Pdv Karol
Je me réveille avec une agréable sensation..
Je regarde ma main avec le sourire aux lèvres en repensant à hier et dire qu'il y a 1 semaine Rugge et moi on était près à s'entretuer et maintenant je vais me marier avec lui, je suis trop contente, mais pour l'instant je dois me préparer, je vais au parc rejoindre Caro et Valu car se sont mes meilleures amies et on doit de dire tellement de choses...
Je me prépare fait le petit déjeuner pour moi et mon Rugge et je lui laisse un mot...
"Mon chéri, j'ai dut allais au parc rejoindre Caro et Valu..je reviens pour midi...Je t'aime♡ Karol"
Et je vais au parc..
Pdv Caro
Je suis au parc avec Valu car en ce moment,on ne se parlais plus trop avec Karol et il y a tellement d'événements qui se sont passés alors j'ai convenu un Rdv...
Tiens voilà Karol qui arrivé..
Karol: Holà mi major amigas☆
- Ça fait longtemps Karol..!
On se fait la bise
Karol: J'ai beaucoup de choses à vous dire..
Valu: Qui commence??
Karol: Moi!!
Alors avec Rugge on s'est mis ensemble, je redécouvre petit à petit mon passé et..Rugge m'a demandé et j'ai dit oui!!! Donc je voudrais que vous soyez mes témoins..
Valelina: Bravo Karol!!
Vale: Moi je suis d'accord!!
-Rugge nous a appelés hier et lui aussi nous l'a proposé..
Karotina: Qui ça "nous"
Je commence à rougir...
Karol: Caro.....
Respire Caro, tu peux le faire..
- Moi et Augus...
Valu: Trop génial, vous êtes ensemble??
-Ou..oui..
Karotina: Trop cool!!
Pdv Valu (première fois)
Je suis trop contente pour mes meilleurs amies, elles ont l'air épanouis, moi aussi je dois leur dire..
-Les amies, moi aussi je dois vous dire quelque chose...
Karolina: Vas y ..
- Et bien depuis quelques temps, je vois un garçon et il m'a proposé de vivre chez lui...
Karol: C'est qui??
Caro: Tu as accepté??
-C'est Mick et j'ai dit oui!!
Karolina: AHHH!!
Pdv Karol
Ma meilleure amie et mon meilleur ami sont ensemble!!
C'est trop incroyable!!
-Félicitations!!
Valu: Merci!!
-Les filles, j'appellerais les autres plus tard mais je veux que vous soyez présentés pour acheter la robe de mariée..
Valelina: Avec plaisir!!
Et on discute et on rigole de tout et de rien...
Pdv Rugge
Je me réveille mais ma Karol n'est pas à côté de moi alors je descend et je vois le petit dej déjà préparé et je remarque un petit mot..
"Mon chéri, j'ai dut allais au parc rejoindre Caro et Valu..je reviens pour midi...Je t'aime♡ Karol"
Bon je suis tout seul..
Je finis le petit dej, m'habille et je vais voir Augus..
Arrivé chez lui..
-Alors mon pote, comme sa on est avec ma cousine??
Augus: Euh..je ne voulais pas..
-T'inquiète pas mais j'aurais préférais que tu me le dise...
Augus: Je suis désolé..je savais pas comment tu allais réagir.. .
- Ne t'inquiète pas, je suis ton meilleur pote et je te soutiendrai toujours alors je suis content pour vous..
Augus: Je t'adore mon pote..
Et on discute de tout et de rien..
Pdv Karol
Je m'amuse trop quand je vois l'heure..
-Oh non les filles il est 11h50, je dois rentrer sinon je vais être en retard, bisous♡
Et je part à l'appartement...
Oufff je suis à l'heure ce qui n'arrive pas souvent..mais je remarque que Rugge n'est pas la..
Bizarre mais bon pas grave, je squatte la télé et je regarde des séries..
Je tombe sur " la Rosa de la Guadaloupe"..
Sa me rappelle tellement de souvenirs.. j'en suis émue..
J'espère que je retourner une nouvelle série..J'adore tellement réciter des textes, chanter...
C'est alors que hé vois une annonce pour une série nommée "Soy Luna"..
C'est intéressant sauf que je ne sais pas patiner... j'ai une idée..
Je sors de la maison, m'achète des patins et je vais au Roller..
-Bonjour, je pourrais prendre des cours s'il vous plait??
??: Je te connaît, tu es Karol Sevilla, moi je suis Enzo, le gérant du Roller, bien sûr tu peux prendre des cours, c'est moi qui sera ton professeur...
-Tres bien
Et il me conduit au Roller, j'aime bien la piste..
Enzo: Alors commence par une vague..
Et tant bien que mal, j'y arrive..
Enzo: Bien maintenant pour t'arrêter, mets tes pieds pour perpendiculaire..
J'exécute la demande...
Enzo: Bravo!!!
Et pendant 1h on fait différentes figures
Enzo: On arrête pour aujourd'hui pour reprendre demain d'accord..
Karol: Avec plaisir...
Et on se serre la main...
Sa main.. Non.. Karol..tu es avec Rugge...et tu es amoureuse de lui... pas d'un mec que tu ne connaît même pas..
Et je rentre..
- Ah coucou mon Amour.. .
Rugge *énervé*: Pourquoi tu n'es pas rentré à midi..??
- Déjà tu peux te calmer je suis venu à midi mais toi tu n'étais pas la et je prenais des cours de patins regarde!!
Je lui montre les patins...
Rugge: Et pourquoi??
-Pour passer un casting d'une série, "Soy Luna ", je répond à tous les critères sauf les patins, alors je prends des cours..
Rugge: Je désolé mon cœur...
-J'arrive pas à croire que que ne me fasses pas confiance..
Rugge: Je suis désolé..
-Non pour l'instant on a tous les deux besoin d'une pause d'accord.. .??
Rugge: ...
Questions:
Réaction Rugge?
Ruggarol fini?
Réaction des autres?
◇-◇-◇-◇-◇-◇-◇-◇-◇-◇-◇-◇-◇-◇
Holà todos désolé pour le retard, Ruggarol 😭💔 besos♡
VOUS LISEZ
Des destins se rencontrent..♡
ФанфикEt si Soy Luna n'avait jamais existé?Et si Ruggero était un bad boy?Et si Karol était une star internationale? Et personne ne s'était jamais vu?... Voici mon histoire