Deux papas?

23 1 0
                                    

Mitch a une envie pressante. Quand il arrive aux toilettes, il prend discrètement un... test de grossesse??? Une minute plus tard, il vérifie le test. Un coeur rose brille... Une goutte bleue: il n'est pas enceinte. Un coeur rose: il est...

M: SCOOOOOOOOOTT!!!

Scott arrive en vitesse dans la salle de bain. Quand il regarde le test de Mitch, il se sent émerveillé. Depuis le temps qu'il voulait devenir papa. Mitch saute de joie dans les bras de son mari.

M: Je suis enceinte! JE SUIS ENFIN ENCEINTE!!!

S: Je suis tellement fier de toi. Je t'aime!

Ils ont prévu de savoir quel enfant ils vont avoir dès la naissance. Neuf mois plus tard, Scott et Mitch vont faire une petite sortie pique nique au parc. Mais au moment de partir, Mitch ressent des contractions.

S: Bébé, ça va pas?

M: LE BÉBÉ VA SORTIR!!!

Le couple roule aux urgences pour la naissance du bébé. Chaque poussée de Mitch pour le faire sortir lui donne envie de pleurer. Bien sûr comme personne n'est là pour accoucher, une voisine, Cinnamon, fais de son mieux pour l'aider. Un Scott depuis la salle d'attente, entend des pleurs.

S: OH ÇA Y EST!

C: Coucou toi... Oh! Regarde, Mitch. Tu as une magnifique petite fille. Coucou... Non chui pas ta maman chui une voisine huhu! Donc on peut... OH LA VACHE! C'est pas possible...

S: Qu'est ce qu'il y a?

C: Je vois qu'il y a une autre fève dans la galette!

Scott n'en croit pas ses oreilles. Il va avoir des jumeaux... Ou plutôt, de jumelles, car une autre petite fille vient de sortir. Mitch pleure de joie.

M: Il faut leur trouver un nom...

S: Oui mais, quoi?

Cinnamon a une illumination: Melody et Rosemary.

Bienvenues à toutes les deux.

Coucou, j'espère que vous avez aimé ce chapitre et que vous n'avez pas pleuré. Une partie sera bientôt disponible. Bisous!!!

Un couple d'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant