Mon crapaud d'amour ( Nevor )

208 7 2
                                    

" Tu sais, on a une relation très fusionnel toi et moi, tu trouve pas?                  - Croa croa coar. Croa coa croah, croa croa croar.                                               -C'est vrai, je suis d'accord avec toi. Il faudrait qu'on l'annonce à nos parents!                                      
 - Croaa croaaa! croa croa coar, coar croa crao!    
  - La semaine  prochaine? D'accord! Je préparerais le repas. Tu veux quoi? J'irai faire les courses.
- Croooa, craoo, craao croaa crao. Croooooooa!                                                    
- Je vois, tu sors à quelle heure du travail?                                                             - Craoo croa croar crooa croa croa crao croa croaah.                                            - Je viendrais te chercher.                                                                                          
- Craoo croa croar crooa croa croa crao croa croaah.Croooa, craoo, craao croaa crao. Croooooooa! Croa coa croah, croa croa croar?                                 - Mais oui! Je veux t'épouser ! Je suis tellement heureux avec toi! Il faut que l'on trouve une date pour le mariage, qu'on choisisse les invités, qu'on trouve une salle.....                                                        
- Croa.   Croa croa coar. Croa coa croah, croa croa croar. Croar coaa croah, croa croa croar.              
- Moi aussi je t'aime, tu sais.  Dès que je t'ais vu ce soir là, je suis tombé raide dingue de toi. Le destin nous a réunis, et j'en suis très heureux. Viens dans mes bras."

Bon, voilà le premier OS vraiment chelou! Donner moi vos retours en commentaires, et vos idées d'OS ! Merci et à bientôt, E.

                         




















Suite à l'os de notre très chère E , Trevor aura eu la bonne idée d'embrasser Neville et de se transformer en prince pas charmant 😂.
-Cléo-                     




OS Couples Harry PotterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant