Partie 1

19 2 0
                                    

Avant de vous raconter la suite de mon histoire je vous donne quelques info sur ma nouvelle vie .
Je m'appelle toujours Alice , j'ai 25 ans , et je vais bientôt me marier avec mon nouveaux compagnon Gabriel , il a aussi 25 ans sauf que lui il n'a pas d'enfant . D'ailleurs Loup a bien grandit il a présent 5 ans et il aime beaucoup son Papa Gabriel car oui on ne lui a pas dit que sont Papa étais en fait un autre , bref , nous avons déménagé à Nice à quelle que mètre de la mer depuis 5ans (depuis que j'ai rencontrer Gabriel )on appelle souvent sa mami et mon père ne veut toujours pas nous parler (et oui) je parle toujours à Brooke et au autre mais aucune nouvelle de Pierre mais bon moi sa m'arrange plus que autre chose . Voilà ma nouvelle vie .

~~~
- Loup vient mon ange on va être en retard pour ton premier jour !
- Bah oui Loulou dépêche toi . Commença Gabriel
- Oui j'arrive mais j'arrive pas m'être mon bouton .
- Bah demande .
Après avoir finit de boutonner la chemise de Loup on part enfin .Il rentre en Grand section de maternelle

- A tout a l'heure mon petit Loup , je viens te chercher à midi . Je l'embrasse sur la joue avant qu'il parte rejoindre ses amis dans la court .
En me retournant je tombe nez à nez sur Pierre je ne sais pas si il ma reconnue mais en tout cas il a l'aire surpris , il y a eu un gros blanc mais avant qu'il me défigure je m'excuse et reprend mon chemin . troubler je vais m'assoir sur un banc un peu plus loin mais que faisait t'il la et pourquoi sa tombe toujours sur moi ce j'or de situation . Bon au pire ce n'est pas très grave je l'ai vue qu'une seul fois et ses tout on sais juste croisait , je ne le reverrai plus .
Je repris mon chemin vers mon boulot . Eh merde je suis en retard à cause de ses connerie , Putain mon boss va me tuer . En parlant du Loup .
- Alice sais déjà la 3 eme fois en peu de temp reprend toi un peu . Dit il
- Je sais mais avec les préparatifs du mariage et Loup c'est compliquer ...
- Bon sa passera pour aujourd'hui mais ne recommence pas aussi nan c'est la porte .
- Merci ! Dit-je en souriant .

~~~
- Ta journée sais bien passer ma chérie ? Me demanda Gabriel.
- Ouais et toi ?
- Très bien . Dit il en se dirigent vers moi .- on a conclut une superbe affaire . Continua t'il
Il travaille dans une boite en correspondance avec tout l'Europe .
Il m'embrasse, quand un élément perturbateur surgie de sous la table basse avec un déguisement d'indien et nous saute dessus
- JE VOUS EST ATTRAPER , AH AH ! Crie à t'il
- HA HA MOI AUSSI JE VAIS T'ATTRAPER TOI ET TA MAMAN POUR VOUS EMMENER MANGER .
Il nous prit par les jambes et nous mit sur ses épaule pour nous transporter jusqu'à la cuisine.
Je les adores mes petit cœur .
Après avoir finie de manger j'envoie Loup se brosser les dent, pour aller le coucher car il se fait tard et demain il y a école

~~~
Gabriel m'embrasse avant de disparaître .
- Loup tu éteint la télé s'il te plaît on y va .
- j'arrive Maman .
Apres avoir déposer Loup a l'école je consulte mon téléphone :
MON CŒUR : "Coucou , chérie on a rien de prévu se soir "
MOI: " euh non je me croit pas pourquoi "
MON CŒUR : " ses pour savoir si un amis peu venir dîner se soir "
MOI: " Ok bisous à se soir "

Je me demande bien c'est qui cet amis , il me les a tous présenter et il les appelle par leur prénom, bizarre .
Bref , il faut que je me dépêche par ce que aussi nan je vais encore être en retard .

-------------------------------------------------------
Voilà pour se premier chapitre j'espère que la nouvelle vie d'Alice vous plaît, et à votre avis qui est l'anis de Gabriel ?

N'hésite pas à voter et de répondre à cette question en commentaire

Et sur la photo ses comme ça que j'imagine Loup après a vous de voir .

Bisous et à demain

( OUI parcque je vais essayer de sortirez un chapitre par jour je dit bien essayé 😂😘)

Quelques Années Plus Tard Où les histoires vivent. Découvrez maintenant