Pub pour @JJ-slick

44 7 0
                                    

@JJ-stick : auteur

titre de l'histoire : En attendant de te dire je t'aime

Catégorie : Romance Nombre de chapitre : 2État du livre : En cours, publication chaque mardi Résumé : « Est-ce que tu crois qu'il est aussi simple de s'endormir et d'oublier ce que l'on a vu dans la journée ? » Questionna Cassie. « J'veux pas que tu m'échappes, Cassie. Laisse-moi une chance, je t'en prie. C'est bien toi qui dit que l'on apprend de nos erreurs. Et bien c'était une erreur. » « C'est une erreur lorsque cela ce produit une fois, Jay. »Cassiopée, dîtes Cassie, surprend son petit-ami Jay coucher avec sa meilleure amie Ellyn. Pour elle, c'est toute l'imagination d'une vie qui prend fin. Comment va-t-elle réussir à se relever ? Heureusement, Kevan, le petit-ami de Ellyn, est là pour elle et tout deux pourront se soutenir dans cette épreuve. Mais que faire lorsqu'une grossesse est mêlée à l'histoire ? Une amnésie ? Une dépendance à l'alcool ? Un passé qui resurgit six ans plus tard ? Et l'envie de tout contrôler ?« Je ne suis pas dupe, ni stupide. Je sais que Jay et moi, ce n'est pas l'amour fou, l'amour avec un grand A comme on peut le voir dans les films ou le lire dans des livres. Je suis peut-être amnésique, mais pas aveugle. » - E."Des mots qui pleurent et des larmes qui parlent." COWLEY ABRAHAM.


Voila donc j'espère que vous a irez lire son livre 

La bizzz


PUBOù les histoires vivent. Découvrez maintenant