Les couples.
Dans les films/Fictions:
La meuf hais les One Direction. Un jour, a la plage, Harry renverse son cocktail sur elle, sans faire expres biensur. La, elle l'insulte de tout les noms. Pour ce faire pardonner Harry lui propose un diner au Blue Palm. Ils vont diner ensemble, puis ils s'embrassent, puis Harry lui dit qu'il est fou amoureux d'elle, qu'il a le coup de foudre. Elle lui dit qu'elle aussi. Puis ils sortent ensemble, puis au bout d'un mois il sont mariee. Au bout de deux mois il on 2 jumeaux et vivent dans un chateau.
Dans la réalité:
De un tu ne rencontrera jamais les One Directions dans une plage. De deux Harry ne renversera pas son cocktail sur toi. Et si c'est le cas, il te dira simplement "Je m'excuse, je suis vraiment desole" Et c'est tout. A la limite il peux proposer de t'acheter un nouveau maillot de bain mais c'est tout.
---------------------------------------------------
Heey!
Je ne comptais plus poster ici enfaite. Surtout que ce livre j'ai decider de le faire sur un coup de tete. Mais apres avoir lu le premiere chapitre, beaucoup d'entre vous on demander la suite. Du coup je me suis dit que l'idee a du vous plaire alors j'ai decider de poster un nouveau chapitre en esperant qu'il vous plaise autant que le premier!
N'hesitez pas a me donnez votre avis, ou meme a me donner des idees!
Maria Xxx
VOUS LISEZ
Fiction VS Réalité
RandomCe livre est une comparaison entre sr qu'on voit dans les livres/films et sr qui arrive dans la vrai vie. *Quelque recopiage d'internet*