a new life

7 0 0
                                    

Premier jour de la rentrée.

6:32    Prête physiquement mais pas mentalement :
qu'est ce que je vais dire aux premières personnes que je verrais ?
comment me faire des amis ?
vont-ils me trouver bizarre ?
J'ai perdu toute confiance en moi depuis la mort de mon père.

6:56     Je me suis posée tellement de questions que je n'ai pas vu le temps passer.
Je regarde mon téléphone et je vois que j'ai deux messages :
Un de ma meilleure amie,Lou,qui me souhaite "bonne chance" pour mon premier jour.
Elle me dit que tout va bien se passer et m'envoie une photo de nous deux,en sixième,nous sommes déguisées avec des habits de ma mère : talons aiguilles,chapeaux et mascara.
Cette photo me fait verser une petite larme mais je l'essuie vite car je vois l'heure.
Je me dépêche de regarder le deuxième message mais ce n'est qu'une pub débile.
Franchement,ils ne peuvent pas nous laisser tranquille,ils ne savent pas qu'aujourd'hui est un grand jour pour moi et pour beaucoup d'autres personnes,c'est la rentrée !

7:14    J'enfonce mes écouteurs dans mes oreilles et met au volume maximum ma chanson préférée :
Part of Me de Katy Perry
Je suis Katy depuis ces débuts.
C'est de loin la meilleure chanteuse pour moi.
La chanson est déjà finie et je suis presque arrivée.
J'ai le temps d'enchaîner avec "Signs of the Times" de Harry Styles.

6:27    J'arrive devant mon nouveau lycée et enlève mes écouteurs.
Je suis en avance.
Le portail ouvre à 45,mais il y'a déjà des personnes qui attendent comme moi.
Je vois un groupe de filles qui font très grandes et maquillées avec outrance.
J'ai l'impression d'être en primaire à côté d'elles.
Je ne parle à personne,j'ai trop peur qu'on me juge.

6:46 Une jeune femme vient ouvrir le portail et nous laisse rentrer.
Je m'assoie sur un banc toute seule et je regarde les autres élèves qui rentrent de plus en plus.
La cour se remplie et je vois des groupes de personnes qui rigolent et se retrouvent,mais je vois aussi des personnes qui ont l'air perdues,comme moi et cherchent des personnes à qui parler.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 25, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Margaux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant