Chapitre 6

162 13 2
                                    


- Harleen, Harleen chérie ... cesse de rêvasser et fais ce que je t'ai demandé.

- Hein, quoi ? Pardon, je ...

Je n'eu pas le temps de terminer ma phrase qu'il me coupa.

- Tu dois retourner à Arkham, tu sais, l'endroit où tu "travailles" ... je n'ai pas envie qu'on nous suspecte, tu seras mon espionne le jour et mon acolyte la nuit.

- Ah, oui ? Et quand est-ce que je dors ?
- Oh, tu as tout le temps pour ça au travail !

Il esquissa un sourire niais.

- Oh, oui où avais-je la tête ...lançai-je ironiquement. Tu veux peut-être aussi que l'on me renvois ? Pour notre  "couverture" aussi ?

- Ne sois si naïve ma douce ! Tu te reposeras quand je te le dirai.

J'arquais un sourcil, outrée.

- Sérieusement ?

Il s'approcha de moi et glissa sa main droite dans mes cheveux.

- Tu commences à devenir hautaine. Tu veux peut-être qu'on retourne dans ton bureau et qu'on fasse à nouveau joujou avec ta petite machine à déglinguer le cerveau ?

Je restai muette.

- Tu vois, quand tu veux ! Allez, au boulot !

Il me donna une petite claque sur les fesses pour que je m'empresse de lui obéir. Qu'est ce que je ne ferai pas pour lui ?

En ouvrant la porte de mon bureau, une sensation étrange m'envahit. L'atmosphère de la pièce était pesante, et attirante à la fois. Je posais les yeux sur la chaise face à ma table, cette même chaise sur laquelle était assis Joker lors de notre rencontre.
Je fermais les yeux. Je devais me concentrer. Une pile de dossiers monstrueuse monopolisait mon espace de travail. J'avais du pain sur la planche.

Je passai la journée à discuter avec des fous. Ça ne me dérangeait même plus, après tout j'étais tombée amoureuse de l'un deux. Et parmis eux, c'était de loin le plus taré. Mais putain, ce qu'il me rendait dingue ! Je devais moi-même mériter une bonne place à l'asile pour en être arriver là.
Joker, mon beau et sexy joker ...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 02, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Harley Quinn and the puddin JokerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant