Partie 4

17 0 0
                                    

J-4 ! Dans 4 putain de jours je vais me marier avec l'homme de ma vie ! Mais aujourd'hui nous somme Mardi donc Loup a école est Gabriel travaille comme la plus part du  temp , moi pas par ce que j'ai pris des congés pour le mariage est surtout aujourd'hui car mon père arrive avec les Loulou j'ai hâte de les voir ! Ils arrive en train a 12h30 est il est 10 h donc j'ai encore du temp . Ma mère arrive dans le salon ou je me trouvait :
- Tu veux aller faire un peu de shopping avec ta mère avant l'arrivée de ton père ? Me demanda t'elle .
- si tu veux , est en passant on ira réserver votre hôtel pour se petit week-end en famille . Dit-je
Elle me répondit avec un hochement de tête avant de prendre son sac pour se diriger vers la porte , je fais de même .
Il est 10h30 est nous somme arriver au centre commercial , nous avons fait plusieurs boutiques dont H&M, Jennifer, Naf Naf ou encore Loréal . Après avoir fait nos petit achat nous allons dans un petit café. Je regard mon téléphone, il est 12h . Heureusement la gare étais tout proche , donc nous avions prit le temp de boire notre café est nous nous dirigeons vers la sortie , je ré regard mon téléphone il était 12h15 , de tout manière SNCF était toujours en retard.
J'avait vue juste il est 12h45 et le train n'est toujours pas arrivé !

Après 15 minutes d'attente en plus le train arrive enfin ! En voyants tout les wagons défilé l'appréhension monter en moi accompagniez du stress bien sûr ...
Il descendit enfin du train , mais 3 petit loulou me saute dans les bras ,il ont bien grandie en 5 ans , les jumeau ont 13 ans , est Céleste a 6 ans dans 2 mois . Mon père me fit la bise avec TEND DE JOIE QUE TOUT LE MONDE LA RESSENTI 😒. J'ai crue que j'allais le tuer .
Personne ne parlais dans la voiture c'était froid est presque flippant !
Nous arrivons à la maison , il y avait déjà Loup avec sa nounou qui lui donne à manger est le récupère quand nous ne pouvons pas .
Quand j'ouvre la porte Loup saute dans mais bras .
- MAMAN ! Cria t'il
- Bonjours mon cœur . Dit-je en l'embrassant sur la joue .
Il étais au courant que son papi aller arriver aujourd'hui, mais sur le moment il était un peu timide, enfin il se cachât dans mon cou , en même temp il y avait un peu beaucoup de gens d'un seul coup .
Je croisa le regard de mon père il avait des étoile plein les yeux en regardant Loup, est il avait un sourire au coin des lèvres .
- Regard Loup c'est ton papi , est t'est petit tonton est tata . Il me regarda avec c'est magnifique yeux bleu est se retourna vers son papi . Il sourit et lui saute dans les bras .
Mon père et heureux et il en vient même a pleurer . Charlotte qui etais toujours aussi gaga des enfant au bas âge commence a gagater comme jamais .
- Saluts loup, je m'appelle Charlotte et lui c'est Matheo, mon frère jumeau.
Loup va leur faire un bisous et se retourne vers moi :
- ça veut dire quoi des jumeaux maman ?
-sa veut dire que il on le même âge et il sont né le même jours .
Il répond d'un hochement de tête avant de s'avancer vers céleste .
- Et toi tu t'appelle comment
-céleste, mais moi je sais déjà comment tu t'appelle .
-Tu veux venir jouer dans ma chambre .
- Oui, si tu veux .
Mattéo qui était parti dans le salon entrain de regarder la télé immense et charlotte me regarder haut en bas me dit .
- t'es super belle Alice  ...
-Merci toi aussi . Alors tu veux voir la robe que tu va porter pour mon mariage .
- Ouii.
- Ok bah monte avec maman j'arrive . Ma mère suivit charlotte alors que je reste seul avec mon père. J'avais pes larme qui me monter, cela faisait tellement longtemps que je ne les avait pas vue. Que je ne pus m'empêcher de me recueillir dans ces bras, il avait lui aussi les larme au yeux .
-je suis vraiment désolé ma chérie, je me suis comporté comme un enfant, je n'aurais pas du te laisser seul dans se moment difficile.

- Papa je comprend, je ne t'en veut pas, je sais très bien, que je suis jeune pour avoirs a un enfant, mais regard à présent J'ai un mari et un fils que je ne changerai pour rien au monde .

Il me serre dans ces bras de nouveau.
- Je t'aime ma fille ...
- Moi aussi papa .
Je sèche mais larme avant de monter voir les filles.

