Cancer

57 6 7
                                    


Dans sa petite chambre, Amy dormais pour la dernier fois de sa vie. Les sanglots de c'est amis était lointain mais présent. C'est dernier mot était pour son héros Sonic. « Retourne toi et cour. Fait le pour moi. Moi et ton fils ». Puis son cœur la laisser tomber loin de ces deux amours. Pour toujours. Tous leurs amis furent vite appeler. Et les choses furent elle aussi rapide. Cream insista pour lire la dernière lettre de sa grande sœur. 

Elle prit une grande inspiration et commença à lire :

« Sonic, je veux commencer par toi. Mes lèvres ne pourront plus jamais toucher les miennes. Nous ne pourrons plus jamais nous voir. Mais je veux que tu avances. En étant toujours heureux. Toujours. Fait voir a flash toute les couleurs que j'ai pus voir grâce a toi. Garde une bonne image de moi. Une moi souriante, pas malade et mourante. On ne pourra jamais ce marier. Et cela me déchire le cœur. Mais je te laisse ma trace, et celle de notre amour. Prend en soins. J'espère que tu sais que je serais toujours la pour veiller sur toi. Et pour vous mes amis, vous allez me manquer. Votre courage, votre gentillesse et votre amitié resterons toujours en... en moi. C...Cream tu... vas » elle coupa ca phrase et s'effondra en larme. Sonic se décida à finir la lettre à sa place.

« Cream tu vas devenir magnifique. Je t'aime. Tails, trouve le bonheur. Knuckle, continue à défendre l'émeraude mère. Shadow, reste toi-même. Rouge, arrête de voler et sois heureuse. Ce n'est pas un adieu, juste un au revoir. Le plus dure pour moi c'est deux vous laisser. Vivre sans moi, oui je ne peux que vous dirent ça.

Amours et amitié.                                                                    Amy rose »

Le soleil disparaissait en même temps que le cercueil qui descendait dans la terre. Les cœurs se resserrèrent mais c'est la tête haute que ces amis repartir.

Dix ans plus tard :

Une boule bleue couru le long de l'allée. Il s'arrêta devant une grande tombe. Le jeune hérisson déposa un bouquet de rose blanche devant la tombe avant de se mettre à prier.

« Papa, maman... j'ai encore sauvé le monde aujourd'hui. C'était dangereux et je sais que ça ne vous plairais pas mais... je ne me suis jamais sentit aussi vivant. Vous me manquer terriblement. Mais ca va je ne suis pas seul. Tous mes amis sont la aussi. Et puis je suis tous vos conseils. Mais ce qui me manque, c'est de ne plus pouvoir vous embraser. »

Puis sur c'est mot le hérisson ce retourna et se mit en route vers la ville. Il se retourna pour voir une dernier fois la tombe ou étais inscrit : « ici dorme Sonic le héros de Möbius et sa femme Amy-rose. ».

Merci d'avoir lue ! Si vous avez des idées de musique à me proposer n'hésitez pas ! Je dédie cette histoire à mon amie Eléonore qui m'a fait découvrir ce merveille groupe que sont le twenty one pilots ! Merci à elle et a vous pour votre soutient !

Cancer~twenty one pilot (ONE SHOT) sad storyWhere stories live. Discover now