 9 filles, formé à partir de l'émission "Sixteen"

J'ai découvert ce Girls Band il y a environ trois mois. Au cours d'une de mes errances habituelles sur Youtube, je me suis aventurée sur une playlist de  de type Kpop. Autant vous dire que ce genre de musique ne m'étais pas inconnu puisque  j'y avais étais familiarisé dès mon plus jeune âge (la faute à mes envahissantes sœurs aînées). Mais je suis loin d'être une addict de genre musical (en bref je suis pas une groupie ou une fan inconditionnelle). J'allais de musique en musiques sans rien trouver de sympas à écouter ou plutôt à voir. Je dois vous avouer que j'ai l'habitude de regarder des clips sans mettre le son. Finalement, je suis tombée sur le clip "Cheer Up", que j'ai regardé  en boucle (au moins 6 fois). Comme la mise en scène me plaisait bien, j'ai décidé d'enfin mettre le son et là... révélation!!!!  J'ai immédiatement adoré. Depuis j'ai pas mal accroché à ce groupe et à leur concept. Ce qui m'a le plus séduit chez elle, c'est ce coté mignon mais pas trop exagéré (mention spécial girls band Japonais), la réalisation de leur clips qui sont très divertissant, leur chorégraphie élaborer qui donne l'impression que c'est simple (alors que non je galère à les faire) et surtout leurs charismes. Mais on discutera de ça en détails dans un autre chapitre.

 Oui, car je trouve que ce groupe à un" putain" de potentiel !! Et comme j'ai tellement de chose à dire sur elles et que j'en ai marre de tout garder pour moi, j'ai décidé de vous faire part de mon point de vue !! Bien-sur, vos avis sont les bienvenues. J'aimerais vraiment savoir ce que vous pensez de ce groupe !!

Kiss !!

Kiss !!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Let's talk about TWICE !!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant