Chapitre 1

17 1 0
                                    

On était vendredi soir. Je me rendais à une soirée organisée pour fêter la fin des cours et du lycée. Du coup, il y avait tous les terminales, ça promettait d'être cool.

J'étais arrivé sur les lieux vers 22h00, directement j'avais rejoint mes potes.

On est quatre amis qui se connaissent depuis la primaire : présentation de la bande.

D'abord il y a Aaron, il est super cool. Malheureusement, il est devenu très froid avec ceux qui ne font pas partie de la bande. C'est à cause du jour où la fameuse équipe de basket-ball l'avait enfermé dans les douches et qu'il y était resté un week-end entier. Quelle bande de cons. D'ailleurs, les élèves qui avait fait ça n'ont pas été renvoyés. J'ai jamais compris pourquoi.

Ensuite il y a Matthew, qu'on surnomme Matt, capitaine dans l'équipe de basket-ball. Je vous arrête tout de suite : il était pas là, le jour où Aaron a été enfermé. C'est un vrai tombeur, il est sorti avec June mais ça n'a pas duré, même si il a toujours des sentiments pour elle et qu'il ne veux pas lui avouer.

June est l'une des filles les plus influentes du lycée et aussi la plus intelligente. Elle sortait avec Matt mais comme je vous l'ai dit, ça n'a pas duré et elle aussi elle a encore des sentiments pour lui.

On a aussi la superficielle Sandy , narcissique. C'est le genre de fille tête en l'air mais elle nous faisait bien rigoler alors on l'a gardée dans le groupe, au grand regret de June qui n'apprécie pas ce genre de filles. Après un moment on a découvert une facette assez sensible de sa personnalité. Concernant son tempérament, c'est tout à fait le genre de fille qui fait ce qu'on lui dit de ne pas faire. Moi je la trouve idiote.

A pardon j'ai failli oublier de me présenter. Moi c'est Harry, le garçon pas comme les autres, assez calme et réservé qui aime bien rigoler quand même. Je ne suis jamais de mauvaise humeur et je veux toujours être bien habillé ; même pour aller jeter les poubelles. Le genre de gars qui est plutôt populaire sans le vouloir vraiment et surtout , qui ne sait plus ou il en est dans sa vie amoureuse.


Revenons à la soirée.


Aaron avait l'air sur les nerfs quand je suis arrivé, mais je n'y avait pas vraiment prêté attention. C'est peut-être parce que j'étais arrivé avec 30 minutes de retard ; mais c'était pas de ma faute, il y avait eu un accident sur la A4, comme d'hab , ça change jamais. Enfin bref.

A cette soirée il y avait de la bonne musique, de l'ambiance, de l'alcool, des clopes, de la drogue, tout pour faire une soirée à l'Américaine quoi.

Il était 23h30 et ça faisait une heure et demie qu'on s'ambiançait tous. June et Matt était entrain de s'embrasser (je les comprendrais jamais ces deux là) et la fête battait son plein, quand d'un coup, on entendit un énorme cri tout près de nous et, alors que tout le monde s'était arrêter de bouger y compris le DJ, on entendit des bruit de pas arriver vers la foule. Tout le monde avait sorti son téléphone, prêt a snapper mais le mien n'avait plus de batterie.

Une virée en enferWhere stories live. Discover now