Chapitre 1

5 2 0
                                    


Voilà maintenant 5 ans jours pour jours que je n'ai plus aucune nouvelle de mes parents. Après m'être reposer ou plutôt endormi, je m'étais réveillé et j'avais continuer d'errer les rues. Puis un jour, je suis tombée devant un bâtiment avec écrit "ORPHELINAT" et j'étais rentrée. Depuis je suis toujours dedans.

La directrice m'avait accueilli et m'avait posé des questions sur comment j'en étais arrivé là. Je ne préférais rien dire car mon père m'a toujours appris à ne faire confiance à personne. C'est pour ça d'ailleurs que je n'avais aucun amis dans cette orphelinat. Je suis plutôt une fille solitaire et renfermée sur soi. Les seules personnes qui ont entendu le son de ma voix sont la directrice et celle qui m'a emmené jusqu'à elle quand je suis arrivé.

Voilà qu'aujourd'hui, j'avais 15 ans. Je déteste fêtée mon anniversaire depuis ce jour où j'ai perdu mes parents. Tout les jours, j'espère les voir arriver et me prendre avec eux mais ce n'est qu'un rêve.

Je sortis de mes pensées quand j'entendis taper à la porte de ma chambre. J'ouvre la porte et aperçoit Sébastien. C'est une des personnes qui nous surveille la journée.

"-La directrice t'appelle dans son bureau. Me dit-il"

J'hoche la tête en signe de remerciements de m'avoir prévenu et parti en direction de son bureau.

Je toque à sa porte et attendit son accord pour entrer. Quand celui ci arriva, je rentre et vis un homme assis en face de la directrice. il était habillé en costume noir avec une chemise blanche. La directrice me fit signe de m'asseoir ce que je m'empresse de faire.

"-Si je t'ai fait venir c'est pour une raison spéciale. Aujourd'hui tu as 15 ans. Et j ne sais pas si tu as remarquer mais personne dans l'orphelinat a plus de 15 ans. L'homme ici présent s'appelle David. A chaque fois qu'une orpheline a 15 ans, c'est lui qui prend la relève. Il vous adopte et vous emmène dans une autre maison. Aujourd'hui, tu va nous quitter et partir avec lui. M'explique la directrice.

-Je sais que cela peux te paraître bizarre mais je t'expliquerais tout dans la voiture.

-Maintenant vas préparer ta valise. Tu partiras dans une heure."

1 heure après, j'étais revenu dan le bureau ma valise à la main. J'avais eu le temps de réfléchir pendant que je faisais ma valise. Cette histoire est tout à fait bizarre mais c'est vrai que personne n'avait plus de 15 ans. Jamais je m'étais posé la question. Mais bon si la directrice nous envoie là-bas c'est qu'il faut y aller. Je verrais bien pendant le trajet.

"-Allez viens suit moi, on va dans la voiture."

Je suivis David jusqu'à sa voiture et entra dedans.

"-Bon maintenant que l'on est tout les deux je vais pouvoir t'expliquer...

  --------------- 

Voilà le premier chapitre. J'espère que l'histoire vous plaît. Je poste la suite bientôt dès que j'aurais quelques j'aime un peu. 

Killing Or LovingOù les histoires vivent. Découvrez maintenant