Il y avait ces jours où j'avais envie de faire des choseS, d'acheter tel ou tel objet manquant, discuter avec tel ou tel personne, de travailler sur tel ou tel projet important.
Et maintenant il y a des jours comme celui-ci où j'ai l'impression que ma vie n'avance plus, qu'elle m'étouffe, m'emprisonne, où j'ai l'impression d'être tellement perdu que je n'arrive pas à me retrouver, parce que je change trop, ou parce que je n'ai jamais vraiment évolué.
Pendant ces jours, je réfléchi plus quE je ne bouge, je perd beaucoup de temps à penser à ce que je devrais faire, aux chemins que j'aurais du emprunter, et finallement je ne fais rien, je reste toujours sur le même petit chemin, chemin qui étonnamment semble de plus en plus étroit, de plus en plus désagréable et qui s'enfonce de plus en plus dans une solitude sordide.
Je suis un penseur, un rêveur au pieds sur terre, je rêve de chose que je sais - je pense- impossible, et je me blesse, chaque songe me frappant le crâne, le brisant à grand coUps de marteau.
Peut être que lorsqu'il sera vraiment cassé alors c'est à ce moment la que je trouverais ce qu'il me manque, ce qui m'attira sur un autre chemin.
Pour l'instant je me sens affreusement seul mais je n'ai pas envie de m'entourer, pas envie de socialiser avec tout les gens sur le même petit chemin que moi.
J'aimerais trouver la chose qui me fera quitter ma route lugubre, mais je sais qu'elle n'existe pas, et ça me blesse, çà me frappe le crâne, me le brise à coup de marteau.
Le chemin rétréci un peu plus, je ne vois plus ce que m'entoure mais seulement ce qui me fait face : je suis perdu, perdu sur une ligne droite.
-----
Oui vous avez déjà vu ce chapitre eheheh
VOUS LISEZ
Limbes - Yoonmin
Fanfiction(du latin limbus, « marge, frange ») désignait un état de l'au-delà situé aux marges de l'Enfer. Par extension, ils désignent un état intermédiaire et flou.