**
Je me réveille auprès de mon futur mari, je me rapproche de lui en l'embrassant dans le cou, il se réveille doucement.
- Bonjour mon bébé...
Je l'embrasse en guise de réponse . Je me met a   califourchon sur lui avant de l'embrasser sur le torse, il me fait basculer sur le côté pour que je sois à présent en dessous de lui, il m'embrasse fougueusement, quand on entend la poignée de notre chambre s'ouvrir puis des petit bruit de pas, Gabriel c'était remis couché à côté.
- Bbbaaaahhh !!! Cria loup en sautant sur le lits .
- Coucou mon petit coeur . Dit-je, il me fait un bisous avant de sautais sur le ventre de son père. Il lui fait un câlin.
- papou aujourd'hui tu a dit que tu irais voir mon entraînement de foot ?
- je sais mon coeur, et c'est prévu ne t'inquiète pas .
- Ooouuuiii !! il fit de nouveau un câlin a son "papa", avant de repartir de la chambre .
- la prochaine fois tu me fera penser a fermer la porte quand on commence quelle que chose . Rit-il et je fis de même.

Après avoir déjeuné avec tout le monde, mon mari, mon fils et mon frère et mon paternel son partie au foot .
Alors on se retrouve entre fille en effet charlotte a bien grandie d'ailleurs elle me dépasse presque, donc je décide d'aller faire les magasin avec ma petite soeur, ma mère et Céleste eux son partie faire quelque cours pour leur séjours.
- Alice...?
- Ouais ?
- Je dois te dire quelque chose que je ne veut pas que tu répète a personne .
- Je t'écoute ?
- Dans mon collège ya un mec très mignon que j'apprécie particulièrement... un petit sourire se forme sur mon visage .
-sauf que, déjà il est en troisième bon ça c'est pas très très grave, mais c'est surtout qu'il ne fait que me regarder mais il sort quand même avec ma pire ennemie, et du coup bah je sais pas si je dois lui demander ou attendre encore un peu ?
- Je te dirais de le prendre a part et ... elle me coupe 
- enfaite moi je penser plus le faire par message ...
- Ah, si tu veux aussi, mais si tu veux je pourrais t'aider a faire le message, quand on rentrera .
Elle sourit.
- Tu m'avait manqué, je t'adore !
- Moi aussi !
On arrive enfin devant le plus grand centre commercial de Nice, on a fait les magasins quel voulait avant que on s'arrête manger une glace .
- C'était super Alice, merci !
- De rien , mais tu ne fait jamais sa avec maman ?
- Bah pas vraiment, généralement on y va avec Mathéo et Céléste ou papa donc jamais entre fille ou comme on fait la .
- Comme ça tu vois se que sa fait de faire les magasins entre fille .
On revient vers la voiture avec nos vingtaine de sac chacune, j'envoie un message a Gabriel .
« Saluts chérie, vous rentrer quand ? Nous on part . »
« Pareille, bisous a tout. »

**
Nous rentrons a la maison tout le monde était déjà la .
-Tu a déjà initié ta soeur au shopping ? Rigola Gabriel.
- Ouais sa lui a plus, pas comme toi la t'es toujours entrain de râler quand je t'y emmène !
- Ouais mais vous vous êtes des femmes donc voilà, mais moi c'est sur que c'est mon activité préféré ...!
Je l'embrasse,
- Il son ou les loulou ?
- Il joue a la play dans le salon . Réponds mon homme .
- Chérie je t'ai déjà dit que je voulais pas qui joue a tes jeux .
- Oh, c'est rien !
- Il joue a quoi ?
- GTA ...
- T'es chiant .
- Alice, calme toi ma chérie, ce n'est qu'un jeux et Loup et assez intelligent pour faire la différence entre un jeux et la réalité. Repris ma mère.
- Maman reste en dehors de tout sa s'il te plaît.
- Tu me saoule a passez t'es nerf sur moi, et si sa te plaît pas ta qu'a t'en occuper de ton fils .
Il prend les clés de voiture avant de sortir de la maison .
- Tu va ou ? Demande-ai-je .
- Je sais pas .  Réponds t'il de la manière la plus sèche et froide possible.
Ma mère avait amené Charlotte dans le salon .
- Papa .! Je pleurer .
- Mon bébé...
- je...je ne veux pas qui parte je l'aime .
- Et je suis sur que lui aussi, laisse lui juste le temp, d'accord ?
Je le sert dans mais bras, encore plus fort j'ai l'impression de retourner en enfance lorsque j'avais peur de quelque chose ou un truc de se genre.
- Je dois aller donnais le bain a Loup et Céleste.
- Laisse t'inquiète je m'en occupe, va te reposer un petit peu .
Je l'embrasse sur la joue, avant de rejoindre ma chambre . Alors que je commencez enfin a m'endormir je reçois un message inconnu.
« Saluts Alice, je voudrais juste te parler t'expliquer quelque petite chose et voir notre fils, s'il te plaît, demain a 17h au parc, merci et a demain . »
Pierre... me dit-je, je me devrais pas y allait après tout se qu'il ma fait, mais je veux aussi savoir pourquoi il ma laisser seule ...
« A demain ... »envoie ai-je .

********************************************
Saluts tout le monde . Je sais sa fais longtemps que je n'ai pas sortie sur se livre mais voila je vais essayer de me mettre un rythme donc voila j'espère qu'il vous a plus😍😍😍😍😍😂😂

Quelques Années Plus Tard Où les histoires vivent. Découvrez maintenant