Jade: Sarah !!! Vite ouvre moi la porte.
Moi: 5 minutes s'il te plaît, le temps de me réveiller.
Jade: Sarah ouvre tout de suite !!! J'ai quelque chose de très très important à te dire !!!!
*Qu'est ce que c'est encore, qu'elle a eu un 20/20 en math... Uhm non ça serait trop pour elle*J'allais ouvrir la porte et Jade me sauta dans les bras. Je la regarda et elle voyait très bien que j'étais tout juste réveillée, et savais que si ce n'était pas extraordinaire ce qu'elle avait à me dire sa ne se passerait pas très bien pour elle.
Jade: Devine quoi ???!!!
Moi: Quoi qu'est-ce qu'il y a de si important pour me réveiller à 8h30.
Jade: J'ai eu 2 places pour aller au concert de Marcus et Martinus !!!
Moi: Woah génial pour toi, et qui vas-tu emmener...
Jade: Eh bien... TOI !!!
Moi: Quoi moi ?? Mais c'est où, quand ?? Je suis sûre que ma mère ne voudra jamais que je sorte de Paris !!! Mais Jade tu es une grande folle !!!
Jade: Ne t'inquiète pas j'ai tout prévue. C'est à Oslo en Norvège ce soir et j'ai dit à ta mère que tu allais à un concert.
Moi: QUOI !!! Et elle a dit OUI !!!
Jade: Mais oui bien sûre, elle m'a même dit que tu te concentrais un peu trop sur tes études et que ça te ferais du bien de sortir et de vivre la VRAI vie d'ado.
Moi: D'accord, mais pour les billets, l'avion et l'hôtel.
Jade: J'ai beaucoup économisée mais j'ai tout l'argent qu'il faut et j'en ai même plus au cas où.
Moi: Et au faite on part quand ?
Jade: Ah ! Tu t'es décidée à venir ?
Moi: Oui je me suis dit vu que bientôt c'est ton anniversaire et que tu as tout prévue j'allais venir...
Jade me fît un grand câlin et je sais que si je ne lui aurait pas dit d'arrêter elle continuerait encore.
Moi: Bref, Jade c'est quand qu'on part ?
Jade: Tout de suite !!!Jade pris ma valise, mis quelques habits dedans. Elle n'en mis pas beaucoup car elle disait que nous en achèterions pleins là-bas. Elle pris ma valise et la descendit en bas. Avant de partir elle m'a dit de m'habiller en quelque chose de "convenable". Je pris donc ma robe rose avec une ceinture marron et ma montre or
(Sans le sac)
Une fois ma douche prise, je me suis habiller, et je suis descendu en bas prendre mon petit déjeuner. Il y avait des pancakes avec du nutella. Je me dépêcha à manger et à me brosser les dents vu la tête impatiente que faisait Jade.
Jade: C'est bon tu es prête le vol est dans 30 mins !!!
Moi: Oui c'est bon.
Jade: Cool les valises sont déjà dans la voiture.
Moi: Au faite on part pour combien de temps ?
Jade: 1 mois et demi à peu près.
Moi: QUOI !!! Et ma mère est d'accord.
Jade: Oui, mais c'est pas le moment d'en parler monte dans la voiture et allons-y !!!Une fois arriver a l'aéroport nous prenons le vol juste à temps et direction la Norvège. Pendant les 2h30 de vol j'ai dormis car me lever à 8h30 un samedi n'est pas habituel pour moi. Arriver là-bas Jade et moi avons été à l'hôtel, défais nos affaires et avons été manger car il était déjà 12h30. Nous nous sommes un peu balader dans Oslo et lorsque nous sommes revenu à l'hôtel il était presque 19h00.
N.B.: Je commence tout juste alors dite moi ce que vous en penser. 😜❤
VOUS LISEZ
Together •Terminer•
FanfictionJe suis Sarah, j'ai 15 ans. J'habite à Paris avec ma mère (qui part souvent en voyage d'affaires) et avec ma grande sœur Laura. Ma meilleure amie Jade connais Marcus et Martinus depuis environ 5 mois et elle est terriblement fan...