pdv Iris :
Bonjour, je m'appelle Iris Déveraut, mes parents adoptifs sont mort je ne sait comment, et je veut absolument savoir pour quoi tout le monde me cache la vérité sur leurs morts. J'ai 20 ans, vous allez me dire 20 ans c'est bien mais tu fait quoi de ta vie? Et bien je suis une sniper, je ne travail que pour ceux qui arrive a me trouver ce qui parfois me fait rire, vous devriez voir comme il sont près a tout pour que je les aide a tuer quelqu'un. Et après vient la question du "Qu'est-ce que tu ressent en tuant tout ces gens?", franchement, rien du et c'est bien ca le problème, je ne ressent rien, comme si on m'avait vider de toute émotion. Mais je vous rassure je prie pour qu'ils aillent au paradis, car oui je croie en tout se qui est surnaturel et seconde vie, après la mort que l'on vas dans le monde qui nous va. pour moi je sais déjà ou j'irais en enfer!
Sur ce, je vous laissent, j'ai une affaire a régler avec quelqu'un.
... ... Bon je suis sympa, je vais vous le dire, on ma appeler pour tuer un homme qui dérange.
aller a plus!!!
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_ pendent ce temps_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
pdv inconnu :
Que je m'ennui dans ce grand manoir. Il faut que je face quelque chose et vite sa deviens intenable. Je vais allez voir ma voisine de tombe, au cimetière avant que quelqu'un ne la réveille, car oui vous pouvez vivre après la mot, a condition que quelqu'un vienne vous réveillez.
??? : Aller..8...9...10, voila. c'est une fille, comme je le disait, et personne n'est venu la réveillé en plus. Je prend son corps et l'emmène dans mon manoir et attend quelle se réveille.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_Pdv Iris_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
j'ai fini par trouver celui que je doit tuer, mais ce certain en a voulut autrement, et c'est faufiler dans une ruelle étroite donc il faut que je me rapproche de lui. une foie entrée dans la ruelle il avait disparut et lorsque je fit demi-tours quelque chose m'attrapa le bras et me retourna pour me coller au mur de la petite rue ou nous nous trouvons. Il me serrais le poignet, pour me défendre je lui mit un cout dans ces bijoux se que le fit ce tordre de douleur, puit je sortit un pistolet de dans mon dos et le pointe vers mon agresseur qui n'à pas un aire surpris comme mes ancienne victimes, alors je rangea mon arme mais le vit sortir un couteau de sa veste ( sérieux il est pas discret ) et essayer de me frapper avec mais vu que je fait des art martiaux j'esquivais tous d'une faciliter énorme.
Pour finir on sort de la rue et sortant mon arme je ne lai pas vus et il me plantât son couteau dans le ventre et je lui tirai dans la tète? puit envoya un message a mon ami pour qu'il se débarrasse du corps inanimé qui jonche le sol a coté de moi. Je ne vais pas tarder a le rejoindre au enfer. Mais la vie en a voulut autrement sinon c'est pas drôle et au moment ou j'allait tomber dans les bras de Morphée a jamais, mon ami arrive et me met dans sa voiture, mit le corps de l'autre dans le coffre avent de m'emmener a l'hôpital, car j'arrivais de moins en moins a respirer et je devenais de plus en plus blanche a mesure que mon flux vital me quittait. ( ps le flux vital c'est le sang pour dans tout le livre ) Arriver a l'hôpital des infirmières sont arriver en trombe devant mon état et firent une tète en mode" elle ne sen sortira pas " et emmenèrent dans une salle blanche.
-_-_-_-_-_-_-_-Pdv ami d'Iris-_-_-_-_-_-_-_-
Lorsque j'ai vue la tète que faisaient les infirmières, j'ai compris qu'Iris allait mourir alors je me suis dépêcher de me débarrasser du corps et de revenir avec le sabre quelle ma demander de garder. Ce sabre était toute sa vie elle lavais déjà quand ses parents adoptif l'on trouver, il est noir avec des reflet de violet et a un étui avec un ruban pour ne pas l'ouvrir car il est très puissant ( explication son catana est très puissant et elle ne doit l'ouvrir que quand elle est vraiment très en danger, c'est pour cela que le ruban est mit. et l'étui de cette arme peut trancher n'importe quelle matière ), il a vécue des chose quelle ne peut pas oublier. Me dirigent vers sa chambre que les infirmières, on mit un temps fout a me donné le numéro, je courut jusque sa chambre pour la voir une dernière foi avent ce mort et lui donner son sabre.
_____________________________________________________________________________________________________________ Pendent ce temps au manoir de notre chers inconnu :
Capucine ce réveille doucement et ne comprend pas ce qui ce passe.
Capucine : mais qu'est-ce que je fais ici? ET JE SUIS OU BORDEL? mais attend une minute je suis pas sensé être morte d'un cancer? SI!!!!!
??? : Tu te réveil enfin, j'ai failli attendre.
VOUS LISEZ
une sniper devient esclave [pause]
Actionmort vampire sniper dieux BTS Amour !!!attention: certaine partie peuvent être choquante voir même être des scène qui peuvent provoquer des traumatisme!!! Âmes sensible ne pas lire svp. Merci. [Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que...