Salam
*PARTIE01*
Nourdine: réveiller toi baleine as-y va faire le petit dej et fais le ménage je veux voir mon reflet au glace et vite fais j ai pas que sa a faire dans ma vie me dit- t'il avant de sortir de la chambre .
Moi ?? je pouvait pas parle ou répondre à ses parole sauf s 'il me donne la permission et oui vous allé dire pourquoi lui demander la permission car si jamais je parle ils vont me tabassées 😔😔😔
Donc je me lève et m habille vite fait d un jogging, Et j descend préparé le petit dej , j prend ma part et je part mange solo dans la chambre car d ' après eux " les vache ne mange pas avec eux" pfff serieux il me dégoute
Bref quand je finis de mange , j attaque direct le ménage j étais a à fond dans le ménage quand l autre pute qui me sert de *soeur* (nadia) arrive😥
Et elle fait exprès de renversé sont jus d'orange par terre wlh j ' envie de la saute dessus je me calme et j nettoye et c est pas fini la blague du siècle ma soit disant petite soeur me demande de la ramène sont petit dej et de range sa chambre( we c est sa tozzz🖕) comme si sa suffisait pas Nourdine ramène sa gueuler et me fou une balayette du tur-fu je me suis envole et j tombé comme une merde et la meuilleur excuse qu' il m est sortie cette fois est Parce que il ne vois pas sont reflet 😞😞 il croit tros que la terre est une miroir guelek je veut voir mon reflet tozzz .La wlh(wallah) je pète un câble , j commenceà criée, a pleure, a me tire les cheveux j étais comme une possède je leurs insultais de tous les nom qui me passe par la tête en se moment si m en fou qu' il me frappe wlh.
Wallah j est marre😥 depuis quelque jour je pense à partir de cette ptn ( putain)maison pour maigrir et m endurcir et me venger wlh j est marre d être la petite fille qui se fais marche dessus , qui a le coeur sur la bouche et qui pardonne a tous le monde la petite fille qui c est fais influence par n'importe qui , donc je décide de partir dans un centre de militaire et revenir me venger de "ma" famille et je vous assure ils vont paye chère tros chère même.
Hassoul après ma crise Nourdine est venu me voirNourdine: tu cris sur qui la toi! moi je suis un Pd pour que une pute comme toi me crié dessous ?? Hhhhhh (rire nerveux) donc maintenant moi Nourdine b****** (nom de famille )je me fais crie par une grosse salope comme toi , et il me saute dessus il me tappe comme un bonhomme crari je pouvait même plus bouge je pissez le sang mais lui il s en fou royalement. ( enfaite Neyl ,Nadir et Naim sont sortis je sait pas ou ??et mes parent ils étais dans le salon assit comme si de rien était avec mes deux soeur pépère entrain de me regard pfffff ) après qu' il soit finis de me tappe car il étais essoufflé 😐😐😐
Avec la peux de force que j avais je rampe jusqu a ma chambre sous les sourire de cette mifa orghh comment je leur déteste ils me dégoute wlh donc c est décidé moi je me casse de cette putain maison .Je me desinfecté les blessures et y'a ma mere qui arrive et qui me dit :
Maman: euh toi grosse pute va nettoyer les chambre et le salon et préparé à mange pour midi ok car on va sortir on famille donc je veux que tous soit près à notre arrive sinon tu verras les conséquences.
Pfff sale humm wlh je pas envie de la traite par respect qu elle est ma soit disant mère.
Moi: ok
Enfaite comme tous le monde sort je pourrais m en fuire yess donc après sa elle sort de la chanbre bref a 14h je vois ya personne à la maison donc je profite pour me casse d ici je prend un sac de sport et met le peut d habit que j avais car j ai pas d' habille j ai rien que 5 jogging et 3 basquet puis je part dans la chambre a NAIM et prend 50,000€ que j avais trouve lorsque je passais l aspirateur dans sa chambre ensuite je part dans celles de NOURDINE et prend 50000€ aussi je sait que c est de l argent haram et que c est beaucoup mais je peux rien faire je suis obligée de partir car sa c est pas une vie pour moi jamais je peux être heureuse si jamais je reste avec eux mais cheh wlh bien fais il mérite .je rentre en deuspi dans la chambre a Neyl et prend sont ordi je cherche et m inscris dans un centre à Thaïlande pour 1ans. Je decide je m en vais je peux pas reste ici , je laisse une lettre a Neyl et lui dit de pas s inquiet et tout que je veux revenir bientôt , avant de partir je rentre dans tous les chambre et fou le zbeul (La merde😂😂) sauf dans la chambre a NEYL et NADIR sah je sais je sui une gamine mais m en balec wlh .
