Salut moi c'est Marion j'ai 24 ans, je suis maman de Florian 4ans. Je suis youtubeuse je fait des vlog et en même temps ,je fait du skate j'en fait aussi des vidéos Florian aussi fait du skate mais il débute. Je n'ai pas de copain, il m'as lâché car j'étais enceinte il voulait pas d'enfant. Moi j'ai gardé Flo lui s'est barré Florian sait qu'il a pas de père je lui en ai parlé. Il l'as bien pris mais il aime pas son père,même si il a jamais vu il dit 《 Il t'as fait mal maman il est méchant il a pas voulu de moi》Voilà enfin bref Flo est un petit garçon gentil, généreux, et poli. Ma mère me dit ne fait confiance à aucun hommes c'est tous les même depuis je suis seule.
Me voilà en photo comme je vous l'ai dit je suis une pro en skate
Et la c'est mon Floflo ❤❤
Salut moi c'est Lucas Hauchard, je suis youtubeur je fait des vidéos sur les jeux je me marre dessus. J'ai 21ans je vis tout seul avec mes 2 chats Jumbo et Lua. Je me sens seul depuis un moment faudrait que je rencontre quelqu'un enfin bref je suis heureux j'aime me taper des délires avec mes abonnés.PDV de Lucas: Comme d'habitude j'ai tourné une vidéo je ferai le montage après. Et la je reçois un message de Cyprien.
Cyprien: Salut Lucas ça te dit de tourner une vidéo avec moi?
Me: Oui bien sûr 😊
Cyprien: Génial on va se marrer je t'attends chez moi
Me: Ok je serai là dans 10minJe me prépare ,je vais vite fait sur mon tél j'ai reçu un mail je le regarderais plus tard. Puis je sort de chez moi je vais chez Cyprien on va bien se marrer.
PDV de Marion: A mon habitude je rentre chez moi avec Flo on était partis faire du skate.
Je vais sur mon ordi ensuite je regarde la télé avec Flo, il est blotti contre moi on regarde le roi lion.
Flo: Maman
Marion: Oui?
Flo: Pourquoi j'ai pas un 2eme papa? après tout yen a qui sont gentils
Marion: Flo après ce que ton papa m'as fait j'ai plus envie d'être avec quelqu'un
Flo: Oui mais on est seul j'aimerais bien avoir un papa qui est gentil
Marion: Je sait.... c'est vrai on est seul mais on est bien tout les 2
Florian ne dit rien mais il a raison on se sent seuls. Mais bon comme on dit la roue tourne.PDV de Lucas: Je joue avec Cyprien à jeu depuis 2h on avait fini de tourner, mais on a continué à jouer. Quand Cyprien me regarde
Cyprien: T'as reçu un mail tu l'as pas lu?
Lucas: Oui j'en ai reçu un mais je l'ai pas lu
Cyprien: Moi aussi j'ai reçu un mail je l'ai pas lu
Lucas: Sérieux bon je vais le lireBonjour une soirée youtubeur est organisé samedi soir à 22h c'est de la part de Norman
Vous pourrez rencontrer d'autres youtubeurs soyer au RDVLucas: Toi aussi t'as ce mail?
Cyprien: Ouais on est invité à une soirée coolA suivre.....
VOUS LISEZ
Amour inattendu
FanfictionUne rencontre, un amour inattendu ❤ Que se passera t-il entre Squeezie et Marion? C'est à découvrir 😉