" Tu Pense A Moi Toute La journé Je Veut Que tu T'en Aille C'est T'es Amies Qui T'on Fait Douter Notre Amour est en Paille "
" SALEM WÂ ALEYKÛM 🌹"
****************
Yassine tourne la tête vers moi il étais trop frais sah il avait un polo nike un survet nike et une veste lacoste avec des asics bleu ciel il avait fait c'est coutour et un motif il etais trop beau mais quand j'l'ai vu sa ma fait ni chaud ni froid sa ma juste rapellez quel genre de fils de pute c'est ...
Il m'sourit et attrape Djemis qui voulais trop venir me voir , Djemis arrive a se détaché de l'enprise de Yassine et cours vers moi il me fait un câlin j'lui fait un bisou sur la joue .
Djemis - Sa va ?
Moi - oui et toi ?
Djemis- tronquille sa t'dit de venir avec nous au macdo ?
Moi - nan mon bébé j'doit rentrer j'suis fatigué .
Djemis - ta quoi au visage ?
Moi - rien t'inquiète j'me suis bléssé c'est rien d'grave bon aller bisou le plus beau passe une bonne journé .
J'lui dit pas sr qu'il m'est arrivé pour pas l'inquiéte on sort du lacoste Jasmine c'est acheter un polo noir et on est rentrer de nase j'voulais paaas venir j'ai fait comme un effort SUR-humain
J'vOulais pas rester plus longtemps .Jasmine me dépose chez moi puis elle part j'me sentait de ouf seul dans cette appartement sa m'casse les yeuk biensur Nassim à essaiyer d'me joindre la première semaine ou j'suis sortie de l'hôpital mais je répondait plus au tel aujourd'hui j'devais aller rendre visite a ma mère sa fait longtemps elle sait que j'ai fait un accident elle venais me voir et tt mais elle sais pas dans qu'elle états j'suis maintenant et j'veut pas l'inquièté du coup j'ai décide d'me mèttre bien en plus y'aura ma cousine de Marseille elle est moi on est super proche .
J'vais me doucher je me lave les cheveux puis j'l'est démêlé ensuite je sort je me maquille me coiffe et m'habille comme sa
VOUS LISEZ
Toute La Noche [ EN PAUSE⏳]
Romanceune bétise en enchaine une autre une peine en enchaine une autre un rire enchaine un autre •JE SUIS RESPONSABLE D'SE QUE J'ÉCRIT PAS D'SE QUE TU LIS MERCI. c'est l'histoiee d'une jeune fille nommée Heyden elle à 18 ans passe son bac en couple...