J'arrive dans le stationnement réservé aux employés de Johnson Construction et le reste du trajet je le fais en courant. Heureusement, je n'ai pas mis de talons hauts.À mon arrivée, le portier me voit et m'ouvre la porte.
-Bonjour, Mlle Allison.
-Bonjour à vous aussi, Albert.
J'entre dans l'immense building vitré et salue comme à mon habitude la réceptionniste puis me dirige vers les ascenseurs. J'appuie sur le bouton d'appel et la porte d'un des six ascenseurs s'ouvre. J'appuie sur mon étage, le 55, mais avant que la porte se referme, un homme se faufile à l'intérieur. C'est Christian Vince, l'un des directeurs de l'entreprise.
-Bonjour, Mlle Hutson.
Je lui souris.
-Bonjour à vous aussi, M. Vince.
Il regarde sa montre.
-Vous êtes en retard, Mlle Hutson.
Je me rappelle soudainement qu'il a une rencontre avec mon patron, Charles Johnson, à 8 heures précises.
-Vous aussi, M. Vince.
-En effet. Hier, j'ai dû travailler tard pour bien finaliser le trimestre. J'aurais dû suivre ma première idée et dormir au bureau.
Je le fixe pendant qu'il m'explique comment s'est déroulée sa soirée. Christian a seulement 30 ans, il est le plus jeune des directeurs de l'entreprise. Les autres sont à leur poste depuis la fondation de Johnson Construction, ils sont tous dans la cinquantaine avancée. Sur la photo des directeurs accrochée dans le hall, Christian jure avec le reste des directeurs, qui sont soit chauves soit avec la tête toute blanche ou encore poivre et sel alors que lui, il a les cheveux brun foncé qui lui arrivent sur les yeux. C'est un très bel homme avec ses yeux bleus et les traits du visage très masculins.
Nous sommes au 25e étage quand j'entends la sonnerie de mon cellulaire. Je dépose mon sac à main au sol pour me faciliter la tâche, retrouver mon téléphone dans le fouillis de mon sac à main n'est pas une tâche facile. J'y arrive à la deuxième sonnerie et je vois le nom de mon patron inscrit sur l'écran. Je réponds sans attendre.
-Bonjour M. Jonhson.
-Allison, est-ce que M. Vince est arrivé?
Je me retourne pour regarder Christian.
-Oui, il est là.
-D'accord, fais-le entrer dans mon bureau.
Je regarde les chiffres de l'ascenseur, nous sommes au 42e étage. Il reste encore une bonne dizaine d'étages.
-Il est à la salle de bain, dès qu'il en sort, je vous l'envoie.
-Merci, Allison.
Il raccroche. Je pousse un long soupir, puis mets mon téléphone dans la poche de ma jupe, pour ne plus à avoir besoin de le chercher et me retourne vers Christian.
-M.Johnson vous attend dans son bureau.
-Je le rejoins tout de suite après mon petit pipi.
On se met à rire, puis on reprend notre sérieux quand la porte de l'ascenseur s'ouvre à notre étage. Christian me suit jusqu'au bureau de mon patron. Je toque à la porte, dépose mon sac à main près de la porte et entre dans le bureau.
-M. Johnson, voici M. Vince.
Il ne lève même pas la tête pour nous regarder, il est plongé dans son journal du matin et fait signe à Christian d'entrer.
VOUS LISEZ
L'accord tome 1
RomanceMoi, Allison Hutson, j'accepte de fréquenter Derek Johnson du 16 juin au 2 septembre de cette année et de me marier avec celui-ci le 3 septembre, pendant un minimum d'une année entière. Si j'accepte, mon frère et ma sœur Mary et Thomas Hutson auront...