Nous allons commencer, les téléspectateurs s'installèrent et le frère de Rolan nous dit que dans 5 mins nous devrons y allez et il disait aussi qu'Erza allait nous poser des questions et que nous devions y répondre pour savoir si on connaît bien notre partenaire. Il y avait peut être 1000 spectateurs, nos mages étaient gênés et stressés!Le frère de Rolan: Maintenant commençons!😃 (tout le monde étaient installés, pareil pour nos mages)
Le frère de Rolan: Nous allons fonctionner comme ceci: on vous poses des questions ou des défis et vous devez les relever en pigeant une carte au hasard. Si vous ne comprenez pas ce n'est pas grave vous allez comprendre en jouant.
Erza: Bon, Grey tu commences
Grey pigea une carte au hasard, c'est un défi, c'est il doit dire un compliment à Jubia.
Grey: Jubia, quand tu fais pleuvoir ça apporte un arc-en-ciel!..
Jubia: M...Merci!
Wendy (la commentatrice): je ne sais pas si c'est un compliment... Alors je mets 1 point
Erza: Ok! 1 point pour l'équipe des bleus! Maintenant c'est à Lucy de piger
Lucy: Ok! Dit elle en pigeant
Erza: C'est encore un défi! Oh! Celui là est assez est difficile, vous devez vous embrassez!
Natsu: Ok, ça me dérange pas!
Lucy: C'est pour mes 100 000 milles joyaux!.. dit-elle pour se redonner du courage en le répétant et en chuchotant
Lucy: Ok je vais le faire...Natsu rougis un peu car il croyait que Lucy n'allait pas accepter
Natsu: Let's go!
Natsu et Lucy rapprochèrent lentement leur visage de quelques centimètres et s'embrassèrent. Le public et les mages étaient étonnés de voir un baiser si long et passionné et finalement, le baiser ce rompu par manque d'air.
Abonne Toi!🔥
VOUS LISEZ
Retrébuche [Terminée]
FanficUne journée comme les autres à la guilde de Fairy Tail, mais un petit événement peut enclencher un baiser entre Natsu et Lucy qui risque de tout changer dans leur relation... Désolée pour les fautes! Je vais réécrire cette histoire! Thx 💕 *J'étais...