Louana.
Cela fait maintenant deux jours que je n'ai pas publié de photo et c'est vraiment très, très, très long. Si je n'en poste pas une aujourd'hui, mes followers risquent de ne pas être content. Je leur dois bien ça, c'est quand même grâce a eux que j'ai maintenant 100 000 abonnés sur mon compte et en plus, je leur avais promis de mettre une photo de moi lorsque j'aurai franchi ce CAP. Étant une personne qui tient toujours ses promesses, c'est d'un pas nonchalant que je me lève de mon lit et me dirige dans ma salle de bain.
- Aaaaaah ! fut mon cri en me regardant dans le miroir de ma salle de bain.
- Mais meuf c'est quoi cette tête !? me dis-je.Il m'arrive souvent de me parler à moi même.
-Ah non non non, tu dois changer ça tout de suite !
Il est vrai que ma tête au réveil n'est pas celle d'Angelina Jolie, je dirais plutôt que c'est celle de Godzilla affamé ou en colère, ou les deux.
-Si mes abonnés me voyait comme ça, je suis sûre qu'ils se seraient désabonner de " _lou. ana_" immédiatement ! dis-je en faisant une moue qui me rend encore plus laide.
Et "_lou.ana_" c'est mon compte Instagram.
En un clin d'œil, je fais disparaître la "Louana du réveil" et fait apparaître à l'aide de mes ustensiles de makeup la fameuse "_lou.ana_" , la post bad. Mon style vestimentaire est très simple, en deux mots je le définis ainsi : sexy et tendance , donc je mets un débardeur et un Jean moulant accompagné de ma paire de claquette FentyXPuma.
Quand je finis tout mon grabuge, je retourne dans ma chambre et m'installe sur mon lit . Il est bientôt dix heures trente, et ça fais bientôt quarante minute que je cherche une pose adéquat pour pouvoir faire une photo.
Après un bon nombre incalculable de photos prises, je choisie la plus belle, en gros celle qui mets le mieux en valeur mes formes dont je suis très fière .
Je me connecte enfin sur mon Insta et je suis accueillis par une multitude de notification . Je m'aperçois que la dernière photo que j'ai publié à atteint 23 000 j'aime , je suis hyper contente. Ensuite, je parcours mon profil et aime les photos de mes semblables, mes frères et soeurs virtuels POSTBAD et de quelques célébrités.
Pour finir, je jette un coup d'œil à mes messages, la plupart sont de mes fans , je n'ai pas assez de messages de la part de mes amis car dans ce monde de "post bad attitude" , tu n'a pas trop le temps de leur répondre. Enfin, je n'ai pas à me plaindre, des milliers de jeunes filles aimeraient être à ma place, autant en profiter d'être supérieur à elle et de leur donner des conseils .
Après cette petite routine familière, je poste enfin ma photo. Il ne me faut même pas attendre plus d'une minute que mon iPhone se met déjà a vibrer.
"Trop belle !"
"Magnifique"
"Abonne toi à moi @lou.ana_"
"T'es trop classe !"
Sont les commentaires que je reçois, en trente minutes, ma photo a plus de 8000 j'aime. Je suis fière.
Parfois, certains commentaires sont vexant voire totalement vulgaires, mais c'est pas grave, je ne calcule pas les rageux. Seulement, il y'a des commentaires comme "j'aimerai trop être toi" ou encore "tu as une belle vie" me ramène à la réalité, et je me dis : si seulement ils savaient.
VOUS LISEZ
A post bad .
Romance- À seulement 17 ans, Louana est une célébrité sur le réseau social " Instagram" .C'est une icône, un modèle, voire une idole pour les jeunes adolescentes . Cette popularité est dû à un nouveau terme qui rend les jeunes populaires : la post bad atti...