.[Fr] Prendre la Fuite.

23 2 42
                                    

Petite info avant de commencer pour ne pas vous perdre:
Les PDVs seront principalement Wonho et J-Hope.
ils seront annoncés par l'image que je mettrais en début de chapitre sauf cas exceptionnels où je pourrais faire plusieurs points de vues dans un seul chapitre.
Voilà, bonne lecture~

"

- Je sais que normalement c'est l'homme qui prend ce genre d'initiative et je suis sûre que tu aurais voulu le faire aussi, mais je ne pouvais plus attendre."

Hoseok deglutit attendant la suite. Il se doutait déjà de ce qu'allait lui demander cette fille qui est depuis maintenant trois ans sa copine. Seulement il souhaite se tromper. Il attend la suite avec apréhension. Il la voit rougir et prendre une grande inspiration et c'est à ce moment qu'il se met à paniquer intérieurement ayant pressenti la question fatidique arriver.

"- Veux tu m'épouser Shin Hoseok? "

Elle s'est incliné devant lui tout en ouvrant un écrin bordeau où deux anneaux se trouvaient avec leurs dates et "Always" écrit à l'intérieur. Il tendit ses mains vers la boîte et alors que les spectateurs improvisés de cette scène ainsi que la courageuse femme s'attendaient à une réponse affirmative, leurs espoirs furent brisés. En effet, il ferma délicatement la boite contenant ce qui devait conclure leur relation.

"- je suis désolé... Je ne suis pas prêt. Je ne peux pas te demander pardon pour ce que je vais te dire.. Je.. Séparons nous. "

Ces mots prononcés il laissa hâtivement de quoi payer la note du restaurant -sûrement plus que ce qui était indiqué vu la liasse de billets sortis à la hâte- et courus vers la porte pour rejoindre la rue ne prêtant pas attention aux cris de désespoir de son ancienne amante ou des chuchotements provenant des tables.

Il traversa les rues jusqu'à apercevoir l'immeuble dans lequel il vivait depuis un an et demi. Sans perdre de temps il prit l'ascenseur, pressa le bouton de son étage, marcha jusqu'à la porte d'entrée et l'ouvrit. A première vue on devinait rapidement la touche féminine apporté à l'habitat, mais Hoseok ne s'y attarda pas plus que ça. Son objectif était clair, prendre ses sacs, y mettre ses affaires, ne pas oublier sa carte bancaire et ses clefs de moto, resortir et partir loin de son ancien habitat de fortune. Mais surtout loin de son ex.

L'air de la ville lui fit du bien. La route le calmait et les lumières de la ville projetaient un éclairage doux. Il ne savait pas où il se rendait, mais peux importe. Il se sentait enfin libre de tout mouvement, de toutes pensées. Plus de contraintes, de copine trop collante. En vérité si il sortait avec elle depuis trois ans c'était plus par crainte. Il avait peur des représailles, des déceptions et des autres nombreuses rencontres organisées par sa mère inquiète de son célibat virant au fiasco. Il avait rencontré Ae-Cha* alors qu'il revenait justement de l'un de ces rencards foireux et elle pleurait son amour à sens unique. Ce qui au début était un arrangement pour contenter les deux parties se transforma en vrai relation dont l'une ressentait un amour inconditionnel et l'autre prennait conscience qu'il considérait cette fille comme sa petite sœur, mais il n'avait jamais eu le courage de le lui dire. Maintenant il n'y avait plus que lui, ses envies et sa nouvelle liberté bien qu'il soit désolé et ressente un léger pincement au coeur pour son ex.
Plus loin il repèra un bar/hôtel ce qui fut bienvenue en vue de la fatigue de la nuit blanche de la veille l'ayant rattrapé au galop. Il se gara sur le parking et entra dans cet endroit qui lui était inconnu. En détaillant d'un rapide coup d'œil les lieux, il put constater que l'endroit était propre, bien ordonné et plutôt calme malgrès une certaine agitation. Mais rien ne sortait de l aspect ordinaire d'un bar mise à part peut être la piste de dance et la scène surélevée. Alors qu'il allait détourner son regard de la piste de danse, un homme attira son attention. Les cheveux bruns, la peau hâlé, des mouvements souple gracieux mais débordant d'énergie et de liberté. Un long frisson parcourut son dos alors qu'il détaillait la musculature apparente du danseur. Tout en s'installant à une table, il ne quitta pas le spectacle s'offrant à ses yeux. Si bien que ce n'est qu'au bout de la troisième fois qu'il entendit la serveuse l'appeler pour demander ce qu'il voulait.

- Une Vodka pomme s'il vous plaît. Dit-il à la jeune femme tout en lui faisant un bref sourire d'excuse.
Reprenant sa contemplation il n'avait pas perçu l'inspection de son corps entreprise pas la serveuse, ni son toc prouvant qu'elle le trouvait tout à fait à son goût, si ce n'est plus.
- Ce sera tout?
- Oui merci.. Répondit-il d'un ton détaché.
Encore une fois il ne remarqua pas le dendinement voulu sensuelle et la serveuse se baissant lentement au niveau de son visage, un bouton de sa chemise défait pour prononcer son décolleté et mettre en avant son bonnet C avant qu'elle n'ajoute d'une voix qu'elle voulu tentatrice:
-vous êtes sûr~?
Oui mer-
Quand il tourna enfin la tête dans le but de la regarder, ses yeux plongèrent droit dans le décolleté de la serveuse avant qu'il ne détourne tout aussi rapidement la tête, les joues rougies. Il n'y avait qu'a lui que ce genre de choses arrivait sans qu'il n'en ai envie? Le bon côté des choses c'est qu'il avait pû prendre conscience que le regard qu'il portait sur l'inconnu était déplacé, mais aussi qu'un autre de ses soupçons est confirmé. Lui Shin Wonho est dans la merde profonde du côté paternel car il est toujours aussi bisexuel que quand il était au lycée, si ce n'est plus attiré par les hommes qu'avant. Ou était-il toujours attiré plus facilement par les hommes sans y faire attention? Il ne savait plus.

- Alors mon mignon.

Mais là tout de suite il voudrait trouver un moyen de s'enfuir loin de cette femme ne comprenant pas son langage corporel réticent. Et penser à son orientation sexuelle n'avait visiblement auccun effet. Il lui faut une attaque spéciale, mais rien ne lui viens dans l'immédiat. Il commençai sérieusement à ne plus savoir où regarder ni où se mettre.

(À l'aide~...)

Hey~
Premier chapitre sorti et j'ai déjà peur des réactions XD..
*Ae-Cha est un prénom coréen féminin qui veux dire "Amour et Sœur".
Oui, je l'ai Sisterzone et j'espère que vous ne m'en voudrez pas XD..
Je publie la fan-fic en anglais dès que je peux et j'alternerai entre [Fr] et [Eng] (pour les répères)

.only Me for You. [Fr/Eng]Where stories live. Discover now