CHAPITRE 1 ❤️

4 1 0
                                    

N'oublie pas active la musiques en haut

Aujourd'hui, c'est la rentrer comme beaucoup d'élèves de mon école, je suis pensionnaire car ma mère trop occupé à trompé mon père et mon père trop occupé à ne pas le remarquer non pas de temps à accorder à leur enfant mais bagage sont en train d'aller dans la mâle le chauffeur prend son temps à se que je vois.

Enfin ont peut partir pas de regret appart mes servante et les gâteaux de Stella notre cuisinière pas grave j'ai demander à mon père de si Il avait le temps de demander un piano dans ma chambre je me moques que sa coûte plus chère tant que j'en ai un sa me va !
Le trajet dure 30 min je mets sur mon téléphone du yiruma c'est un pianiste coréens de génie je l'adore !!!ont dirait que le piano est sa bouche est qu'il chante les émotions de yiruma c'est si beau !

Enfin arrivée nous devons sortir nos bagage et emménager j'espère que je ne serais pas avec quelqu'un de soûlant ! Parce que oui les chambre c'est par 2 quel Bonne idée tiens ! Si elle ou ils touche à mon piano il est mort .Je montait dans ma chambre j'avais reçus là clés 2 jours à l'avance .Arriver je remarqué quel la porte était ouverte. J'entrais :

-salut ! Moi c'est Harry !!!
-...
-et toi ?
-...
-hein !?!?
-bouge !

Dit-en laissant tomber mais valise et en le poussant Il c'était installé à MON piano !

-HÉE !!!

dit-il affalé par terre.

-...
-jte parle !
-...

Je ne lui répondait pas j'avais pris un mouchoir et j'essuyer MON piano ! Une fois fini je me décidais à lui répondre !

-tu sais en jouer au moins !
-BIENSUR !! J'EN AI FAIT 3 ANS !!! Et TOI ALORS !!!!
-et bien vas y si tu est si fort !
-qu'est que j'y gagne !
-se que tu veux !

Je me levais en lui laissant la place je voulais voir se que se petit prétentieux avait dans le ventre !il décida de jouer un morceau hyper facile "brille brille petit étoile" de Beethoven c'était horrible il avait massacrés le tempos et laisser trop d'espace entre les notes mais oreilles aller Seigner je décidais de le stoppais avant de ne pluie entendre le sons du piano je mit ma main sur la sienne pour le stoppé.

-pathétique !
-pardon!
-lève toi !

Je le pousser une 2 elle fois puis je commençais à jouer mon morceau favoris je pouvais le jouer les yeux fermés "rivers on yours flow" c'est un morceau facile (enfin pour moi) Il me regarde subjugué ont m'as souvent dit que je briller et que je n'étais pas la même quand je jouer ! Mais à se point !

-se débat et clos ces MON piano !

Dit-je en me levant pour aller ranger mes vêtements la chambre était grande est spacieuse une très belle moquette j'adore la moquette blanche. Il faisait de même gêner par l'humiliation qu'il venait d'endurer !

-au faite sa fais combien de temps tu joue du piano !
-...
-tu pourrais me répondre !
-...
-sérieux ! Sale gosse de riche pourrit gâter !!!

Il viens de dire quoi la !il m'a insulté de gosse de riche ! Je Lévais tranquillement j'avançais tranquillement arriver devant lui je lui mis une de ces gifle tellement je repensé à l'enveloppe de se matins que j'avais vus sur la table avec marqué "garde de l'enfant".Il me regardait choqué de l'action que je venais de faire tendit que je faisait demi tour et partit m'assoir au piano je posais mes mains lentement sur le clavier je jouer un air triste "we the king" Il me regardé étonner que dans un moment pareil je joue!

-HEY !! mec sa va ?

Dit un garçon en entrant !

-ouais et toi ?
-j'irrez mieux si tu me présenter cette jolie créature entrain de jouer !!

-a vrais dire cette HORRIBLE CRÉATURE ne m'as pas répondu quand je lui est demandé sont nom !

Le garçon s'approcha de moi !

-votre nom très chère ?

-mon nom est Ludivine et vous ?

-Adrien ravi de faire votre connaissance !

-de même !

Je rester poli car il n'avait pas toucher à mon piano !

-genre !! Toi elle te répond Et arrête de jouer cette air tu me donne envie de vomir !

-une claque ne te suffit pas ?
-essaie de m'en mettre une ?
-bien...

Au moment où je m'apprête à la lui mettre Il attrapa mon poignet et le serra ptdr c'est qu'il et fort ce con ?

-aie !!
-bon la gosse de riche tu commences à m'énerver !
-arrete ! Tu me fais mal !Dit je en pleurant.Ne m'appelle pas gosse de riche.
-bah arrête de bouger !
-C'est bon lache la c'est toi qu'a commencer !!Dit Adrien
-ok...

Je remit ma cravate droite ! Je retourné ranger mais affaires !

👑👑👑👑👑👑👑👑👑👑👑👑👑

Bref yiruma et mon pianiste préférer et rivers flow on you et mon morceau préféré !!!

LUdivine Où les histoires vivent. Découvrez maintenant