Hakim.
Il est dix heures quarante, la maison est vide. La matinée commence plutôt bien, pas de parents dans les alentours ni de petit frère en train de crier dans tout les sens. Cette journée s'annonce très bien, le calme, la sérénité, le silence sont des états qui ne règnent pas dans la maison des Dawson. Au tant en profiter de ce dernier week-end du mois d'août. Je sors de ma chambre, j'allume la télévision et je met direct la chaîne 67 "Trace Urban", un peu de musique ça ne fait pas de mal. Aujourd'hui, je suis plutôt de bonne humeur.*dring* *dring*
Le son strident de ma sonnette, me fait sortir de ma rêverie. Je vais ouvrir la porte, et là, je tombe sur mon meilleur pote Frank.
-Ouais poto, alors tu l'a fait ou pas ?
- Je te signal que je ne suis plus puceau depuis longtemps bâtard .
Je n'aime pas quand il se moque de moi, seulement parce que lui il a plus d'expérience dans le domaine. Je ne suis plus puceau depuis le 14 février, ça fait quand même un bon bout de temps. Cette expérience fut magique. C'était avec Cynthia, une belle meuf, bonne et avec tout ce qu'il faut là où il faut. Je l'aimais, mais alors la vraiment, je l'aimais plus que tout au monde. Mais était-ce la même chose pour elle ? Il m'arrive parfois de me questionner sur ses sentiments à elle. Malheureusement, cela ne changera pas le passé, ni ce que j'ai vu.
- Mais non mec, je te parle de ton inscription. En matière de sexe je suis le mieux calé de nous deux dans ce domaine . Pas besoin de conseil de la part d'un débutant !
J'efface cet épisode apocalyptique de mon subconscient le plus vite possible. Ce qui est fait est fait, et rien ne pourra le changer.
-Tu me répond ou pas ?
Je sors de ma tête Cynthia et tout ces mauvais souvenirs.
- Ouais
-Alors ça donne quoi ?
-De quoi ? dis je les yeux écarquillés.
-Bon sens, comme d'habitude tu ne m'écoutait pas. Tu es reloud comme mec.
VOUS LISEZ
A post bad .
Romance- À seulement 17 ans, Louana est une célébrité sur le réseau social " Instagram" .C'est une icône, un modèle, voire une idole pour les jeunes adolescentes . Cette popularité est dû à un nouveau terme qui rend les jeunes populaires : la post bad atti...