Mot 1.

232 18 4
                                    

Les élèves criant dans tout les sens parlant de tout et n'importe quoi avait tous en eux un bonheur caché. Il avait leur amis pour les faire sourire, les faire rire, les soutenir quand il allait mal mais Louis n'avait personnes à qui parlait de ses problèmes qui le rendait malades. Il en souffrait au point de ne plus manger, de ne plus sourire, de ne plus vivre. Il n'avait pas de bonheur caché, II avait juste de la souffrance qui le rongeait au fil des jours. Plus rien ne viendrait illuminé le sombre nuage qui l'encercler, il en était sur.

II marchait lentement dans les couloirs se faisant bousculés de temps en temps. Il aurait voulu pouvoir savoir marcher les yeux fermés pour ne plus pouvoir voir se qui l'entourait. Il arriva devant son casier, puis il attendi quelque seconde avant de l'ouvrir le cœur lourd. Son regard se perdit sur ses livres parfaitement rangés. Une tâche blanche apparut devant lui et il se concentra d'avantage dessus, II s'agissait d'un bout de papier négligemment plier en quatre. Il le prit puis l'ouvris, une phrase était écrite avec une écriture assez spéciale.

"Si tu cherches un peu plus, tu finiras pas trouver ton bonheur, qui sait peut-être est-il en ce moment en train de te chercher?" H.

Louis fit quelque chose qu'il n'avait pas fait depuis longtemps, II sourit.

a piece of paperOù les histoires vivent. Découvrez maintenant