Bref je sort et prend le bus jusqu'à la gare arrivé vite j monte dans le train directions lyon , j sait pas pourquoi mais wlh je suis heureuse d être enfin libéré de cette ptn prison alhamd (alhamdoulilah ) je veux commence une nouvelle vie dans un nouveau pays et me forge une forte carapace et d avoir un vrai caractère et vivre ma vie comme je la souhaite inshallah .
DANS LA PEAU A NAIM
On vient de rentré à la maison avec tous le monde et la le choqué 😲😲on voit le salon on bazzar
Papa: ou est la bagra? pourquoi elle a pas nettoyer? ,GROSSE VACHE OU EST TU? VIENT TOUS DE SUITE NETTOYÉ SE BORDEL .
Aucun réponse je pense qu'elle dort cette pute je part regarde dans sa chambre mais y'a personne Wesh elle est où cette la aussi je suis partie la cherche dans tous les chambre et dans toute la maison mais y avais personne, elle joue à quoi elle bref je retourne dans le salon énervé😠 comme pas possible et la ils me regardent tous en mode elle est où l autre🤔??
Moi: je la cherche partout tous elle est pas à la maison je sait pas elle est où mais wlh que si je la trouve pas et que je la nique pas bien comme il le faut ce que je suis un pd 😤😡😠
Neyl: wo! wo! wo! calma!! comment sa elle est pas la ? Tu a bien cherche dans les chambre, les sdb(salle de bain) , la cuisine??
Moi ; bah oe je la cherche partout mais rien je rien trouvé wlh
Neyl: comment sa rien dit moi c est une blague non , Neyla sort vasy la sa fais pa rire lol
VENT 🌊 VENT🌊 VENT🌊
Il se lève et part dans sa chambre on claquant la porte et moi je suis sortie pour la cherche dehort wlh QUEL va regrette sont choix cette pute.
Je fais le tour de tout Paris mais je la trouve pas ptn elle est passé ou celle la
Après 3h de recherche je retourne à la maison et m assois dans le salon avec les autre on réfléchissons ou elle peut y être. Jusqu'à se que Neyl sort de sa chambre les yeux rouge , les sourcils forcé, ses veine sortais il étais énervé et triste wlh il me fais pitié je l aime tros mon petit frère et le voir dans cette etat à cause de cette pute me déchiré le coeur wlh elle va regrette tous les larme qui on coule des des yeux a mon reuf a cause d elle.
Et la il me sort que l autre salope à quitter la maison 😲😲😲 alors la j m y attendais pas wlh mais une de moin c est bien je veux enfin plus voir son corps de baleine et sa face de chienne 😥😥😥🙄🙄🙄 et elle va plus nous faire honte 😆😆😆DANS LA PEAU A NEYL
J' étais dans ma chambre entrain de pête les blombs, je cassais tous sur mon passage dans ma chambre wlh c etais le zbeul ( la merde) jusqu'à je tombe sur une feuille qui étais sur mon bureau, je la prend et la lit c étais une lettre de ma jum's
Neyl
Neyl si tu lit cette lettre se que je suis partie loins de se prison désolé mon cœur mais je pouvait plus de cette vie tu va me prendre pour une lâche qui se sauve au lieu d assumé mais j ai tient à te dire que non je suis partis pour revenir plus forte et me vengé de tous qui m'ont fais . jtm mon jum's😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😘😘😘😘
Neyla ta jumelle préférée ______
Voté 🗳
Commenté ✉
Partagé ☄☄
VOUS LISEZ
D'une Bagra a la déesse du tiek😎😎
Açãobonjour ! moi c est neyla, J ai 16ans et je suis grosse avec plein de bouton sur mon visage c est qui veux dire j suis moche bref ma famille me bats chaque jour ,ils ont honte de mon physique et ils m insulte toujours sauf mon frère Nacer et mon ju...