Salam!
C est ma 1er chronique, donc si jamais je fais des eurreur ou des fautes d orthographe je suis vraiment désolé car moi et le français sa colle pas 😂😂 et je tient à vous dire qu' elle est carrément fictif et je veux profité à max 😄😄
Moi c est Neyla , j ai 16ans , je suis une malienne , turc ,marocain (De mon père) et espagnol ,algérienne (De ma mère) (c est beau comme melange)
surement vous vous dites une meuf qui a des bête de mélange doit aussi être une bombe mais non c est le contraire je suis une bagra je pèse 130kg😶😶 je suis la honte de la mifa .
Physiquement: J suis grosse, j ai des bouton partout sur mon visage Je suis grave MOCHE sa je vous l assure j ai les yeux bleu/gris d ailleurs je met toujours des l antilles pour cache c est la seul chose avec mes cheveux que j aime de mon être donc pour mes cheveux ils sont marron claire ils m arrivent au mollet Mdr oui vous avez bien lus ils m arrivent au mollet je leurs est jamais coupé car pour moi les cheveux sont sacre 🙃 mais personne connaît cette information à part mon jumeaux car ils sont toujour on chignon (attaché) le pire c est que si "Ma mère " leurs voit elle va me coupe les cheveux et je suis petite de taille environ 1m65 .
Mentalement: je suis faible ,je me laisse faire , je suis gentille même tros a mon avis , je pardonne toujours, je suis toujours souriante et je suis musulmans alhamdoulilah 🙏.
Je tient à vous dire aussi que je suis une surdouée à l ecole je saute 2 classe se qui veux dire que j ai déjà mon bac S à 16ans et personne connaît cette information sauf Neyl et "ma" famille mon interdit de partir à l ecole car selon eux 《une bagra sert à rien à part travail à la maison et parce que "je fais honte a Nadia avec ses shab 》nimporte quoi srx mais je dit alhamd car j ai déjà mon bac et j habite dans une cité du 9* voilà ça c est tout moi .Côté amis j ai pas de shab personne veut être amis avec moi et d après tous c est normal je suis une grosse qui veux être une amis avec une grosse à se que je sache personne voilà je sui pas sociable du tout ." Ma famille "
_"Mon père " Nacer 45ans il me bats jour et nuit pour un oui ou non je le déteste de tous mon être cet homme.
_"Ma mere" Rahma 44ans elle aussi me frappe toujours elle me comporte comme sont employé et pas sa fille . enfait j ai 4 frère et 2 soeur
_Naim 20ans l aîné des la maison et la fierté de la famille retenez juste que c est bg qu' il a tous les meuf à se pied et c est le chef de la mafia de Marocaine , turc et de la France comme je connaît j entendu une conversation entre lui et Nourdine et il me frappe toujours pour n importe quoi voilà.
Nourdine,Nadir et Nadia le triplé ils ont 18ans
_Nourdine 18ans un bg aussi il prend exemple sur Naim il bibi d ailleurs lui aussi c est le chef de la mafia égyptienne, espagnole et de l Italie et il me frappe aussi comme tous le monde😥.
_Nadir 18ans ,lui il est de nature calme c est un bg comme sont jum's lui aussi il bibi avec Nourdine mais lui il me frappe pas non il m ignore carrément au moin il m'a jamais frappe ni insulté .
_Nadia 18ans la jum's de Nadir et Nourdine elle c est une vraie peste frr elle se prend pour la reine pfff elle me rend la vie impossible elle a fais de ma vie un enfer mais c est une pute je l est vue plusieurs fois dehort se faire galoche par plusieurs homme elle fait la fille saint a la maison mais c est tout le contraire dehort elle a tout de qu' elle veux quand elle veux .
_Neyl 16 ans, comme moi (logique😂) lui c est mon jum's ,ma vie ,mon binôme, mon allié, ma moitié ,mon prince (Mdr j arrêt) bref il fait tous sont possibles pour me protéger contre les autre de la famille mais il est pas toujours avec moi ils font tout pour qu' il me laisse seul ,il est en 1er Stmg .
_Naima 14 ans, la cessprin de ma maison tous le monde l aime et la gatte tros et c est pareil elle aussi m insulte toujours je comprends pas la meuf elle est plus petite et elle se permet de m insulte et de me traite comme sa boniche non mais srx SO
COMMAN je peux rien la dire parce que elle va le dire au autre et ils vont me tabasse comme d habitude voilà tout Mdr je veux partager mon expérience et mon vécus avec vous .
Ma vie se resume a 3 MOT qui sont
《ENFER SUR TERRE 》.
______________________________________
Votée💫
Commenté💌
Partagé☄☄
VOUS LISEZ
D'une Bagra a la déesse du tiek😎😎
Actionbonjour ! moi c est neyla, J ai 16ans et je suis grosse avec plein de bouton sur mon visage c est qui veux dire j suis moche bref ma famille me bats chaque jour ,ils ont honte de mon physique et ils m insulte toujours sauf mon frère Nacer et mon ju...